Courriel Mot de passe (oublié ?)
Partagez votre opinion sur les établissements de votre région !
Le Québec veut connaître vos trouvailles et vos endroits préférés...



Fondation Canadienne Espoir Jeunesse (La)

14 avis


2266, Ave. Larue
Québec, QC G1C 4A3
418-780-1515
Coordonnées incorrectes ?



Ajouter à mes favoris
Envoyer à un ami

Catégories:
Divers
Divers
Impôts
Services municipaux

Photo inappropriée ?


Heures d'ouverture
Lun  09:00 - 17:00
Mar  09:00 - 17:00
Mer  09:00 - 17:00
Jeu  09:00 - 17:00
Ven  08:30 - 12:00

Prix
Exagéré

Service
Médiocre

Accès pour handicapés
Oui

Modes de paiement
Argent comptant
Carte de débit
Visa
MasterCard
Amex

Stationnement
Stationnement privé
Rue
Garage

Informations incorrectes ?

Trier par: 


Je voudrais clarifier une chose importante au sujet de cet fondation, c'est qu'ils sont arrogants à un point tel qu'il peuvent démotivé certaine personne dans leur cheminement. Cher public et cher internaute, je vous demande votre avis envers cet organisme et je vous demande de parler avec votre cœur et franchise. Car moi je suis un ancien représentant et je peux vous dire que j'ai bien vu de qu'elle genre d'attitude qu'ils peuvent avoir envers nous les représentants, qui se donne à fond dans le but d'aider les gens dans le besoin à la grandeur de la province. Mais se que j'ai remarquer quand j'étais sur la route et sur le terrain de vente et bien c'est bien différent de se qu'il vont te dire lors du recrutement, je vous demande de bien réfléchir avant d'aller donner votre nom pour devenir représentant pour eux et sachant qu'elle genre de traitement qui vous attend.

Bref, c'est mon avis et je le partage !

Cet avis est... (0) (0) (0)

Ajouté le 5 juin à 14h40 par:

vincentplus
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
1 0 0
Donnez votre avis sur Fondation Canadienne Espoir Jeunesse (La)



Bonjour, je m'appelle Dérek Gourde et j'ai 19 ans, j'habite à saint-nicolas sur la rive sud de Québec.

La fondation canadienne n'est certe pas parfaite, mais elle ne l'est pas moin que centraide où bien des autres organisme à but non lucratifs à mon avis.

J'ai travailler pour la fondation pendant 8 mois et ce fut une experience déterminante dans ma vie car j'y est acquis estime personnel,maturité et compétance, tant en relation pulic qu'en leadership.

J'avais, 4-5 jours semaine, de 9-10a.m. à 8h00-8h30p.m. à marcher plusieurs kilomètre peut-importe là température où la saison pour rencontrer les gens de la province pour faire la promotion de la fondation et de sa ligne d'écoute pour amassé des fonds pour l'entretenir.(La promotion étais en quelque sorte une sorte une forme de senssibilisation puisque je remetais un pamflet informatif contenant des faits et statistique sur les abus sexuel ainssi que le Numéro de la ligne d'écoute).

Les fonds étaient amassé par le biais de ventes d'articles divers. Les fonds sontammasser de cette manière par mesure de controle ,en sachant le nombre d'article que l'organisme achète , on peut aproximativement savoir comment il peut amassé car il ne peut pas en vendre plus qu'il en achete et si j'ai 3 articles à dix dollard dans mon sac le matin et qu'il m'en reste 2 le soir , je leur doit 10 dollard. Tout simplement. Le porte à porte est un moyen très efficace pour rencontré un maximum de gens et maximiser la transmission du message.

J'étais payer à comission, une très bonne commission. À mon avis , je la méritais parceque j'y métais coeur et corps. Ce n'étais pas facile, Je devais passer mes 8-9 heurs par jours à faire valoir mes efforts auprès des gens et ils n'étaient pas tousse polit , voir parfoit très méchant, mais je me devais de rester calme et civilisé , une très bonne leçons de vie. De plus cette commission me déterminais à trouver la force de fair plus. Je devine que certain pensseront que la majorité des fond me revenais et c'est vrai , mais si ce n'aurait pas été le cas, je n'aurais jamais subis ce dur labeur. et de plus comme je disais , cette bonne commision me poussais à amasser plus , donc malgré qu'une presque majorité du % des fond amassé me revenais , le % total des fons étais très important . Et c'est pour ces raison que les article étais de 2 à 3 fois leur prix de magasin , c'étais cher mais nécessaire , de toute manière,les gens,quand ils achetaient , c'est qu'ils comprenaient , et de plus , souvent ils trouvaient les article très intéressant et pratique.

Donc pour conclure , tout en répliquant à la personne qui à allègrement dit que les vendeurs de la fondation étaient des utilisateur de drogue délinquant , je ne consomme aucune drogue et bois presque pas , je présentement aux études entrein d'aquérir mes préalable ( mat 536 et physique forte, science forte déjà acquéris) pour entré en science nature profile génie à garneau ( phsysique forte ) et je rentre au cégep cette automne :)j'aimerais aussi prendre des cours en gestion d'entreprise , j'ai beaucoup d'ambition et la fondation y est pour quelque chose . Donc s-il te plait, ne parle pas trop vite et n'entache pas des gens ou des organisme qui ne le mérite pas.
Peut-etre tu es ignorant ou frustré ou peut-etre que t'as été un ancient employer qui n'à pas été à la hauteur mais ne les entache pas de fausse image parcque moi je dis à plusieur personne que j'ai travailler pour eux et je ne veux pas qu'on croit que je suis un drogué ou un escroc , merci .

Bref, c'est mon avis et je le partage !

Cet avis est... (0) (0) (0)

Ajouté le 4 avril à 0h29 par:

derek
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
1 0 0
Donnez votre avis sur Fondation Canadienne Espoir Jeunesse (La)



ATTENTION!!!!!! SELON LE GROS BON SENS TOUTE SOLLICITATION PORTE À PORTE DEVRAIT INSPIRÉ À L'OCCUPANT DES QUESTIONNEMENTS SUR (MAIS QUI PEUT ÉVALUER LES MONTANTS OFFERTS) ALORS OÙ VA RÉELLEMENT VOTRE ARGENT?

JE CONNAIS CE SYSTÈME IL RESSEMBLE ÉTRANGEMENT AU SUPPOSÉE EX DÉTENU QUI VEULENT VOUS VENDRE DES COSSINS POUR SEMBLE-T-IL LES AIDER DANS LEUR RÉINSERTION...MON OEIL

PORQUOI VOUS DISENT-T-ILS DES LE DÉBUT QU'ILS SONT DES EX DÉTENU...POUR VOUS FAIRE PEUR ÉVIDEMMENT.

L'AUTRE PRINCIPE REPOSE SUR LA PRESSION DU VENDEUR ET SUR LE SENTIMENT DE PITIÉ...SOYEZ PRUDENT PRENEZ LE DÉPLIANT ET DITE AU COLPORTEUR QUE VOUS ALLEZ PRENDRE LES INFOS À LA FONDATION.

UNE PERSONNE AVERTI EN AVERTI DEUX

SIGNÉ QUELQU'UN QUI CONNAIT CE GENRE D'ARNAQUE

Bref, c'est mon avis et je le partage !

Cet avis est... (0) (0) (0)

Ajouté le 4 février à 13h48 par:

virtus
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
1 0 0
Donnez votre avis sur Fondation Canadienne Espoir Jeunesse (La)



J'AI TRAVAILLER POUR CETTE FONDATION
DURANT 6 MOIS MAIS J'AI ADORÉ CETTE EXPÉRIENCE
J'AI TRAVAILLER DURE ,, JAI TRAVAILLER FORT
JAI MARCHER J'AI PARLER ,, J'AI VUE DES GENS ,, J'AI VUE DES SITUATION
J'AI VUE DES ENFANT ,, DES PARENT ET DES PROBLEME
JE DORMAIS LE SOIR ,, LE MATIN JE COMMENCAIS A TRAVAILLER DE BONHEURE PRÉPARER MON SAC
ME PRÉPARER A FAIRE MES CHOSE SMOI MEME
J'AI BCP APRIS AVEC EUX ,, SUR MOI MEME JE M'EN AI SORTIE GRÂCE A AVIOIR COMMENCER A TARVAILLER AVEC EUXX ,, LE LUNDI QUAND ONT PARTAIS DE LA VILLE DE QUC IL ME FESAIT A LA FOIS DÉCOUVRIR DE NOUVELLE MUSIQUE ,, COMME DE COIN DE PAYS QUE JE N'AVAIS MEME JAMAIS EXPLORER AVANT !
ALORS C'EST EN FESANT DU PORTE A PORTE QUE J'AI COMPRISD BIEN DES CHOSES
DEFOIS IL PLEUVAIT D'AUTRES IL GRAILLAIT D.AUTRE DE LA BRUME
JTAI PAS TOUJOURS CONTENTE DE TRAVAILLER MAIS JESSAYER DAVOIR LE SOURIRE COMME DANS BIEN DES TRAVAILS MAIS DEFOIS DANS LA VIE IL Y A SE QU'ON APELLE DES RÉACTIONS HUMAINES QUI SONT BIEN NORMALE MAIS DIFFÉRENTE POUR TOUT LE MONDE ON A LE DROITS A NOS CHOIX ENTANT QUE CLIENT OU REPRÉSENTANT MAIS MON DIEU ONT A FAITES NOTRES JOBE !!! ALORS ÉCOUTE YEN A QUI SONT PAS DACCORD POUR LE MONDE QUI RENTRE DANS LES FORCES CANADIENNE D'AUTRE VEULENT RIEN SAVOIR DES TRKERS ÉCOUTE CHAQUES JOBE EST DIFFÉRENTE ,, DES CHOSES CONVIENNE AU PERSONNE DIFFÉRAMENT ,, LE MOYENS DE COMPTEMPLÉ LEURS VIE LEURS COMPTE BANCAIREA ET P-T LEURS ENFANTS AUSSI

ALORS SUR CE PENSÉ Y
FONDATION CANADIENNE ESPOIR JEUNESSE EST DE MEME TRÈS BONNE ET CROYER MOI QUE L'ON EN VOIT DE TOUTES LES SORTES !! ET DE TOUTE LES COULEURS

MERCI
ALEXE

Bref, c'est mon avis et je le partage !

Cet avis est... (0) (0) (0)

Ajouté le 12 janvier à 10h56 par:

ALEXA
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
1 0 0
Donnez votre avis sur Fondation Canadienne Espoir Jeunesse (La)



Je vise le ou la personne qui à écrit un énorme caractère sur mon-avis, pour briser la fondation canadienne espoir jeunesse. attention présentement il y à des mesures mise en place, pour régler la situation présente, sachez que la Fondation canadienne espoir jeunesse est la pour écouter les gens et les aidés. Au lieu d'écrire tous c'est méchanceté et bien ont vous demande de s'abstenir et d'appeler La fondation et sa nous fera plaisir de vous écouter et de vous aider. Comme j'ai pu lire tout à l'heure, une personne nous vise formellement en raison de notre service que nous rendons à la société et qui vise la fondation Canadienne espoir jeunesse de posséder un permit d'autorisation municipale à la grandeur de la province. c'est incroyable de voir comment il y à des gens qui sont rempli de méchanceté, sa vraiment pas de sens de voir. Quand cet fondation la, se met cœur et âme pour venir en aide aux personne qui ont besoin d'aide. Merci à tous ceux qui nous supporte et qui nous aide, dans cet fâcheuse situation. Merci à tous ceux qui nous encourage à la grandeur de la province, pour fin de subventionner des organismes à la grandeur de la province. Cela pour couvrir tous ceux qui sont dans le besoin justement.

Je suis un ex vendeur de la fondation canadienne espoir jeunesse


Bref, c'est mon avis et je le partage !

Cet avis est... (0) (0) (0)

Ajouté le 24 août 2009 à 17h50 par:

entraide
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
1 0 0
Donnez votre avis sur Fondation Canadienne Espoir Jeunesse (La)



bonjour,

J'ai décidé d'écrire mon avis suite au commentaire décrivant la FONDATION CANADIENNE ESPOIR JEUNESSE comme une arnaque. Je me demande bien quel genre de personne peut écrire de tel méchanceté. Il faut vraiment etre dérangé. Je suis une ex-vendeuse de la Fondation et laissez moi vous dire que j'ai adoré cette belle famille et les dirigeants qui travaillent d'arrache coeur afin de bien faire connaitre la Fondation. Cette dite fondation n'est pas une arnaque elle est tout à fait légal depuis plusieurs années. J'ai vécu une expérience formidable et l'on ma traité avec respect et dignité. J'ai quitté mon emploi ayant recu une offre d'emploi près de chez moi ....et en conséquence plus besoin de voyager. J'ai rencontré des centaines de personnes et aussi je les ai référé sur la ligne d'écoute et ces personnes ont été ravie. Les gens ONT BESOIN D'AIDE POUR LEUR ENFANTS ET ILS N'ARRIVENT PAS SEUL....La vie d'ajourd'hui est très difficile et les lignes d'écoute professessionnel sont une denrée rare ainsi que les vendeurs qui sont le premier contact avec les gens ....MERCI A LA FONDATION ET LES PERSONNES QUI Y TRAVAILLENT AVEC COEUR ET RESPECT...

EX-VENDEUSE

c'est mon avis

Anonyme

Bref, c'est mon avis et je le partage !

Cet avis est... (1) (0) (0)

Ajouté le 23 août 2009 à 22h39 par:

allemande
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
2 0 0
Donnez votre avis sur Fondation Canadienne Espoir Jeunesse (La)



1 2 3 > »


Rechercher



Itinéraire pour Fondation Canadienne Espoir Jeunesse (La)
Votre Code Postal:    

Cette carte n'est pas la bonne ?





Bienvenue | À propos | Mon profil | Écrire un avis, une suggestion, un commentaire | Rechercher un avis, une opinion, une recommandation
Rechercher un membre et ses critiques | Inviter mes amis à commenter leurs établissements préférés | Messagerie
Contactez-nous | Plan du site | Concours

Abitibi-Témiscamingue | Bas-Saint-Laurent | Capitale-Nationale (Québec) | Centre-du-Québec | Chaudière-Appalaches
Côte-Nord | Estrie | Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine | Lanaudière | Laurentides | Laval | Mauricie
Montérégie | Montréal | Nord-du-Québec | Outaouais | Saguenay–Lac-Saint-Jean


Droits d'auteur © 2006-2010 - MonAvis.ca Tous droits réservés.
Partagez votre opinion sur les établissements de votre région !
Tous les noms de marque et marques de commerce sont la propriété de leurs titulaires respectifs.
Conditions d'utilisations et Politique de confidentialité

Statistiques par