Ajouter à mes favoris Envoyer à un ami
Catégories: Grillades Pizzeria
Photo inappropriée ?
Prix
Service
Terrasse
Oui Modes de paiement
Argent comptant MasterCard Visa Carte de débit Stationnement
Rue Tenue vestimentaire
Décontractée Groupes acceptés
Oui Enfants acceptés
Oui Réservations acceptées
Oui Livraison
Non Pour emporter
Non Service aux tables
Oui Services
Souper Soirée Dîner
Informations incorrectes ?
|
Personnellement j'ai eu un excellent service, la pizza était excellente, l'ambiance est très agréable et j'ai apprécié la sélection locale de bières. J'y retournerais n'importe quand!
Bref, c'est mon avis et je le partage !
Ajouté le 15 juin 2011 à 14h43 par:
|
Anonyme
|
|
|
|
|
Donnez votre avis sur Restaurant La Pointe Des Amériques
|
2 en 2 pour La Pointe des Amériques (St-Jean) dans mon cas...
Première fois à l'été 2010 pour diner...
Le service impeccable, le propriétaire est venu nous z'accueillir à la porte et nous z'a servi l'apéro...Très z'amical et convivial. La nourriture superbement bien présenté et r'gien de prétentieux (notez içi que j'avais opté pour un Panini Ô Proscuitto).
Deuxième fois Ô printemps 2011 pour souper (un Vendredi soir actif vers 21h30)...
Très bel accueil encore une fois, le service hyper courtois et ''friendly'' mais un tantinet long entre l'appéritif et la prise de commande (par contre, le restaurant était bondé à craquer alors j'pardonne là-dessus). D'ailleurs, je m'demandais d'où pouvait bien provenir toute cette clientèle festive surtout à cet heure (passé 22h) mais j'imagine qu'il y'avait spectacle/un n'évènement à proximité qui venait de s'terminer.
Que dire de la bouffe...
J'ai voté pour la Pizza Sicilienne et ma foi, j'ai été comblé...Vraiment j'suis tombé en n'amour.
Mon n'accompagnatrice s'en est t'allé avec une n'assiette de pâtes Poulet Thaï et c'était délicieux (je m'suis permis d'piger dans son n'assiette). La nourriture était exquise, délicieuse et les portions généreuses et bien dosés pour le prix.
J'y retournerais ''4 sure'' et j'le recommande fortement pour les z'amateurs de pizzas un brin exotiques.
Le restaurant comme tel mérite aussi ses notes de noblesses...
Beau décor et bien structuré (bel emplacement).
Pour un n'endroit qui n'se prend pas z'Ô sérieux et où l'on mange abordablement bien...
C'est réussi haut la main.
Bref, c'est mon avis et je le partage !
Cet avis est...
(0) (0) (0)
Ajouté le 16 avril 2011 à 12h37 par:
|
Donnez votre avis sur Restaurant La Pointe Des Amériques
|
J'y vais souvent l'été avec mon copain, il est fou de leur pizza à l'alligator. Quelques fois le service n'est pas génial, mais côté nourriture, toujours impec, jamais eu de problème. Le prix est très abordable étant donné l'endroit où il est situé (carré d'Youville).
Bref, c'est mon avis et je le partage !
Ajouté le 6 juin 2010 à 21h17 par:
|
Anonyme
|
|
|
|
|
Donnez votre avis sur Restaurant La Pointe Des Amériques
|
J'y suis allée a deux reprises et j'ai eu un excellent service. La nourriture était très bonne et l'ambiance agréable. Je recommande à ceux qui aime les pizza et les grillades.
Bref, c'est mon avis et je le partage !
Cet avis est...
(0) (0) (0)
Ajouté le 18 avril 2010 à 15h20 par:
|
Donnez votre avis sur Restaurant La Pointe Des Amériques
|
Nourriture excellente et relativement abordable,
décor chaleureux, mais service de merde.
jamais vu de serveur aussi bête qua cette endroit,
mais pour manger un bon steaK pas trop cher, il faut faire des sacrifices
Bref, c'est mon avis et je le partage !
Cet avis est...
(0) (0) (0)
Ajouté le 2 février 2010 à 21h23 par:
|
Donnez votre avis sur Restaurant La Pointe Des Amériques
|
très décevant pour les premiers jours sur une terrasse. On est arrivé avant nos invités et ça a pris 30 minutes avant de venir nous porter un apéro en les attendant. Rien que tu choisis dans le menu est disponible ou à peu près. On a tellement attendu nos assiettes, il y a très peu de personnel sur le plancher. Quand notre invité a reçu son burger, il etat archi cuit. Le propriétaire du restaurant l'a ramené dans la cuisine et 45 minutes plus tard, on avait toujours pas son nouveau plat. Pour se faire pardonner, la serveuse offre un digestif et comble du malheur, il y en avait plus non plus. Il y a pas eu moyen de revoir le propriétaire et imaginer les serveurs comprenaient pas pourquoi on voulait pas payer l'addition. Ce dîner a été un vrai film...un vrai film d'horreur. J'avais une très bonne opinion mais disons que nous sommes restés sur notre faim et nous ne pensons pas retourner dans un de ces restaurants de cette banière. Négliger la qualité et le service permet certainement d'économiser sur les coûts, mais fait fuir la clientèle. Même les gens assis à côté de nous n'ont jamais reçu le menu et ils sont partis sans être servis!
Bref, c'est mon avis et je le partage !
Cet avis est...
(0) (0) (0)
Ajouté le 17 avril 2009 à 19h34 par:
|
Donnez votre avis sur Restaurant La Pointe Des Amériques
|
|