Courriel Mot de passe (oublié ?)
Partagez votre opinion sur les établissements de votre région !
Le Québec veut connaître vos trouvailles et vos endroits préférés...

Bienvenue sur MonAvis ! Sélectionnez votre région afin de personnaliser vos résultats.


Maison Ethier

5 avis1.6

1.60 5

Maison Ethier


267 Boul. Sir-Wilfrid-Laurier
Saint-Basile-Le-Grand, QC J3N 1M8
450-653-1556
Coordonnées incorrectes ?
Attention !! Vous êtes le propriétaire de Maison Ethier? Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation

Partager





Ajouter à mes favoris
Envoyer à un ami

Catégorie:
Ameublement

Photo inappropriée ?


Prix Maison Ethier
Exagéré

Service Maison Ethier
Médiocre

Modes de paiement
Carte de débit

Stationnement
Stationnement privé

Informations incorrectes ?

Trier par: 


Maison Ethier

Moi ca a l'air qu'il faut que je fasse moi-même mes démarches auprès des fabricants même si mes électro sont neufs.Alors qu'ils ne disent pas qu'ils ont un service après vente si ils n'en ont pas.


Bref, c'est mon avis sur Maison Ethier et je le partage !

Cet avis est... (1) (0) (0)

Ajouté le 7 janvier 2013 à 16h30 par:

Décue
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
1 0 0
Donnez votre avis sur Maison Ethier




Maison Ethier


Extrêmement déçu du personnel de Maison Ethier. Sur leur site, ils parlent d'entreprise familiale mais il semble qu'ils ont oublié de faire le suivit sur la qualité de leur personnel. Des vrais "vendeurs de chars", surtout dans le département des electro-ménagers. Ne faites pas confiance à ce qu'ils vous disent, ils sont beacuoup plus cher que la compétition. Le seul avantage, c'est la salle de montre alors allez faire votre choix chez eux et acheter ailleurs. Corbeil est de 15 à 25% moins cher, même dans les marques plus prestigieuses comme Thermador.

Très decevant comme magasin, à éviter.

Bref, c'est mon avis sur Maison Ethier et je le partage !

Cet avis est... (1) (0) (0)

Ajouté le 12 octobre 2012 à 20h02 par:

petitg
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
1 0 0
Donnez votre avis sur Maison Ethier




Maison Ethier

En réponse à Anonyme,

Si vous ne pouvez pas faire au moins faire un suivi auprès de votre clientèle ni de garantir la qualité et l'état de vos meubles, fermer le magasin pis faites donc d'autres choses. C'est toujours au client à s'organiser avec ses troubles mais si le problème était enrayé à la source, ça n'arriverait pas. Des cons pis des incompétents pis du monde qui s'en sacre des clients en autant qu'ils ont leur paie chaque 2 semaines, il y a en tellement, on en a pas besoin de plus sur le marché.

Bref, c'est mon avis sur Maison Ethier et je le partage !

Cet avis est... (0) (0) (0)

Ajouté le 14 octobre 2010 à 10h56 par:

Bru
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
3 0 0
Donnez votre avis sur Maison Ethier




Maison Ethier

Je comprends que certains consommateurs se sentent mal servis dans des cas comme ça. je travaille moi-même dans le domaine du meuble et laisser moi vous dire qu'il n'est pas toujours évident pour le commerçant de satisfaire les clients. comprenez que nous ne fabriquons pas les meubles, nous les vendons. il est impossible pour un grand magasin comme Ethier de vérifier toute la marchandise qui rentre et qui sort, faute d'effectif.
lorsque nous commandons des pièces, nous nous attendons a les recevoir tel que demandé. la plupart des manufacturiers fabrique maintenant en chine, il faut donc des mois avant de recevoir celles-ci et lorsqu'elles arrivent il n'est pas certain que ce soit la bonne. je comprends que vous soyez faché quand vous acheter du neuf et qu'il n'est pas en bon état mais il n'est pas usagé pour autant. voilà mon avis, à vous d'en faire ce que vous voulez. au service à la clientèle, il n'est pas toujours évident de astisfaire tout le monde.


Bref, c'est mon avis sur Maison Ethier et je le partage !

Ajouté le 18 novembre 2008 à 13h49 par:

Anonyme
Donnez votre avis sur Maison Ethier




Maison Ethier

Premier à donner son avis
Le service après vente de chez Maison Éthier est un gros zéro et je m'explique. J'ai acheté au printemps dernier un sofa et un fauteuil auprès de cette entreprise. Deux jours après la réception de mon ensemble de salon, je m'aperçois d'une coupure d'environ deux pouches sur un dossier de mon sofa. J'appelle au service à la clientèle pour leur faire part de ma découverte et la dame du service me dit qu'un rembourreur va passer chez moi pour réparer le sofa avec la pièce de tissu qui sera commandée chez le fabriquant du sofa. Deux mois + tard environ, le rembourreur passe chez moi pour réparer le sofa, mais la pièce commandée n'est pas bonne, ils ont commandé un morceau de siège au lieu du dossier. Le rembourreur me dit que la bonne pièce sera commandée et il va repasser, donc, je perds une heure de travail pour cet événement. 2 mois plus tard environ, il me dit qu'il va passer dans l'après-midi chez nous pour réparer mon sofa mais il ne se présente pas à l'intérieur de la plage temps qu'il avait dit qu'il allait passer, je perds encore une heure de travail. Il se présente 1 mois + tard, cette fois-ci avec la bonne pièce, mais pas la bonne COULEUR !!! Le rembourreur appelle la dame du service après-vente et convient que le dossier qui est amovible sera envoyé chez le fabriquant pour réparation, je perds encore une 1 heure de travail !!! Le rembourreur m'appelle dans la semaine suivant pour m'aviser que le dossier sera livré dans le courant de la semaine prochaine... mais il ne le fait pas. J'appelle le rembourreur pour lui donner un char de marde, j'appelle le service à la clientèle pour avoir des réponses, là on ne peut connaitre l'information et que la compagnie ne peut me dire quand mon dossier sera réparé, la je suis en &$?/*%&/?, et je veux parler au boss du service à la clientèle. Là, on finit par me dire que le dossier ne peut être réparé parce que le tissu et la couleur ne sont plus en stock et ne se fabrique plus. On me dit que vais avoir une note de crédit. Mais pendant tout ce temps, plus d'un mois, quand j'accueille des invités chez moi, j'ai un trou béant dans mon sofa parce qu'un dossier manque à l'appel, pis le service à la clientèle ne m'a pas retourné le dossier en attendant que j'aille m'acheter quelque chose d'autre. Gang de tout croche. Un simple exercice de vérification de la marchandise avant l'expédition éviterait des situations comme ceci. Alors, mon conseil, La Maison Éthier est l'endroit par excellence pour magasiner des meubles déjà scrap, donc, le la rebaptise affectueusement : La Maison AChier.

Bref, c'est mon avis sur Maison Ethier et je le partage !

Cet avis est... (0) (0) (0)

Ajouté le 11 octobre 2007 à 11h25 par:

Bru
Envoyer un compliment
Envoyer cet avis à un ami
3 0 0
Donnez votre avis sur Maison Ethier



Partager les avis sur Maison Ethier dans les reseau sociaux


Attention !! Vous êtes le propriétaire de Maison Ethier?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Rechercher un établissement




Itinéraire pour Maison Ethier
Votre Code Postal:    

Cette carte n'est pas la bonne ?






Monavis.ca | À propos | Mon profil | Écrire un avis, une suggestion, un commentaire | Rechercher un avis, une opinion, une recommandation
Rechercher un membre et ses critiques | Inviter mes amis à commenter leurs établissements préférés | Messagerie
Contactez-nous | Plan du site
Abitibi-Témiscamingue | Bas-Saint-Laurent | Capitale-Nationale (Québec) | Centre-du-Québec | Chaudière-Appalaches
Côte-Nord | Estrie | Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine | Lanaudière | Laurentides | Laval | Mauricie
Montérégie | Montréal | Nord-du-Québec | Outaouais | Saguenay-Lac-Saint-Jean


Auto à vendre | Annonces classées | Revue automobile | Used cars Montreal | Assurance auto | Auto Montreal

Droits d'auteur Monavis.ca © 2006-2014 - MonAvis.ca Tous droits réservés.
Partagez votre opinion sur les établissements de votre région !
Tous les noms de marque et marques de commerce sont la propriété de leurs titulaires respectifs.
Conditions d'utilisations et Politique de confidentialité