Adoption Chats Sans Abri (A C S A)
# 1 dans Animaux Ă  Québec

(8 avis)
 Note : 5.00/ 5.00

Donnez votre avis!


Adresse

575 Chemin de la Canardière
Québec, QC, Canada
G1J 2B5
Téléphone
418-522-7700
Map
Cette carte n'est pas la bonne?
Vous devez entrer un code postal afin que nous puissions déterminer un itinéraire.
Votre Code Postal:


Coordonnées incorrectes?

Ajouter Ă  mes favoris

Envoyer Ă  un ami

Ajouter une Photo

Prix
Très abordable
Service
Exceptionnel
Accès pour handicapés
Non
Modes de paiement
Argent comptant
Stationnement
Rue


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Adoption Chats Sans Abri (A C S A)?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Adoption Chats Sans Abri (A C S A) - Animaux Ă  Québec




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Publié le:

Bonjour, Vous chercher à sauver un chat une chatte? Donnez lui un foyer... :-) Vous pouvez adopter ou même héberger des chats. Allez voir nos amis sur le site web :-) Très bon endroit avec un très bon service. On peut aussi aider au financement en achetant nourriture et tout ce que l'on a besoin pour notre petit ami (e). En bricolant des petits articles au thème des chats on aide aussi au financement. On peut aussi aider au Coop IGA en mentionnant le numéro de membre ACSA. La Coopérative de La Lorette 100-395, La Coopérative de Sainte-Foy 11-394 et la Coopérative de Charlesbourg 311-909. Merci au nom de nos amis les chats. Violette de Quebec

Bref, c'est mon avis sur Adoption Chats Sans Abri (A C S A) et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'avais oublié de dire également, qu'une fois je voulais y adopter un chat et il était malade. La bénévole me disait d'attendre qu'il guérisse (il avait une rhinotrachéite). Finalement après 2 semaines d'attente, JE dois l'appeller car je n'ai toujours pas de ses nouvelles et elle me dit de passer chercher le chat. Rendue là-bas, le chat est encore très malade, en quarantaine, il est vraiment mal en point elle me le montre pareil et me dit que je peux partir avec mais elle a tellement pas l'air sure de son affaire!! Finalement elle m'avoue qu'elle croit que le chat ne s'en sortira pas.. J'ai trouvé ça, comment dire, "spécial"!

Bref, c'est mon avis sur Adoption Chats Sans Abri (A C S A) et je le partage !



Publié le:

J'ai adopté mes 3 chats par ACSA et j'ai aussi été bénévole pour eux pendant 1 an. Je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Leurs chats sont bien traités et recoivent autant d'attention qu'il est possible de la part des bénévoles. Les soins aux chats malades, auxquels j'ai participé, sont exceptionnels! Ils sont toujours mis en quarantaine et traités. La stérilisation est toujours comprise dans le prix d'adoption, ce qui est essentiel à mon avis. Mes chats sont heureux et ont toujours été pétants de santé. J'ai beaucoup aimé mon expérience chez ACSA, autant comme bénévole que comme cliente. C'est une organisation exceptionnelle qui mérite d'être soutenue!

Bref, c'est mon avis sur Adoption Chats Sans Abri (A C S A) et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

En réponse à Anonyme :

Ce refuge fait une évaluation de chaque candidat et ne garde pas les candidats agressif. Le chat que tu as adopté devait être craintif. Il est normal qu'un chat dans un nouvel habitat soit inquiet, surtout s'il se sent coincé. En allant le chercher de force dans la salle de bain, vous avez bloquer sa seule issue, la plupart des chats aurait réagi de la même manière, surtout les chats dégriffés qui compense le manque de leurs griffes par la morsure. C'est un avertissement plus sévère qu'une petite griffure mais ça reste un moyen de défense.

Ce refuge est tenu par des amoureux des animaux. Ma soeur y a adoptée 2 petits anges sans aucun problème. J'y suis allée plusieurs fois, l'endroit est propre et il est possible de passer du temps avec les chats hors des cages avant d'en adopter un. Je compte y adopter un chat et je recommenderais cet endroit à n'importe qui désirant faire de même.

Bref, c'est mon avis sur Adoption Chats Sans Abri (A C S A) et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

j'ai adopté un chat à ce refuge ça c'est super bien passé , ces personnes aiment vraiment les chats . je recommande à toutes personne qui désire un chat comme compagnon d'aller le prendre chez eux .
Méme un chat agressive a le droit de vivre .

Bref, c'est mon avis sur Adoption Chats Sans Abri (A C S A) et je le partage !



Publié le:

Nous avons adopté un chat à ce refuge, la personne nous disait qu'elle était très colleuse, affectueuse. Arrivée chez moi le chat se cachait, au début c'est normal mais il s'est caché une semaine de temps et même quand on essayait de le sortir il retournait aussitôt se cacher sous ma vanité de salle de bain. Une semaine sans aller à la litière, sans manger et à toujours rester caché comme ça ce n'est pas très normal en partant. On offrait un endroit sain au chat, calme et tranquille pourtant, alors je ne comprenais pas ce qui se passait! Nous avons rappellé la bénévole qui nous disait que c'était normal mais que si nous n'étions pas satisfaits de leur ramener le chat...En 1 semaine entière nous n'avons pas vu le chat 1 heure quand même!! Nous avons alors décidé de ramener le chat et en essayant de le sortir de la vanité de salle de bain elle a carrément attaquer mon conjoint sauvagement. Elle lui a mordu les deux mains et l'a tout griffé en urinant partout en même temps!!! Nous nous sommes immédiatement rendus la reconduire au refuge avant d'aller au CLSC avec mon conjoint (pour le tétanos,rage), la bénévole n'avait aucune sympathie, elle avait l'air frustrée qu'on lui retourne le chat même si elle voyait ce qu'il venait de faire à mon conjoint!! Ils ont gardé ce chat et après 1 an il est encore à leur refuge, sur leur site internet il n'est aucunement fait mention du caractère du chat ce que je déplore royalement. Si quelqu'un adopte ce chat, le refuge sera t-il assez honnête pour lui avouer le vrai caractère de l'animal, lui dire qu'il a attaqué quelqu'un sans raisons?? La bénévole aurait pu insister sur le fait que le chat est EXTRÊMEMENT craintif ou\et avoir un peu de sympathie en voyant l'état de mon conjoint mais ce ne fût pas le cas. Pour moi cet endroit est vraiment barré à vie. Je me suis finalement trouvé un compagnon poilu à la SPA, une gentille bête de 2 ans totalement innoffensive et affectueuse.

Les animaux qu'ils ont sont surtout des animaux de la rue, ils ne s'assurent pas du comportement des animaux et donc on adopte un peu sans savoir ce qu'on ramène à la maison. À la SPA au moins ils ne gardent aucun animaux démontrant des signes d'agressivité, montent des fiches pour chacunes des bêtes et savent donner un service satisfaisant comparativement à l'ACSA. Également lorsqu'un animal attaque un humain à la SPA il est euthanasié, tandis que che ACSA on essaie de filler au suivant, déplorable.

Bref, c'est mon avis sur Adoption Chats Sans Abri (A C S A) et je le partage !



Publié le:

Jai adopter un chat a cet endroit.Le suivi est formidable,l'endroit est super,l'équipe est dévoué a la cause des chats sans abris.Je recommande cet endroit a tout le monde,avant d'aller en animalerie,aller faire votre tour la bas,cest pour une bonne cause!Leur site internet est genial,aller le consulter!

Bref, c'est mon avis sur Adoption Chats Sans Abri (A C S A) et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

ACSA est un refuge pour chats abandonnés. À cet endroit,v ous trouverez des chats de tous âges qui seront opérés et vaccinés lorsque vous décidez d'adopter un chat pour la modique somme de 100$. Les bénévoles veilleront à vous trouvez un compagnon répondant à vos besoins.

Bref, c'est mon avis sur Adoption Chats Sans Abri (A C S A) et je le partage !

Cet avis est...



Partager Adoption Chats Sans Abri (A C S A)

Adoption Chats Sans Abri (A C S A) - Animaux Ă  Québec

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, Ă©tablissements et commerces de Québec. N'hĂ©sitez pas Ă  partager vos trucs, vos trouvailles, Ă  avertir les membres de vos mauvaises expĂ©riences, ainsi qu'Ă  supporter vos commerçants Ă  Québec.