Automobile Del Sol 2002

(9 avis)
 Note : 2.14/5.00
Donnez votre avis!

Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
1212 Boul. Raymond
Québec, QC, Canada
G1B 2P3
Téléphone
418-666-8277
Site Internet


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Juste
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Non
Terrasse
Non
Modes de paiement
Argent comptant
Carte de débit
MasterCard
Visa
Amex
Stationnement
Garage
Rue
Tenue vestimentaire
Décontractée
Groupes acceptés
Oui
Enfants acceptés
Oui
Réservations acceptées
Oui


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Automobile Del Sol 2002?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Automobile Del Sol 2002 en 113 positions dans Automobiles, Véhicules motorisés à Québec



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

J ai acheté ma voiture récemment chez autos delsol et j ai été super bien servi, rapide et courtois sur toute la ligne, j ai eu ma voiture le lendemain...propre avec un rapport d inspection tel que discuté, le prix me convenait et mon financement s est accordé rapidement, tout s est parfaitement bien passé, j ai même une amie qui a le gout de changer la sienne et je lui ai recommandé d y aller, ...je le recommande a tous...merci encore une fois , je suis vraiment contente de mon achat...

Annie...une cliente contente

Bref, c'est mon avis sur Automobile Del Sol 2002 et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Tout ce que vous dites sur Automobiles Del Sol qui a de gros problèmes avec le service client est totalement faux. Je puis vous assurez que toutes les réparations à faire sur le véhicule sont faites. N'oublions pas que c'est une voiture usagée et qu'il est normal qu'elle aille certains problèmes, de la rouille. J'ai été chez un concessionnaire Honda de Québec et croyez-moi la rouille pour eux c'était le dernier de leur soucis et ne voulait pas y touché. Quand à leur inspection mécanique ça valait pas grand chose contrairement à celle faite chez Automobiles Del Sol qui eux ont vu tous ce qui avait à faire et a été fait. Le vendeur comme le propriétaire ont été hyper courtois et professionnel. Je le recommande sans hésitation contrairement à bien d'autre ici. Le dernier point à ajouter est comment vous avez agi avec ces derniers, votre attitude, votre provocation dans ce cas il est certain que peu importe le concessionnaire vous obtiendrez rien de leur part.

Bref, c'est mon avis sur Automobile Del Sol 2002 et je le partage !



Publié le:

Tout ce que vous dites sur Automibiles Del Sol qui a de gros problèmes avec le service client est totalement faux. Je puis vous assurez que toutes les réparations à faire sur le véhicule sont faites. N'oublions pas que c'est une voiture usagée et qu'il est normal qu'elle aille certains problèmes, de la rouille. J'ai été chez un concessionnaire Honda de Québec et croyez-moi la rouille pour eux c'était le dernier de leur soucis et ne voulait pas y touché. Quand à leur inspection mécanique ça valait pas grand chose contrairement à celle faite chez Automobile Del Sol qui eux ont vu tous ce qui avait à faire et a été fait. Le vendeur comme le propriétaire ont été hyper courtois et professionnel. Je le recommande sans hésitation contrairement à bien d'autre ici. Le dernier point à ajouter est comment vous avez agi avec ces derniers, votre attitude, votre provocation dans ce cas il est certain que peu importe le concessionnaire vous obtiendrez rien de leur part.

Bref, c'est mon avis sur Automobile Del Sol 2002 et je le partage !



Publié le:

En avril 2014, j'ai fait l'acquisition d'une Mazda 3 Sport Gt 2004.

Lors de mon arriver au concessionnaire en avril 2014 j'ai regarder pour une Mazda 3 qu'il vendait au prix de 3,445 $ , un peu rouiller et quelques réparations a faire, j'ai alors demander de faire les réparations dû si j'acheter le véhicule. Il y avais à première vu des freins à faire, des disque a freins à refaire, alignement des roues et frein à main à réparer... Quelque petites chose a faire qu'il me déranger pas d'attendre que ça ce fasse réparer. J'ai alors demander une inspection sur mon véhicule ainsi que les réparations sois fait au courant de la semaine après mon acquisition. On m'a alors qu'il n'aurait pas de problèmes que tout va être régler et que , je cite, "tout est écrit sur le contrat". Sur mon contrat il était marquer "inspections + body a refaire", alors je ne m'inquiéter pas. Mais déjà en voyant le contrat il avais quelque chose qui ne fonctionnais pas, ils ont mis le prix de vente a 2,500$ alors que je l'avais acheter a 3.449+taxes... Il me dit que c'est pour me faire sauver de l'argent sur les taxes... Oui c'est vrai, mais pas légale. Et autre chose le kilometrage était mis sur le contrat à 175,000 mais il était a 178,432 ... Un bonne écart. Il faut dire que c'était mon première achat dans un concessionnaire usagé ... Et ils en on profité.

Je retourne durant la semaine après mon acquisition pour faire l'inspection ainsi que les réparations qui sont dû pour être faits, tels que dûment dit sur mon contrat. Dès mon arriver, le service est tout autre, on me fait attendre 1heures par-ce-que le mécanicien est en retard, lors de son arriver j'ai eu le droit à une petite querelle entre le vendeur et le mécanicien, un manque de professionnalisme profond pour agir comme ça envers des clients. Ensuite le mécanicien ne me fait pas d'inspection, il tourne autour de mon véhicule et me dit que mes freins son a changer... Je le sais sur le contrat il est marquer... Ensuite j'ai demander une vrai inspection et le vendeur qui m'a vendu la voiture me dit qu'il l'inspection a déjà était fait, et qu'il en referais pas une autre. J'ai alors dit que sur mon contrat il était marquer que j'avais le droit à une inspection mais il m'ont dit qu'il avais déjà était fait .. Alors je repart avec mon vehicule sans aucune réparations faite, la même journée.

J'essaie de contacter le propriétaire une journée après, je réussis a le contacter il me dit de repasser à la concession qu'il va regarder ça et faire les réparations dû, dès lors j'entâme un autre déplacement pour me rendre à leur concession, rendu sur place le propriétaire présent me fait attendre 30mimutes. Finalement il vont me passer un véhicule de courtoisie pour que les choses sois faits. Mais encore un problème, je doit me déplacer Au concessionnaire Toyota a val-bélair pour pouvoir avoir ma voiture de courtoisie... Quelle service médiocre. Rendu à val-Bélair j'ai eu le droit a un vieux véhicule pour le moin "scrap" et mal amanchée... Mais bon, au moins je pouvais me déplacer!

Quelque jours plus tard, il m'appelle pour me dire que mon véhicule est prêt! Yeah -je m'exclame. Je me dirige vers le concessionnaire Del-Sol et même pas rentrer dans le parking que je voit mon véhicule, avec encore les kit de jupe rouillé et les ailes aussi. Alors je demande qu'es qu'il on dûment réparer, ils me disent que mes freins et et mes disque on était changer.. Je vérifie, parfait tout est neuf! ... Mais mon alignement n'a pas était fait, la rouille n'a pas était changer (je précise quand j'avais les pièces de véhicule pour enlever et mettre les nouveau kit de jupe et les ailes sans rouille dans mà voiture sur les banquettes arrière) et l'inspection pas fait. Alors je vais voir le propriétaire je dépose une plainte et je leur dit que je veux que sa sois fait par ce que c'est sur mon contrat. Finalement j'ai pas eu le droit a rien et il on rien fait de plus. Une semaine plus tard mon Check engine allume! Je les appels.. Je passe en succursale, il apporte leur lecteur obd II pour pouvoir voir c'est quoi. C'est le code de vap. Mon moteur détecte une odeur d'essence et moi aussi je le sentait, verdict de leur mécanicien, mon bouchon d'essence était sale, il le lave et me dise que ca va être beau qu'il vont effacer le code. Trois jours après, mon Check engins allume... C'est encore le même code et me dise qu'il vont relaver le bouchon ... (Tu voyait clairement qu'il ne voulais pas prendre en charge les réparations et il avais une perte d'exhaust et il ne voulais rien faire) dès leur je dépose une autre plainte contre eux!

Finalement je vais cher Beauport Mazda pour faire une inspection complète et un changement d'huile (qui en passant n'a pas était fait par le concessionnaire)

Estimé de réparations,
Lumière de plaques brûler.
Pneu très usé 1/32 fini danger
Deux tables avant usé beaucoup
Alignement a faire
Bushing avant gauche usé, droit parfait
Link avant gauche
Pan à l'huile de transmission coule beaucoup
Frein à main
Bras de vitesse a changer dur
Catalyseur

Alors, ce concessionnaire la je vous le recommande vraiment pas aucun professionnalisme gros problème d'équipe, de gestion, ils ne suivent pas les lois, il on déjà eu une mise en demeur pour une situation comme cela en 2007, et une plainte plus une contravention et il son reconnu coupable d'infraction. C'est vraiment le pire concessionnaire usagé de Québec, si vous voulais perdre de l'argent, meilleur place pour ce faire avoir!

Bref, c'est mon avis sur Automobile Del Sol 2002 et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Très mauvais service. Personnel incompétent et malhonnete. M. Dufour ne sait pas de quoi il parle et harcelle les clients. Il est chanceux d'avoir enxore un commerce en vie. Je ne conseil aucun achat à cet endroit!

Bref, c'est mon avis sur Automobile Del Sol 2002 et je le partage !

Cet avis est...



Partager Automobile Del Sol 2002

Voir les commentaires sur Automobile Del Sol 2002 situé au 1212 Boul. Raymond à Québec dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Automobile Del Sol 2002 sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Automobile Del Sol 2002. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Automobile Del Sol 2002.

Automobile Del Sol 2002 - Automobiles, Véhicules motorisés à Québec

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Québec. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Québec.