Bell Canada

(48 avis)
 Note : 1.59/5.00
Donnez votre avis!

Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
600 Rue Jean-Talon Est
Montréal, QC, Canada
H2R 3A8
Téléphone
514-310-7070
Site Internet


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Dispendieux
Service
Exceptionnel
Accès pour handicapés
Non
Terrasse
Non
Modes de paiement
Argent comptant
Carte de débit
Visa
MasterCard
Stationnement
Rue
Stationnement privé
Enfants acceptés
Non
Réservations acceptées
Non
Pour emporter
Non
Service aux tables
Non


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Bell Canada?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Bell Canada en 66 positions dans Électronique à Montréal



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

Bell Canada
Voleurs...Crosseurs...Profiteurs.
Incomparable avec Vidéotron.
Vite...vite à la poubBell.

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bien content d'avoir switcher avec Videotron je n'ai plus de problème depuis et je paye beaucoup moins qu'avant!

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bien content d'avoir switcher avec Videotron je n'ai plus de problème depuis et je paye beaucoup moins qu'avant!

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'avais déjà donné mon avis à Propos de Bell. Mais j'avais oublié de dire que même si on m'avait promis deux années de contrat (que je n'ai jamais reçu d'ailleurs) à $99 par mois qui comprenais l'internet, la téléphonie et la télévision avec super écran, alors j'avais accepté l'entente, mon rêve s'est effondré les mois qui ont suivi. Je n'ai pas eu super écran avant le 3 mois qui ont suivi et cela avec beaucoup d'appel et d'effort pour me battre sans compté les factures des trois mois qui se sont présentées à $180 1er mois, $180 (2e mois) et $132 (3e mois) et au 4e mois, ce fut la final... Je me suis dé-abonné et ce fut encore la misère au téléphone pour justifier le pourquoi je voulais me dé-abonné. Je dois vous avertir que le truc chez Bell avec les caisses de PROMOTION ne sont que des attrappes clients. Durant votre abonnement, on vous donne du trouble et PAF!!!! vous voulez quitter et bien vous aurez des frais pour bris de contrat!!!. Mais, où est-il ce contrat...? On vous dit ceci et on ne le fait pas. J'étais supposé recevoir des courriers de confirmation et on dit que on ne peut pas faire cela car le système ne le permet pas etc.... ATTENTION, LE PAROLES VERBALES CHEZ BELL SONT DES ATTRAPES. BEAUCOUP DE POUDRES AUX YEUX (OREILLES) ET PAF, VOUS DEVENEZ UN LAPIN PRIS DANS UN COLLET À LIÈVRES. On va faire n'importe quoi pour faire de l'argent avec vous!!! À mon avis, BELL se dirige vers une faillite. Cette compagnie a des problèmes de finances à cause de mauvais investissements. Bell va surement chercher à se faire acheter par d'autres investisseurs. Alors, éloignez vous de cette compagnie à tout pris. Croyez-moi!

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Vous voulez des problèmes? Abonnissez-vous à n'importe quel service de Bell. Vous me croyez pas? Eh ben, tentez l'expérience et vous verrez par vous même.
Ex; Après 17 ans d'abonnement chez Bell, je me désabonne car je n'en pouvais plus. 2 ans plus tard, on m'appel pour m'offrir deux années de contrat (que j'ai jamais eu d'ailleurs), à $99 par mois et cela avec super écran. le 1er mois, ma facture est de $180. J'appel et c'est l'enfer.... des heures sont utilisées pour justifier l'entente... Alors, on ajuste finalement ma facture à $114. On me promet que tout sera entré dans l'ordre le mois prochain (la phrase magique!!!) et paf!! le mois suivant, encore une facture de $180. J'appel encore et c'est encore des heures d'attentes et de transfert pour me retrouver finalement avec le directeur régional des services à la clientèle Bell. Il ajuste ma facture à $119. Semble t-il qu'il y a eu une hausse des tarifs internet. Il me dit aussi la phrase magique afin de garder son client jusqu'au mois prochain. Alors... PAF Tabarnacque!!!!!! Ma facture du mois suivant ce monte à $132. J'ai tout dit les blasphèmes que je connaissais, mais là se fut la fin... je décide de me dé-abonner des services Bell. Se fut encore des heures d'enfer. Après avoir passé 3 différents agents de service à la clientèle, j'ai finalement eu mon congé de cette maudite compagnie là. JAMAIS AU TOUT JAMAIS JE VAIS FAIRE AFFAIRE AVEC BELL ET J'INSISTE POUR DIRE QUE CELA SERA DE MÊME POUR MES ENFANTS, MES PETITS ENFANTS ET AINSI DE SUITE. Bell abaisse son nom par ses mauvais service à la clientèle et ainsi que son stupide système de facturation. Je vous conseille de vous éloigner de cette compagnie, croyez-moi!!!!!

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Partager Bell Canada

Voir les commentaires sur Bell Canada situé au 600 Rue Jean-Talon Est à Montréal dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Bell Canada sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Bell Canada. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Bell Canada.

Bell Canada - Électronique à Montréal

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Montréal. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Montréal.