Bell Canada
# 66 dans Électronique à Montréal

(48 avis)
 Note : 1.59/ 5.00

Donnez votre avis!


Adresse

600 Rue Jean-Talon Est
Montréal, QC, Canada
H2R 3A8
Téléphone
514-310-7070
Site Internet
Map
Cette carte n'est pas la bonne?
Vous devez entrer un code postal afin que nous puissions déterminer un itinéraire.
Votre Code Postal:


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Dispendieux
Service
Exceptionnel
Accès pour handicapés
Non
Terrasse
Non
Modes de paiement
Argent comptant
Carte de débit
Visa
MasterCard
Stationnement
Rue
Stationnement privé
Enfants acceptés
Non
Réservations acceptées
Non
Pour emporter
Non
Service aux tables
Non


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Bell Canada?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Bell Canada - Électronique à Montréal




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Publié le:

Bell Canada
Voleurs...Crosseurs...Profiteurs.
Incomparable avec Vidéotron.
Vite...vite à la poubBell.

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bien content d'avoir switcher avec Videotron je n'ai plus de problème depuis et je paye beaucoup moins qu'avant!

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bien content d'avoir switcher avec Videotron je n'ai plus de problème depuis et je paye beaucoup moins qu'avant!

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'avais déjà donné mon avis à Propos de Bell. Mais j'avais oublié de dire que même si on m'avait promis deux années de contrat (que je n'ai jamais reçu d'ailleurs) à $99 par mois qui comprenais l'internet, la téléphonie et la télévision avec super écran, alors j'avais accepté l'entente, mon rêve s'est effondré les mois qui ont suivi. Je n'ai pas eu super écran avant le 3 mois qui ont suivi et cela avec beaucoup d'appel et d'effort pour me battre sans compté les factures des trois mois qui se sont présentées à $180 1er mois, $180 (2e mois) et $132 (3e mois) et au 4e mois, ce fut la final... Je me suis dé-abonné et ce fut encore la misère au téléphone pour justifier le pourquoi je voulais me dé-abonné. Je dois vous avertir que le truc chez Bell avec les caisses de PROMOTION ne sont que des attrappes clients. Durant votre abonnement, on vous donne du trouble et PAF!!!! vous voulez quitter et bien vous aurez des frais pour bris de contrat!!!. Mais, où est-il ce contrat...? On vous dit ceci et on ne le fait pas. J'étais supposé recevoir des courriers de confirmation et on dit que on ne peut pas faire cela car le système ne le permet pas etc.... ATTENTION, LE PAROLES VERBALES CHEZ BELL SONT DES ATTRAPES. BEAUCOUP DE POUDRES AUX YEUX (OREILLES) ET PAF, VOUS DEVENEZ UN LAPIN PRIS DANS UN COLLET À LIÈVRES. On va faire n'importe quoi pour faire de l'argent avec vous!!! À mon avis, BELL se dirige vers une faillite. Cette compagnie a des problèmes de finances à cause de mauvais investissements. Bell va surement chercher à se faire acheter par d'autres investisseurs. Alors, éloignez vous de cette compagnie à tout pris. Croyez-moi!

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Vous voulez des problèmes? Abonnissez-vous à n'importe quel service de Bell. Vous me croyez pas? Eh ben, tentez l'expérience et vous verrez par vous même.
Ex; Après 17 ans d'abonnement chez Bell, je me désabonne car je n'en pouvais plus. 2 ans plus tard, on m'appel pour m'offrir deux années de contrat (que j'ai jamais eu d'ailleurs), à $99 par mois et cela avec super écran. le 1er mois, ma facture est de $180. J'appel et c'est l'enfer.... des heures sont utilisées pour justifier l'entente... Alors, on ajuste finalement ma facture à $114. On me promet que tout sera entré dans l'ordre le mois prochain (la phrase magique!!!) et paf!! le mois suivant, encore une facture de $180. J'appel encore et c'est encore des heures d'attentes et de transfert pour me retrouver finalement avec le directeur régional des services à la clientèle Bell. Il ajuste ma facture à $119. Semble t-il qu'il y a eu une hausse des tarifs internet. Il me dit aussi la phrase magique afin de garder son client jusqu'au mois prochain. Alors... PAF Tabarnacque!!!!!! Ma facture du mois suivant ce monte à $132. J'ai tout dit les blasphèmes que je connaissais, mais là se fut la fin... je décide de me dé-abonner des services Bell. Se fut encore des heures d'enfer. Après avoir passé 3 différents agents de service à la clientèle, j'ai finalement eu mon congé de cette maudite compagnie là. JAMAIS AU TOUT JAMAIS JE VAIS FAIRE AFFAIRE AVEC BELL ET J'INSISTE POUR DIRE QUE CELA SERA DE MÊME POUR MES ENFANTS, MES PETITS ENFANTS ET AINSI DE SUITE. Bell abaisse son nom par ses mauvais service à la clientèle et ainsi que son stupide système de facturation. Je vous conseille de vous éloigner de cette compagnie, croyez-moi!!!!!

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bell s'est permis de prélever plus de 800 $ dans ma carte de crédit alors que je n'étais plus cliente depuis quelques mois et que j'avais réglé mon solde. Ils m'ont confirmé qu'il s'agissait d'une erreur et que je serais remboursé dans plus de 2 mois, impossible d'accélérer le processus de remboursement. Il s'agit d'un délai inacceptable. (Et je ne vous parle pas des raisons qui m'ont poussé à mettre fin à mon contrat...)

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

En 2016, j'ai été client chez Fibe Bell pendant 1 an et ça été 1 an de trop. Le service a la clientèle est pourri, on se fait répondre par une gang de Tamoul qui ne savent pas parler correctement en français. Plein d'erreurs de facturation. En plus, j'ai recu une belle facture afin de rembourser 1 mois de rabais promotionnel car j'ai annulé mes services 1 journée avant l'échéance, donc il nous font rembourser le rabais promotionnel d'un mois complet. Il a fallu que je rembourse 109 $ de rabais promotionnel équivalent à 1 mois et plus de ma facture courante. Une vraie gang de voleurs, de vrais bandits. Ne faites pas affaires avec eux, vous allez payer cher votre erreur.

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bell Canada,
Horreur
apres 25 ans de loyauter,probleme bien que je devais appeller régulierement sur des erreurs de facturation c'étais rendu une coutume Mais la le cremage sur le Gateau; j'écoute la télé et boum plus d'image en HDMI bon je suis pas technicien, alors j'apelle Bell commence a expliquer le probleme je ne comprend rien une personne hors du Quebec bref 3 fois en ligne personne parle francais ils enge des sous contractant....je crois que c le récepteur qui fais défault hey oui il l'on changer a multiple reprise il m'envoie un techn.... y me die mon televiseur est défectueux??? je lui demande si sa ne serais pas le cable HDMI y me répnds impossible ,bon ,le Lendemain j'apelleSamsung a Toronto il parle tresbien francais il m'explique de long en large le prob ,, c le cable HDMI je l'achete et Eureke sa marche tres bien les prob commence facture du Technicien $77.50 + taxe on frise le 100.00 J,apelle a trois reprise il refuse de retirer de la facure ce montant je vais au plus haut la HIERACHIE d'un airhautain c juste si il me crache po au visage ,j'arrete la suis avec Videotron depuis hier plein de forfait et tout roule a la merveille :Ne supporter pas cette entreprise prenez vous en main lorsqu'il perderont des milleier d'abonnee peu être se réveilleront moi je reste avec Videotron a vie Merci de Mavoir lue..

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bell Canada,
Horreur
apres 25 ans de loyauter,probleme bien que je devais appeller régulierement sur des erreurs de facturation c'étais rendu une coutume Mais la le cremage sur le Gateau; j'écoute la télé et boum plus d'image en HDMI bon je suis pas technicien, alors j'apelle Bell commence a expliquer le probleme je ne comprend rien une personne hors du Quebec bref 3 fois en ligne personne parle francais ils enge des sous contractant....je crois que c le récepteur qui fais défault hey oui il l'on changer a multiple reprise il m'envoie un techn.... y me die mon televiseur est défectueux??? je lui demande si sa ne serais pas le cable HDMI y me répnds impossible ,bon ,le Lendemain j'apelleSamsung a Toronto il parle tresbien francais il m'explique de long en large le prob ,, c le cable HDMI je l'achete et Eureke sa marche tres bien les prob commence facture du Technicien $77.50 + taxe on frise le 100.00 J,apelle a trois reprise il refuse de retirer de la facure ce montant je vais au plus haut la HIERACHIE d'un airhautain c juste si il me crache po au visage ,j'arrete la suis avec Videotron depuis hier plein de forfait et tout roule a la merveille :Ne supporter pas cette entreprise prenez vous en main lorsqu'il perderont des milleier d'abonnee peu être se réveilleront moi je reste avec Videotron a vie Merci de Mavoir lue..

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bell Canada,
Horreur
apres 25 ans de loyauter,probleme bien que je devais appeller régulierement sur des erreurs de facturation c'étais rendu une coutume Mais la le cremage sur le Gateau; j'écoute la télé et boum plus d'image en HDMI bon je suis pas technicien, alors j'apelle Bell commence a expliquer le probleme je ne comprend rien une personne hors du Quebec bref 3 fois en ligne personne parle francais ils enge des sous contractant....je crois que c le récepteur qui fais défault hey oui il l'on changer a multiple reprise il m'envoie un techn.... y me die mon televiseur est défectueux??? je lui demande si sa ne serais pas le cable HDMI y me répnds impossible ,bon ,le Lendemain j'apelleSamsung a Toronto il parle tresbien francais il m'explique de long en large le prob ,, c le cable HDMI je l'achete et Eureke sa marche tres bien les prob commence facture du Technicien $77.50 + taxe on frise le 100.00 J,apelle a trois reprise il refuse de retirer de la facure ce montant je vais au plus haut la HIERACHIE d'un airhautain c juste si il me crache po au visage ,j'arrete la suis avec Videotron depuis hier plein de forfait et tout roule a la merveille :Ne supporter pas cette entreprise prenez vous en main lorsqu'il perderont des milleier d'abonnee peu être se réveilleront moi je reste avec Videotron a vie Merci de Mavoir lue..

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bell Canada,
Horreur
apres 25 ans de loyauter,probleme bien que je devais appeller régulierement sur des erreurs de facturation c'étais rendu une coutume Mais la le cremage sur le Gateau; j'écoute la télé et boum plus d'image en HDMI bon je suis pas technicien, alors j'apelle Bell commence a expliquer le probleme je ne comprend rien une personne hors du Quebec bref 3 fois en ligne personne parle francais ils enge des sous contractant....je crois que c le récepteur qui fais défault hey oui il l'on changer a multiple reprise il m'envoie un techn.... y me die mon televiseur est défectueux??? je lui demande si sa ne serais pas le cable HDMI y me répnds impossible ,bon ,le Lendemain j'apelleSamsung a Toronto il parle tresbien francais il m'explique de long en large le prob ,, c le cable HDMI je l'achete et Eureke sa marche tres bien les prob commence facture du Technicien $77.50 + taxe on frise le 100.00 J,apelle a trois reprise il refuse de retirer de la facure ce montant je vais au plus haut la HIERACHIE d'un airhautain c juste si il me crache po au visage ,j'arrete la suis avec Videotron depuis hier plein de forfait et tout roule a la merveille :Ne supporter pas cette entreprise prenez vous en main lorsqu'il perderont des milleier d'abonnee peu être se réveilleront moi je reste avec Videotron a vie Merci de Mavoir lue..

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bell Canada,
Horreur
apres 25 ans de loyauter,probleme bien que je devais appeller régulierement sur des erreurs de facturation c'étais rendu une coutume Mais la le cremage sur le Gateau; j'écoute la télé et boum plus d'image en HDMI bon je suis pas technicien, alors j'apelle Bell commence a expliquer le probleme je ne comprend rien une personne hors du Quebec bref 3 fois en ligne personne parle francais ils enge des sous contractant....je crois que c le récepteur qui fais défault hey oui il l'on changer a multiple reprise il m'envoie un techn.... y me die mon televiseur est défectueux??? je lui demande si sa ne serais pas le cable HDMI y me répnds impossible ,bon ,le Lendemain j'apelleSamsung a Toronto il parle tresbien francais il m'explique de long en large le prob ,, c le cable HDMI je l'achete et Eureke sa marche tres bien les prob commence facture du Technicien $77.50 + taxe on frise le 100.00 J,apelle a trois reprise il refuse de retirer de la facure ce montant je vais au plus haut la HIERACHIE d'un airhautain c juste si il me crache po au visage ,j'arrete la suis avec Videotron depuis hier plein de forfait et tout roule a la merveille :Ne supporter pas cette entreprise prenez vous en main lorsqu'il perderont des milleier d'abonnee peu être se réveilleront moi je reste avec Videotron a vie Merci de Mavoir lue..

Bref, c'est mon avis sur Bell Canada et je le partage !

Cet avis est...



Partager Bell Canada

Bell Canada - Électronique à Montréal

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Montréal. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Montréal.