Cité de la Santé de Laval
# 55 dans Soins Médicaux à Laval

(22 avis)
 Note : 3.73/ 5.00

Donnez votre avis!


Adresse

1755 Boul René-Laennec
Laval, QC, Canada
H7M 3L9
Téléphone
450-975-5342
Site Internet
Map
Cette carte n'est pas la bonne?
Vous devez entrer un code postal afin que nous puissions déterminer un itinéraire.
Votre Code Postal:


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Très abordable
Service
Exceptionnel
Accès pour handicapés
Oui
Modes de paiement
Argent comptant
Carte de débit
MasterCard
Visa
Amex
Stationnement
Stationnement privé
Coupon validé
Rue


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Cité de la Santé de Laval?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Cité de la Santé de Laval - Soins Médicaux à Laval




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Publié le:

À toute l'équipe de Gyneco-Obstétrique, un gros Merci.
Que ce soit pour un accouchement ou un arrêt de grossesse imprévu, votre compassion et votre sollicitude, sans parler de la douceur et la compétence de l'équipe rendent l'expérience humaine et apaisant.
Merci beaucoup.
Nathalie

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !



Publié le:

je suis suivi à la cité de la santé pour ma grossesse qui est une grossesse a risque j'y vais toute les semaines et je dois dire que je suis très contente et satisfaite de leurs services, certe, je n ai pas encore accouché mais je suis très confiante. jusqu'a maintenant le personnel et mon médecin sont à l écoute de mes demandes et très sympas et sérieux. j ai des réponses à toutes les questions que je leur pose quand je ne comprend pas leur termes scientifiques, vraiment je conseille cette maternité.

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !



Publié le:

ceux qui se plaignent qui ont pas un service en anglais ..et qui disent q'au CANADA on devrait se faire servir autant en anglais qu'en francais .. c'Est drole nous les québécois faut servir les anglais en anglais mais si on va en ontario ou une autre province parsemple mesemble quon va me servir en francais...


non mais....

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !



Publié le:

J'ai accouché 2 fois à la Cité de la Santé. Première fois : mauvaise expérience avec le personnel infirmier.
Deuxième fois : Très bien: gentillesse, présence et empathie... Tout le contraire de mon premier accouchement !
En décembre dernier, j'ai été hospitalisée d'urgence alors que j'étais à deux doigts du choc toxique.
Bravo à l'urgence ! Après une heure on me voyait, et une heure plus tard, alors qu'on me revoyait en réévaluation, on m'a envoyée directement dans un lit à l'urgence où l'on m'a réhydratée massivement et où l'on a immédiatement débuté un traitement d'antibiotiques/potassium de cheval.
Leur diligence a certainement contribué à me sauver la vie. Merci pour moi et pour mes enfants.
Seul bémol: il faudrait que les femmes aient un accès à un tire-lait dans TOUS les départements. La dernière des choses qu'on veut quand on fait une infection au sein et qu'on allaite est de ne pas pouvoir extraire de lait et d'avoir un engorgement douloureux et dangereux. OK à l'urgence, très compliqué pour qu'on m'en amène finalement un aux soins intensifs et au 5e étage, j'ai du me faire rouler en pleine nuit jusqu'à l'autre bout de l'hôpital, tirer mon lait dans une "armoire à balais" en pédiatrie.
Un merci particulier aux infirmiers, infirmières et préposés aux bénéficiaires de l'urgence et des soins intensifs ainsi qu'à Dre Castonguay, docteure en microbiologie.

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !



Publié le:

Désolé pour le bébé mort né ainsi que pour celle qui déplore la langue française mais ce qui suit est mon opinion...

Ce n'est pas de la faute de l'hôpital mais peut-être et je dis bien peut-être plus celui du médecin....N'étant pas médecin moi-même, je ne peux juger les soins médicaux en tant que tel...Mais je peux vous dire que j'ai accouché 3 merveilleux enfants a ce superbe hôpital qui ont sut donner les soins adéquats.....Comme l'autre avis le spécifie...Ce n'est pas un hôtel....Pour ce qui est de la facture, c'est une question gouvernemental....Si es gens ne veulent pas avoir a payer que ce soit pour une raison triste et tragique ou non...Faudrait alors songer a se payer une assurance privé et arrêter de se fier sur le gouvernement!..En tant que citoyenne Québécoise....Je paye déjà assez comme ça pour les soins que je ne reçois pas mais plutôt pour les autres qui en abuse....JE paye pour une assurance privé pour m'assurer les soins que je souhaite recevoir!

Pour ce qui est de la langue parlé ici au Québec.....Avant d'arriver dans notre pays, Vous êtes tous au courant qu'au Canada, oui, on parle anglais.....MAIS au Québec, nous sommes francophone et fiers de l'être.....Nous, nous battons constamment pour ne pas perdre cette si belle langue qui est la plus riche au monde....

Étant au service a la clientèle, ici, a Montreal et ayant comme 2 ieme langue l'anglais.... Si le client ne veut pas se forcer moyennement a parler le français, je ne me forcerai pas non plus a parler anglais...Nous sommes un pays multi-national.....Toute les nationalités habite Montreal mais tous savent avant d'arriver que nous sommes francophone...Personne n'a obligé quiconque a s'acheter un billet d'avion et e venir habiter de force ici....Ce fut votre choix, de plein gré et en toute connaissance de cause...Rien ne vous empêche de déménager dans un pays qui parlera VOTRE langue.
Nous somme cordiales, chaleureux et aimons nos voisins mais ne voulons pas changer nos habitudes pour le plaisirs d'étrangers qui tantent de tout changer a leur passage. Je suis tanné de payer et de perdre mes valeurs pour ceux qui abusent de notre générosité..... Donc...Ceci est mon opinion et et si cela ne vous plaie pas, je sus chez moi et j'aime....que dis-je...J'adorela sité de la santé que je ne changerais pour rien au monde.....Je pars justement voir mon pere au soins intensif a la cité de la santé, qui a reéu des soins prodigieux suites a plusieurs chirurgies dont une grosse opératon a coeur ouvert.....

Merci a vous tous qui y travaillez et qui donnez autant de votre temps pour notre santé et bien être.

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

j ai visite l hopital specialement le service gynecologique-obstetrique en mars 2010..C etait mon premier accouchement et la plus horrible experience de ma vie.Suite a cet accouchement,jai perdu mon bebe apres 24 heure de sa naissance, le diagnostic etant une asphyxie liee a une souffrance foetale vue que la duree de laccouchement a depassee la norme.
On m a acceuilli au service en me disant qu'il fallait attendre quelques minutes pour appeler le Dr..Ce meme Dr arrive apres 2 heures de temps..Entre temps j avais un seul de douleur maximale je criais et pleurais de douleur et l infirmiere ne pouvait rien faire qu attendre le fameux Dr qui devait arriver..J ai supplie pour une cezarienne et personne ne repondait,a noter que si on m avait fait cette cezarienne mon bebe aurait ete aujourd hui entre mes bras..
Le Dr arrive et me laisse avec me contractions en disant que le col n est pas ouvert..Et la commence les exercices pour essayer de detendre le col a travers la marche,le jacouzi,etc...tout ces exercices etaient faits avec ma douleur et les contractions si horribles..A noter aussi que les contractions etaient accompagnes de saignement..Apres quelques heures, le Dr fait la rupture de l'eau et attend aussi pour des heures l'ouverture du col.L'eau qui a coule etait teinte et encore une fois le Dr ne montre aucun interret a ces signes que je presentais au fur et a mesure.Le col s 'ouvre a 2 hr du matin on appelle le Dr pour commencer le plus vite possible l'accouchement..Normalement apres une dilatation complete il faut accoucher et faire sortir le bebe dans 2 heures au grand max..Le Dr arrive et demarre une procedurte daccouchement naturel apres 3 heures et l'accouchement a dure plus que d'autres 3 heures avec un monitoring irregulier et chutes du bebe a plusieurs reprises..Ainsi notre chere petite fille arrive au monde souffrant d'une asphyxie ayant ete encombree lar le meconium qui a envahi ses voies respiratoires et ses poumons..Sans avoir aussi a vous raconter que apres notre perte, cet hopital n arrete pas de nous envoyer des factures nous demandant de leur payer le prix de la mort de notre enfant..Alors que l'hopital des soins des nouveaux ne, la ou notre bebe a ete transfere le jour meme pour lui offrir les soins intensifs ne nous envoie que des lettres de condoleances et des revues concernant les parents ayant souffert de la perte de leurs bebe nouveaux nes afin de nous consoler et de ous aider a depasser notre souffrance et c etait cette hopital meme qui a donne tous les soins necessaires a note bebe pendant 24 hr pour essayer de la sauver et jusqu a present il n ont envoye aucune facture et respecte ce qui nous est arrive..
ce n est pas un avis ce que je vous ecris c est notre histoire tragedique avec cet hopital, ce service si non chalant et ce Dr qui n a rien d humain..Je vous partage ma douloureuse experience vous priant de prendre en consideration ce qui nous est arrive et d avoir un moment de eflexion avec soi avant de prendre une decision qui pourrait vous nuire et nuire a quelqu un de chere dans votre vie..
sincerement
Une etrangere qui a souffert dans votre pays et ans cet hopital specifiquement..

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

On est au quebec ces normale que les gens parle francais puis ils font bien de pas leurs répondre en anglais si on veut garder la langue faut continuer comme sa.

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !



Publié le:

Je suis alle la il y a environ un an avec mon pere. Moi je me fait faire un etude et apres je etais etourdi, je pouvais pas parle comme il faut ou etre debout. Mon pere parle pas francais, juste anglais.. La personne qu'etait au comptoir parlait pas anglais, du tout.. pas un mot.. Je crois que c'est pas correct ca. On est au Canada, tous les endrois publiques devraient parler anglais et francais sans problem.. C'est la seule chose que je pas aime de l'hopital.. L'attention, etc.. tout etait vraiment beau..

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !



Publié le:

J'ai visité récemment la Cité de la santé de Laval (vendredi passé) - je suis arrivée à 5h20 et partie à 13h20 - mais je ne peux pas me plaindre. Outre le fait que j'avais eu des douleurs affreuses pendant la nuit, je n'étais pas en train de mourir (une infection urinaire). Le personnel a été super courtois, aimable, empathique. Je n'ai que de beaux mots pour eux.

J'ai bénéficié de leurs services en tout respect et attention. Il y avait même une personne (infirmière? préposée?) qui circulait dans la salle d'attente et posait des questions aux patients afin de savoir si tout allait bien - s'ils s'étaient inscrits, si un médecin les avait vus, s'ils voulaient un café ou qqch à manger, s'ils avaient froid, etc.

Sans l'avoir demandé, j'ai été programmée pour une échographie rénale et j'ai pu changer la date, qui ne me convenait pas.

Tout court, je recommande chaleureusement cet endroit.
Aurelia Sirbu

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je peux vous dire simplement qu'en faisant partie du personel de cet hopital que un hopital n'est pas un Hotel et que beaucoup de gens y viennent pour des soins qu'il peuvent avoir dans une clinique ou un clsc. Si le temps d'attente est long ces que nous avons pour mandat de soigner les plus urgent donc Urgence pour URGENT non? et les gens qui y viennent, souvent n'ont pratiquement rien soit une petite coupure, mal de coeur ect.... alors oui le temps d'attente est très long parfois mais nous faisons notre possible et essayons d'être gentil et courtoie quoi que bien des fois nous passerions a un autre appel. En général je dis bien général nous sommes très rapide quand il s'agit d'une urgence.

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !



Publié le:

Excellent service, rapide et courtois. J'ai amené mon mari à l'urgence avec avec une douleur au rein. Il a été admis immédiatement, trouvé une place et vue par le medecin. L'infirmière été courtoise et professionnelle.

DAns majorité de cas les gens qui vont là n'ont d'urgence !! Les cas urgents sont traité rapidement et avec professionalisme. Ca sera bien que qui vient juste pour une sortie paie le service !!

Barbara

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai subit une opération mineure, le 24 mars dernier, et je suis entièrement satisfait des soins médicaux que l'on ma prodigué.
Ce que je déplore cependant, ce sont les nombreux reports de l'intervention que j'ai dû subir.
Mais je comprend la situation des engorgements et je souhaite que l'on puisse y remédier dans un avenir plus ou moins rapproché.

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !



Publié le:

très bon

Bref, c'est mon avis sur Cité de la Santé de Laval et je le partage !



Partager Cité de la Santé de Laval

Cité de la Santé de Laval - Soins Médicaux à Laval

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Laval. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Laval.