Clinique Révolution Plus

(90 avis)
 Note : 1.18/5.00

Donnez votre avis!


Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
3140 hochelaga
Québec, QC, Canada
G1W 1R2
Téléphone
418-353-1048


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Très abordable
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Non
Modes de paiement
Visa
MasterCard
Carte de débit
Argent comptant
Amex
Stationnement
Rue
Stationnement privé


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Clinique Révolution Plus ?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Clinique Révolution Plus # 105 dans Soins et Beauté à Québec




AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

bon petite mise au point après un an et plus sur la fermeture

ne vous en faites pas je ne mène pas un gros train de vie comme vous le dites si bien je n ai pas empoché tout ce que vous dites non plus. j'étais une corporation et une corporation c est une personne une entité donc on a des comptes a rendre pour ceux qui ont poussé l audace de venir a la maison ne soyez pas fière car c est un droit que j ai d avoir une demeure de plus j ai un mari qui travaille donc j ai droit de vivre aussi. pour la satisfaction de tout l monde je n ai plus rien en fais même mon conjoint y a mis tout ce qu il pouvait pour sauver l entreprise mais peine perdu. les employés ont toute eu leur dû et pour leila qui a démarré son entreprise je lui est tout donner l équipement nécessaire pour partir ..je ne savais pas que j allais autant en bavé et pour celle qui m ont vu avec ma famille en direction de la floride faudrait d abord que j y aille ....pour ceux qui pense que je suis parti avec plus de 100000 dollars ouffff mon dieu il ne ma rien rester de toute cette entreprise et en passant même d ancienne cliente se paie la traite pour dire mauvais service et bien si j avais été si mauvaise que ca je n aurais pas eu autant de succès . j ai fais de mauvais choix avec de mauvais partenaire d affaire ce qui ma coûté l entreprise pour qui j y est donné 10 ans d efforts et de tout je suis toute même désolé du comment ca pû terminer mais quand on vague avec des partenaires qui valent des milliards je ne pouvais me battre contre eux car d une manière ou d une autre ca m aurais coûté la fermeture . je n ai pas vu beaucoup de bon commentaire sur les années précédentes car oui on avait un excellent services et c est toute de même moi qui formaient mes techniciennes sur comment on applique un bon traitement pour celle que je prenais a la dernière minute tard le soir même jusqu a 10 heures le soir et ce pendant des années c est fou que l on oublie tout ca ....je voulais faire un retour car je lisais les commentaires et j ai même reconnu les écrits je trouve légitime votre colère imaginé la mienne quand je fût face a tout ceci...un travail de 10 ans envolé comme une brise d air ....

bref simplement vous dire que si j avais pû faire autrement je l aurais fais ...et j ai toute de même le droit de vivre et je n ai jamais volée personnes car j aimais ma clinique et beaucoup de clientes étaient des amies. tous les sous qui ont été versé a la clinique comme une facture dans un restaurant que vous payer vont au frais d exploitation employé ect ect et ce qu il s est passé pour moi vu la corporation.

c est la dernière fois que j écris a ce sujet car je dois tourner la page et me rebâtir car j y est perdu bien plus et davantage que vous pourriez y penser.

merci a tous pour celle qui ont compris ou qu il vont comprendre du bonheur a tout l monde car ont le mérite tous et toutes.

Rita Desbiens.

AVEC MON ÉQUIPES ONT ÉTAIENT LES MEILLEURS.

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

La mademoiselle avait raison en maudit, des milliers de clientes le prouvent aujourd'hui! Si Tuango a besoin de témoignages, la mademoiselle est là!

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Pour votre information, la revue Protégez-Vous a un article sur les entreprises de ventes en groupe ce mois-ci. Ils mentionnent la clinique Révolution Plus dans leur article (et citent même la propriétaire). Une poursuite serait en cours de la part de Tuango face à la clinique.

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Et bien j'ai vécu exactement la même histoire ici à Québec, j'ai fait une mise en demeure et elle n'a même pas été foutue d'aller la chercher!!! moi aussi recours collectif...j'embarque!

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

La même chose que vous m'est arriver. J'ai paye à l'interne en décembre pour être certaine de ne pas
me faire avoir via tuango... Résultat, il y a 3 semaines je me présentait a la clinique pour mon rendez vous, mais j'avais un mauvais pressentiment! Hé oui! La clinique était fermée... J'avais reçu un seul traitement et payé avec les taxes un beau 318$ ça fait cher du traitement ça... J'aimerais être informée si quelqu'un entreprend des procédures judiciaires. La question est de savoir si c'est une faillite. Si c'est une faillite, même en faisant une réclamation dans celle-ci il y a peu de chances de remboursement, car nous ne sommes pas des créanciers prioritaires... Sinon, il y a certainement une façon de réclamer nos dus

SM

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Le 10 avril 2013 je me suis cogner nez a la clinic revolution! Je n est pas été surprise a mon 4iem rdv il mon fait part de leur problème avec touongo....et elle ma donner le nouveau #de la clinic j ai appeler 2 semaine avant mon 5 iem rdv pour leur fair part que je cancel l integral et terminer mon fofait que j avait deja...aucune réponse au nouveau # qu'il m avait donner 1 mois er demi avant le 10 avril....j ai payer mon forfait directement a la clinic je suis pas contente comment etre rembourser? Les paye toujours pour les trou q......mettons que je vais fair des recherche sur elle et vais être surson cas je veut êtres rembourser.

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Ben merde alors!!!
Je suis partie ce matin de Trois-Rivières pour mon rendez-vous de 10h. J'ai eu une belle surprise à mon arrivée "À vendre par le propriétaire". Le propriétaire, mon oeil!!!! Le numéro de téléphone est une agence immobilière. Bref, je me suis faite avoir pas a peu prêt, en janvier j'ai acheté un forfait directement à la clinique de Trois-Rivières (qui a fermée le mois suivant) et j'ai même pas eu le temps de le commencer. Belle cross ma Rita!! Tu as eu le tour de nous entourlouper dans ta gamique!!! Elle m'a foutu son forfait dans les dents en me disant qu'il ne restait que quelques jours. J'avais pas trop les moyens, mais elle a le tour la Rita et j'ai cédé!!! Belle nouille!! Bref, on est tous dans le même bateau, on c'est fait crosser par une méga crosseuse et je voie par tout vos commentaires, que ça fait des années qu'elle fait ça. Elle peut bien aller en voyage plusieurs fois par année.............avec notre argent!! Comme l'expression le dit: Donnes à manger à ton cochon pis y va venir chier sur ton perron!!!! C'est en plein ce que la belle Rita à fait................
Si vous faite un recour, je suis partante: kviens35@hotmail.com

J'ai contacté Vise et il était au courant de la situation, ça veut dire que son coup était fort!! Lâchez pas, allez jusqu'au bout, ces voleuses là faut pas les laisser aller!!!

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour à tout le monde,

C'est une situation très platte que nous vivons tous...Mais en attendant la vie continue et si vous êtes comme moi et que vous voulez terminner vos traitements laser...l'information qui suit, pourrait peut-être vous intéresser.

J'ai retrouvé la technicienne avec qui je faisais affaire chez Révolution plus, qui en passant m'a toujours donnée un SERVICE IMPECCABLE. Comme toutes les employées de la défunte clinique .. elle a dû se revirer de bord sur un dix cent ... elle est maintenant à sa propre clinique où elle offre en plus du laser, l'électrolyse, l'épilation à la cire...soin du visage, manucure, pédicure etc.... Moi, je suis heureuse de pouvoir continuer avec elle et pour celles qui n'ont pas eu la chance de la connaître, je peux vous dire qu'elle est très GENTILLE et très PROFESSIONNELLE et que ses prix sont corrects, je vous la recommande et je suis certaine que vous ne serez pas déçu.

Ses coordonnées: CLINIQUE D'ESTHÉTIQUE LEILA

3440 Chemin Quatre-bourgeois

418-930-3148

Et comme vous avez pu deviner son nom est LEILA

J'espère que cette information mettra un peu de soleil dans votre journée!

Il est aussi à noter que l'évaluation que j'ai donnee est pour Leila.
Bonne journée!










Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Moi auusi je viens d apprendre que je me suis fais avoir par mme desbiens ,quand j ai appellé a la clinique pour des renseignement,elle m`a dit d acheter directement par elle que c`était la même chose....,ouin quel je ne suis plus dans les 120 jours ,moi 4 séances sur 7,ma blonde 1 sur 7,si i y a un recours j`en ferai partit moi aussi

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je travaillais a cette endroit depuis seulement 1 mois et demi , belle équipe , belle avantages ... mais un certain matin elle m'écrit sur facebook de ne pas rentrer travailler car elle sortais tout les clients tuango car il ne voulais pas la payer (BELLE MENTRIE) elle dit qu'elle va nous rapeller mais jamais de retour d'apelle et jamais de paie !!! elle nous dit qu'elle c'est fais frauder sont compte de commerce (BLABLABLA) Finalement elle nous dois tous un bon montant d'argent environ 2000$ chaques employeés !!! De plus, elle n'est même pas foutu de nous envoyer nos cessation d'emplois un mois plus tard ! Nos plaintes au normes du travail sont tous fait ! il ne reste plus qu'a attendre & espérer de revoir la couleur de notre argent !! RITA DESBIENS femme a deux visages !!

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour,
Mon conjoint avait acheté comme cadeau, un forfait d'épilation d'un an, d'une valeur de plus de 300$ sur place avec sa carte de crédit. J'ai eu le premier rendez vous le 15 mars dernier, juste pour m'informer de quoi il s'agissait le traitement et pour que l'on me donne des papiers avec des conseils à suivre avant le traitement. Je n'ai pas reçu un seul traitement car je suis allée la semaine dernière pour prendre mon premier rendez-vous et surpirse! la clinique était fermé, aucune façon de communiquer avec eux et aucun avis de la part de la clinique pour m'informer quoi qui ce soit. Mais bien entendu, la clinique a chargé mon conjoint!!! Est-ce qu'il y a une façon de se faire rembourser? un recours collectif?

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour,

j'ai aussi acheté mon forfait à la clinique en octobre passé et j'ai deux traitements de faits. À la suite de la lecture d'un des messages de ce site, je me suis informé auprès de Visa pour un remboursement possible. C'est possible si je réclame dans les 80 jours suivant la date officielle de la faillite et je dois donner le nom du syndic de faillite. Y a-t-il une personne qui aurait ces informations. Est-ce que Rita Desbiens a fait une faillite officielle?

Pour ce que je pense de la dite Madame Desbiens... Aucun respect pour ce genre de personne. Dans le cas où, si c'est vrai, elle ne s'est effectivement pas fait payer par Tuongo, une vrai femme d'affaire n'abandonne pas son entreprise et met tache à son nom de la sorte. C'est donc, pour moi, qu'elle a fait le tout pour faire un coup d'argent.

Merci de me donner l'information demander si vous l'avez!

Salutations.

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai acheté un forfait pour épilation laser pour 1 an chez Laser Révolution avec Tuango en février 2012. Mes séances ont débuté en septembre 2012. Je n'ai eu que trois traitements depuis le début. Il me reste donc au moins 3 traitements d'ici le mois de septembre 2013. J'ai du reporter mon rendez-vous de la mi-mars dû à la prise d'antibiotique. Lorsque j'ai appelé pour recéduler mes nouveaux rendez-vous le 5 mars, il n'a pas été questions de fermeture. Je devais avoir un rendez-vous aujourd'hui le 22 avril. J'ai vu une affiche « fermé » sur la porte de la clinique. Je n'ai jamais reçu de téléphone. Je viens de voir sur Internet que la clinique est fermée depuis mars. Est-ce qu'il y a un recours collectif de prévu?

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je viens de faire une démarche auprès de ma carte Americain Express ...et il refuse de me remboursé, car
il c est écoulé 120 jours de ma date de facturation.Donnez moi de l information si il y a un recours collectif contre cette clinique . Merci

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai lu quelques commentaires sur ce site et je suis étonnée du voir que je ne suis pas seule à avoir subi le même ''traitement''.

D'abord, lorsque je me suis rendue compte que la clinique était fermée, sans avis de la part de la propriétaire, j'ai tout de suite communiqué avec l'Office de la protection du consommateur pour connaître les recours possibles. Comme la téléphoniste connaissait bien le dossier (ils ont reçu des dizaines d'appels), elle m'a posé un certain nombre de questions.

Un nouveau règlement, en vigueur depuis juin 2010, de la Loi sur la protection du consommateur indique en quelques mots ce qui suit :

Pour celles et ceux, qui comme moi ont acheté un forfait directement à la clinique, mais qui ont fait leur achat et transaction par téléphone à l'aide d'une carte de crédit, peuvent se faire rembourser par l'émetteur de la carte.

Dans mon cas, j'ai communiqué la journée même avec VISA. Comme je connaissais la date de transaction (j'avais en main mon relevé d'octobre 2012) ils m'ont posé quelques questions. Comme j'avais eu un seul soin sur ce nouveau forfait, ils m'ont crédité mon achat (349 $) moins la valeur du premier traitement reçu.

En lisant d'autres commentaires sur ce site, une personne a ajouté un lien intéressant vers une nouvelle que TVA a diffusé en mars 2013 qui indique la fermeture de la clinique et le litige avec Tuango. J'en ai informé VISA pour apporter une preuve à mes propos. Dernièrement, j'ai reçu une lettre de VISA me confirmant que j'obtiendrais mon crédit, mais qu'il se garde 120 jours pour réviser leur décision au cas ou la propriétaire, Mme Desbiens, ouvrirait de nouveaux ses portes... ce que je doute fermement!!!

Je me considère chanceuse dans cette aventure tout comme les personnes qui ont acheté via Tuango, mais ma fille, elle, a tout perdu après avoir reçu qu'un seul traitement! Même chose pour quelques-une de ses amies. Elles avaient payé directement à la clinique.

Comme je demeure à quelques pas de chez Mme Desbiens, j'ai poussé l'audace jusqu'à aller la rencontrer chez elle. Elle et son conjoint m'ont répété et répété la même chose : tout semble être de la faute de Tuango, mais pour les clientes qui n'ont rien à voir avec cette entreprise virtuelle... pas d'excuse, pas de lettre, pas de télépone! On était là pour faire rouler son actif, m'a-t-elle indiqué puisqu'elle ne faisait pas d'argent avec Tuango.

Lorsqu'on est en affaire, Mme Desbiens, et qu'on a un minimum de professionnalisme et de respect pour sa clientèle, on fait ce qui doit être honorable de faire : à tout le moins l'aviser. Vous savez, Madame, dans les histoires de naufrage, on reconnaît un vrai capitaine de la manière dont il agit avec son équipage et ses passagers, surtout en situation de crise. Je trouve déplorable que vous ayez quitté le navire, sans sonner l'alarme!

J'espère que ce courriel aidera quelques-unes et quelques-uns d'entre vous!

Bref, c'est mon avis sur Clinique Révolution Plus et je le partage !

Cet avis est...



Partager Clinique Révolution Plus

Clinique Révolution Plus - Soins et Beauté à Québec

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Québec. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Québec.