Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy

(3 avis)
 Note : 2.00/5.00
Donnez votre avis!

Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
2323 Rue Galvani #115
Québec, QC, Canada
G1N 4G3
Téléphone
418-687-9883
Site Internet


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Exagéré
Service
Adéquat


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy en 34 positions dans Éducation à Québec



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

En tant que lieu, l'école est plus qu'adéquate. L'équipement et l'emplacement fournis sur place est techniquement tout ce qu'un adepte des arts martiaux chinois a de besoin.

Le service y est adéquat mais le prix y est tout simplement trop élevé (largement supérieur à la moyenne). Je suppose que l'on paye en majorité pour le nom "Jocelyn Toy" mais comme ce fut noté auparavant, l'interraction avec le Sifu y est minime (une fois au mois, au maximum) et le passage d'une ceinture à l'autre coûte environ 70$. Bref, c'est une école à tendance beaucoup plus commerciale que traditionnelle.

Certains instructeurs sont phénoménals alors que d'autres ont à peine 4 ou 5 ans d'expérience alors ils en ont beaucoup à apprendre encore.

C'est une école correcte pour débuter mais l'enseignement "stagne" à un certain moment, vous forçant ainsi à aller voir ailleurs (et de changer de style de kung fu).

Bref, c'est mon avis sur Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

C'est une très bonne école dans laquelle les gens s'entraînent de bonne humeur. Les étudiants sont constamment poussés à dépasser leurs limites, et l'ambiance peut demeurer très familiale pour les familles qui veulent faire un art martial ensemble.

Il existe des équipes de compétition et de démonstrations pour ceux qui veulent pousser plus loin leurs connaissances.

L'enseignement est très traditionnel et se concentre sur les bases, comme les positions, les postures de défense, et 3 formes traditionnelles de combat (Tao du Dragon, Tao Hung Gar et Gung Gee Fuk Fueken). Plutôt que mettre l'accent sur l'apprentissage de dizaine de formes, on se concentre davantage à apprendre les techniques en application.

Bref, une très bonne école, mais qui ne fait pas l'umanité. À essayer une fois gratuitement avant de s'inscrire pour de bon! :)

Bref, c'est mon avis sur Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy et je le partage !



Publié le:

J'ai été un élève à cette école pendant 3 ans de ma vie et je dois préciser que ce n'est pas une école d'arts martiaux. On y fait surtout du conditionnement physique et des positions statiques (position cavalier) pour se renforcer les jambes et on n'y apprend surtout pas à se défendre un tant soit peu.

L'interaction avec le sifu (maître) est minime. Il parle et donne des "certificats" pour démontrer notre ascension vers un sommet martial qui n'existe pas dans l'école.

En gros, c'est comme un Énergie Cardio à saveur asiatique.

Bref, c'est mon avis sur Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy et je le partage !

Cet avis est...



Partager Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy

Voir les commentaires sur Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy situé au 2323 Rue Galvani #115 à Québec dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy.

Ecole d'Arts Martiaux Chinois Jocelyn Toy - Éducation à Québec

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Québec. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Québec.