Les Frères Toc Resto-Bar

(17 avis)  
Les Frères Toc Resto-Bar est classé # 458 dans Restaurants à Québec

Donnez votre avis!


Les Frères Toc Resto-Bar Québec


PARTAGER
Adresse
20815 Boul. Henri-Bourassa
Québec, QC, Canada
G2N 1P6
Téléphone
418-849-6211
Site Internet

Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Exagéré
Service
Exceptionnel
Accès pour handicapés
Oui
Terrasse
Oui
Modes de paiement
Argent comptant
Amex
MasterCard
Visa
Carte de débit
Stationnement
Stationnement privé
Tenue vestimentaire
Décontractée
Groupes acceptés
Oui
Enfants acceptés
Oui
Réservations acceptées
Oui
Livraison
Non
Pour emporter
Oui
Service aux tables
Oui
Services
Souper
Soirée
Dîner
Déjeuner


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Les Frères Toc Resto-Bar?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Les Frères Toc Resto-Bar - Restaurants à Québec




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Publié le:

Nous avons acheté 2 tables d'hôtes sur tuango pour $49.00 Pensant faire une bonne affaire... On paie, on fait sortir la preuve d'achat et on se rend quelques semaines plus tard aux Frères Toc... Un samedi soir, en amoureux, après une virée dans le Vieux. On vient de Thetford. Aussi, on se présente au resto (avec notre coupon) avec écrit dessus vous payez, vous réservez, vous dégustez... Une fois bien installés, les verres d'eau servis, on sort notre coupon et... la serveuse nous dit "si c'est dommage pour vous... On ne prend pas votre coupon le samedi. Comment ça vous ne prenez pas notre coupon??!!@... Bien c'est la politique. C'est pourtant bien écrit sur votre coupon. ON ressort le nôtre. Y a rien d'autre que le code d'achat avec mention qu'il y a un chansonnier du mercredi au samedi. On demande alors à voir le gérant qui lui nous montre que sur le troisième onglet, si vous pesez, vous verrez apparaître la mention: valide du dimanche au mardi. Nous spécifions que nous venons de l'extérieur, que cet horaire ne coincide pas avec nos disponibilités, que l'onn'avait pas pesé sur le troisième onglet, rien n'y fait. Le gérant nous suggère plutôt de manger pour le montant que nous avons déboursé, ce qui équivaut à passer de 5 services à une simple assiette. MERCI!! Nous commandons et la serveuse nous dit: "VOUS NE PRENDREZ SÛREMENT PAS DE CONSOMMATION AVEC ÇA?" Assez humiliant... Ce qui était supposé être une belle sortie s'est transformé en sortie ti-coune. Le pire c'est que quelques minutes après s'être vu refusé notre coupon, un autre couple s'est présenté avec le même coupon pour se faire faire le même coup. Qu'on-t-ils fait? Ils ont mangé une p'tite assiette au lieu d'un 5 services eux aussi. Belle attrape! C'est notre première et dernière visite dans cet établissement. Tuango, s'il est un site de publicité promotionnelle devrait faire plus attention et mettre clairement en évidence les petites clauses attrape car ici, on s'est carrément senti lésé. P.S. un gérant de restaurant qui veut que sa buisness fonctionne et qui souhaite que ses clients reviennent devraient faire preuve de jugement et d'un sens des affaires qui a fait carrément défaut ici.

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Quelle déception!!! Je n'ai jamais vu d'assiettes aussi ridicules comparativement au prix. J'ai pris une escalope de veau (21$ l'assiette) qui n'était pas si mal, mais qui était servie avec comme seul accompagnement : un tas de pâtes sauce rosée complètement sèches/pâteuses (probablement imprégnées de sauce depuis trop longtemps) et sans goût. Et pour faire beau: une tomate cerise et un brin de persil !!! C'en était drôle tellement ça n'avait aucun sens. Mon amie a pris des pâtes au saumon fumé, même immense déception. Une assiette fade, monochrome, un tas de pâtes encore une fois vraiment sèches garnies de miettes de saumon fumé, sans plus. Heureusement qu'ils ont poivré notre assiette pour ajouter un peu de couleur !!! Vraiment, pour le prix très élevé, grande déception.

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'y ai mit un ''3'' mais disons que c'est plutôt un 3.5...

On arrive à 20h un vendredi soir. La réceptionniste nous dit qu'il n'y a aucune place de libre, sauf au bar. On décide d'attendre. Dès le début, on voit déjà un premier groupe de 6 quitté, puis on voit au moins une 12ène de personnes sortir en 15 minutes...On attend toujours....Finalement, elle va nous placer (donc débarras de services de tables assez lent merci!). SURPRISE! Dans la section où nous sommes, 4 tables totalisant 12 places sont libres. WOW !...

Pour manger, nous prenons des tâbles d'hôte: Entrée d'autruche succulente, mais petite; salade très régulière et sans goût ! Et repas principales assez décevants pour le prix. J'ai déjà gouté du canard bien meilleure et mon conjoint à prit du poulet qui aurait été tout aussi bon fait à la maison (car AUCUNE DIFFÉRENCE). Prix total de 82$+pourboire....

Le service ce fait pas différentes personnes ce qui maximise le tout. Malheureusement, on a dut attendre 15 minutes avec nos manteaux sur le dos pour payer la serveuse ! Sérieusement, j'étais rendu à un point tel de quitter sans payer (car après ce 15 minutes, elle vient nous la porter, puis disparait à nouveau pour 10 minutes ! Inacceptable! )

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je suis allée manger là samedi soir pour la première fois et...croyez-moi, ils ne sont pas prêts de nous revoir la face!!! Après avoir parcouru le menu qui à prime abords semblait très alléchant, nous voilà en train de sécher sur place une bonne vingtaine de minutes avant qu'on pense de venir prendre notre commande. Pas grave, c'est samedi soir et on est pas pressés après tout...Comme je m'étais arrêtée sur un choix d'entrée et d'un plat principal j'étais heureuse de constater que ces deux plats se retrouvaient dans le menu table d'hôte alors bingo mon choix était fait! Je me retrouve donc à ''gruger'' deux p'tits croûtons secs(très secs!!!) avec (je crois qu'il y en avait) une lamelle de brie et un peu de canneberge. Ensuite j'ai dégusté le potage du moment (bon, sans plus). Nous voilà encore en train de poireauter un autre bon vingt minutes avant de recevoir le dit plat principal...quelle déception!!! Un saumon aux amendes grillées pffffffffff!!! plutôt un saumon flasque qui flotte dans je ne sais quoi, couvert d'amendes crues et sans aucunes herbes, épices ou je ne sais quel ingrédient qui sert à relevé un plat et ce accompagné d'un riz blanc juteux et avec autant d'aromates le tout servi avec deux bouts de ''choutiame,'' à moitié cuits et d'une (1) tomate cerise...WOW!!! Quelle grande gastronomie!!! Je demande à la serveuse d'avoir de la mayonnaise question peut-être d'ajouter un peu de goût au saumon et comble du malheur on m'amène une sauce au raifort...je hais le raifort!!! Non mais, je capote un peu sincèrement mais je me contient tout de même en me disant que le ''punch'' arrivera au dessert...ça fait déjà plus d'une heure qu'on est là et je suis toujours sur ma faim!!! On débarrasse mon assiette (quasi intacte) avec un: c'était bon. Je m'informe alors du dessert compris dans ma table d'hôte et j'apprend avec stupéfaction que je dois débourser quelques dollars, on choisit parmi n'importe lequel des desserts à la carte alors je demande la carte qui n'arrive JAMAIS et puis on oubli tout simplement de m'offrir mon café et/ou mon thé pour faire passer tout ça!!! Alors voilà! on règle le tout avec une facture de $126.00/2 pers. à part le pourboire mais au moins le p'tit vin était bon (1 bouteille de rosé Château des tourelles à $28.00 env.) On est reparti se faire des bons ''croque-monsieur'' à la maison. Pour toutes ces raisons je vous recommande sincèrement de rester chez-vous, de vous faire des ''grilled-cheese'' ou des super burger garnis sur votre BBQ et de passer vous chercher une bonne bouteille à la SAQ et je vous jure que vous allez être en Cadillac si on compare!!!...C'est mon avis et je l'assume à 200 pour cent!!! Brigitte Blaney sans rancune.

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Très bon resto pour les sushi.
Je vous recommande les tocque et kamikazi.
Les meilleurs sushi que jai mange

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !



Publié le:

Les frères Toc, un très beau restaurant. Merci de nous avoir fait confiance pour l'affûtage et l'entretien de vos couteaux de cuisine. Cela nous a permis de vous découvrir. Bon succès pour vos projets. Richard Dumont, affûteur artisanal. www.auxtroispierres.com

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !



Publié le:

avant l'augmentation des prix ceux-ci étaient beaucoup plus raisonnable, surtout en ce qui concerne les assiettes Mastoc, je trouve que les prix ont beaucoup trop augmenté pour ce que l'on nous sert!

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Le prix est très chère a comparé de la qualité de l'assiette. L'ambiance correct. Le propriétaire semble plus intéressé à l'argent qu'au bon service.

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Excellente Ambiance , bon service , et si vous êtes amateur de sushi c'est une de meilleur place a quebec , sinon la meilleur, y en a pour tous les gouts, j'y vais tres regulierement et toujours aussi satisfait , je le recommande a tous :)

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Très bon restaurant. Bon rapport qualité-prix. Il y en a pour tous les budgets.

Bref, c'est mon avis sur Les Frères Toc Resto-Bar et je le partage !

Cet avis est...



Partager Les Frères Toc Resto-Bar

Les Frères Toc Resto-Bar - Restaurants à Québec

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Québec. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Québec.