Groupe Sinisco Inc

(9 avis)
 Note : 3.29/5.00
Donnez votre avis!

Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
375 Avenue Marconi
Québec, QC, Canada
G1N 4A5
Téléphone
418-681-2231


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Très abordable
Service
Exceptionnel
Modes de paiement
Argent comptant
MasterCard
Visa


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Groupe Sinisco Inc?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Groupe Sinisco Inc en 102 positions dans Services Professionnels à Québec



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

Service à la clientèle pourri, et la gestion des plaintes encore pire!!!!! Vive qualinet !

Bref, c'est mon avis sur Groupe Sinisco Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Nous avons eu à faire affaire avec Sinisco au mois d'avril suite à un refoulement d'égout et nous n'avons que de bons commentaires. Le sous sol était vraiment détruit et leur équipe sont arrivé super vite et ils ont fait une méchante belle job. Après pour la reconstruction notre assureur nous à donné le choix et nous avons décidé d'y aller avec Sinisco Construction comme sa nous n'avons pas eu pleins de sous traitant différent et ils ont fait sa rapidement. Nous espérons vraiment ne plus jamais avoir de dégats comme ca mais si sa arrive nous allons clairement appeler Sinsico.

Bref, c'est mon avis sur Groupe Sinisco Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Notre assureur a fait affaire avec eux après sinistre. Une vraie catastrophe. Nous n'avions vraiment pas besoin de ça en plus de notre sinistre. Des choses brisée, des choses perdues. Des rapports inexacts remit à notre assureur. Une liste de perte avec aucune description, des demi meuble photographiés, des pertes non listé. Il semblerait qu'ils ont perdu les photos prises le soir du sinistre. Et en plus ils prétendaient ne pas avoir mit certain meuble en entrepôt. Heureusement j'ai prit des photos lorsqu'ils travaillaient. J'ai pris des photos à l'intérieur de leur camion. Ils ont fait un nettoyage en surface alors que des plafonds et murs ont été démolis et reconstruit. Après que leur employé ait dit avoir fini de nettoyer la salle de bain, j'ai pris une photo de ma main toute blanche que je venais de passer sur les murs. Ils passent un linge anti-statique pour nettoyer. Imaginez après tant de construction c'est vraiment ridicule de nettoyer sans eau. Ha mais sur le plancher de la cuisine l'employés a passer une vadrouille mouillé rapide, sans rincé. Elle a fait une belle boue sur mon plancher qui n'avait qu'une semaine lors du sinistre. Mais lorsque j'ai constaté le genre de travaux qu'ils avaient à faire chez-nous. Je leur ai demandé des choses précises le dernier jour et je dois admettre que les employés ont été super gentil, polis et compréhensif cette journée la. Mais pour ce qui est du nettoyage, j'ai dû payer pour tout refaire faire, étant dans l'impossibilité de le faire moi-même. C'est inconcevable à quel point notre dossier était mal géré. Des équipes mal coordonnés. Des pertes de temps terrible à attendre après d'autre monde. Si vous devez les avoirs chez-vous surveillez votre dossier de très prêt à tous les points de vue.
Des choses qu'ils ont apportées en entrepôt ne sont pas revenues, (constat fait par leur propre employé) des choses ont été brisées. Mais la compagnie dit que pour sa part notre dossier est clos !? Vaut mieux prendre l'argent de l'assureur et engager quelqu'un nous même. Si c'était à refaire ils ne mettraient pas les pieds chez moi.
Leur passage chez nous a été désastreux et personne n'en prend la responsabilité. Il serait difficile de trouver pire! Ce n'est même pas imaginable. C'est vraiment à se demander pourquoi ils fonctionnent encore en ne prenant pas leurs responsabilités.
N.B : J'ai écris directement à la direction mais un employé m'à répondu!? Dossier fermé!
Vraiment pas sérieux! On ne peut leur faire confiance puisqu'ils ne sont pas responsables de leurs employés.
Protègez-vous.

Bref, c'est mon avis sur Groupe Sinisco Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Suite à un dégât d'eau, nous avons fait affaire avec Sinisco autant pour le sinistre que pour la reconstruction. Nous sommes décus du service que nous avons eu. Nous nous attendions à un service impeccable, surout que cette cie est très bien connue. Les suivis entre les 2 différentes divisions ne se fesait aucunement ou presque et de même entre le gestionnaire de projet et les différents corps de métier. Ces derniers étaient mal coordonnés (ménage final avant la fin des travaux...). Nous avons dû faire un million de suivis afin de savoir ou en était rendu notre dossier, voyant que les travaux n'avancaient pas du tout, même si l'on s'était fait jurer dès le départ que les travaux irait rapidement. La finition laisse aussi à désirez à certains endroits (clou de cadrage de portes cloués à l'extérieur du cadrage...!). Bref, aucun souci du détail. Jamais nous ne recommenderons cette cie et jamais nous referons affaire avec!

Bref, c'est mon avis sur Groupe Sinisco Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Travail impeccable " et sans retouches" nécessaire, personnel courtoi. Je vais recommender Sinisco sans hésiter.
Josette Racicot
Quebec

Bref, c'est mon avis sur Groupe Sinisco Inc et je le partage !



Partager Groupe Sinisco Inc

Voir les commentaires sur Groupe Sinisco Inc situé au 375 Avenue Marconi à Québec dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Groupe Sinisco Inc sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Groupe Sinisco Inc. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Groupe Sinisco Inc.

Groupe Sinisco Inc - Services Professionnels à Québec

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Québec. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Québec.