Ateliers G Paquette Inc

(24 avis)
 Note : 2.50/5.00

Donnez votre avis!


Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
104 Laroche
Repentigny, QC, Canada
J6A 7M5
Téléphone
450-654-6744

Horaire

Lun08:30 - 17:00
Mar08:30 - 17:00
Mer08:30 - 17:00
Jeu08:30 - 17:00
Ven08:30 - 17:00
Sam09:00 - 12:00

Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Exagéré
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Oui
Modes de paiement
Argent comptant
MasterCard
Visa
Carte de débit
Stationnement
Rue
Stationnement privé
Valet


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Ateliers G Paquette Inc?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Ateliers G Paquette Inc # 18 dans Services Professionnels à Repentigny




AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Avis en vedette
Publié le:

Satisfaction 0. Service après vente 0. Réponse aux clients bête et impolie. A éviter pour ne pas perdre de l'argent. Aucune garantie sur leurs produits. Bref, une très mauvaise expérience.

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Si vous avez un électro à faire réparer, cherchez ailleurs! J'ai pris rendez-vous via leur application en ligne pour avoir un technicien pour faire une réparation sur ma sécheuse le 6 septembre. Quelques minutes plus tard, j'ai un courriel avec l'en-tête de Ateliers G. Paquette qui arrive et qui reproduit ma demande de rendez-vous pour aujourd'hui. Ce matin, je les contacte pour savoir si le technicien va passer en matinée ou en après-midi. Ils ne trouvent aucune demande avec mon nom, adresse ou numéro de téléphone. Ça sert à quoi alors d'avoir un courriel de leur part qui confirme le rendez-vous??? En plus, la personne au téléphone était bête comme ses pieds. Dans le passé, on a eu affaires à eux puisque nous avions une garantie prolongée pour notre lave-vaisselle. L'an passé, on a eu une réparation à faire faire et bien, il a fallu 4 visites avant que le problème soit résolu. Chacun des techniciens qui venait ne commandait pas la bonne pièce. Conclusion, on a dû faire la vaisselle à la main pendant plus de 5 semaines. Finalement, quelques mois plus tard, nouveau problème avec le lave-vaisselle et le dernier qui est passé a trouvé un morceau de l'emballage de la pièce changée qui était coincé dans le tuyau de vidange et qui causait problème... Pas fort.

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai acheté un bord de contrôle pour ma hôte de cuisine. Il fonctionnait 3 jours et par la suite il s'arrêtait. Ils ont dit que c'est possiblement d'autres choses défectueuses. J'étais d'accord de payer le service et la pièce si ce n'est pas le bord. Si le problème est le bord, je demandais la garantie et l'échange du bord acheté. Ils ont refusé et ont dit que le bord doit être installé par leurs techniciens. Sinon, il n'y a pas de garantie ??? Pourtant, le bord fonctionnait après mon installation et j'ai expliqué que si ce n'est pas le bord mais d'autres choses, pourquoi la hôte marchait après mon installation. Ils ne voulaient pas comprendre et tout ce qu'ils voulaient c'est que je dois payer encore un autre bord malgré que je viens d'en acheter un même pas un mois. Ce qu'ils veulent c'est l'argent du client. Cette compagnie n'est pas honnête. C'est une très mauvaise expérience à ne pas répéter.

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

very good service for my cook, the price was very good. thanks again for the good service.

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Il avait ma pièce en stock. Bonne inventaire de pieces. Les employés sont éficace et la recherche de pièces a été très simple. Il ont un service de livraison qui semble être bien aussi. Très belle expérience.

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Très bonne expérience. l'acceuil au téléphone est irréprochable, le rendez-vous rapide et le technicien a réparé mon lave-vaisselle Asko comme il se doit. merci

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Très bon service rien a redire
Le technicien avait de bonne connaissance du produit et savait visiblement quoi faire avec mon type de problème.

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Service rapide, rapport qualité prix parfait. Plusieurs expérience à cette endroit et je suis toujours satisfaite.

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Service exceptionnel du début à la fin, faite confiance à cette entreprise je suis vraiment satisfait

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai appelé pour une surface de cuisson en vitrocéramique et on m'a dit qu'elle était discontinuée. En parlant avec eux, elle s'est aperçu que finalement j'avais raison et qu'elle n'était pas discontinuée, mais qu'il fallait qu'ils la commandent et qu'il y avait un délai de 15 à 30 jours. Non mais, quand tu veux pas vendre!! Alors je suis allé chez son compétiteur, Marois à Joliette, ils ont commandé la pièce et 24-48 heures plus tard c'était arrivé. Bref, j'ai eu droit à un service pourri pourri pourri!

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je viens de récupérer ma plaque chauffante de chez Atelier G Paquette. Techniciens incompétents, service à la clientèle innommable Il m'a fallu attendre 2 mois et demi après ces incapables. Pendant les 2 premiers mois j'ai dû les appeler toutes les semaines pour me faire dire qu'ils avaient changé des pièces et ça ne fonctionnait toujours pas.
En désespoir de cause, j'ai dû appeler moi-même chez Bosch pour les appeler à la rescousse. C'est donc moi, le client, qui a du faire la coordination entre ces ignares et le manufacturier. À la fin, le manufacturier a demandé à récupérer l'appareil et en a fait la réparation rapidement. Compte tenu de la situation, le manufacturier a gracieusement fourni les pièces et la main d'uvre pour la réparation
Pour ce qui est du service à la clientèle abyssale de G. Paquette, j'ai demandé à plusieurs reprises à parler à un superviseur. Et bien non, M. P****** n'en a rien à cirer de ses clients ni quand on lui laisse un message, ni quand on tente de lui parler en direct.
En bref, je vous suggère de ne jamais confier la réparation de quoi que ce soit à ces inaptes.

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Incroyable service à la clientèle. Jamais vu une compagnie aussi dépourvu de pratique commerciale de qualité. Le technicien qui est venu ( Mathieu ) faire l'analyse du problème de mon four, à réussi à briser la vitre de la porte. Par la suite, un autre est venu remplacer ( 800 $ ) les pièces qui faisait défaut.
Mais...sans la porte avec la vitre. Aujourd'hui, 10 semaines plus tard, il sont toujours en attentes de la porte!

Chaque semaine, j'appelle pour savoir : quand allez-vous recevoir la pièce?
Ça fait maniaient 6 semaines consécutives :: la semaine prochaine, monsieur.

Ce matin, c'est une surprise...La semaine prochaine, Monsieur !

NE FAITE PAS AFFAIRE AVEC ATELIERS G PAQUETTE !
Jamais

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Incroyable. Service pourri et technicien incompétent qui a laissé ma machine à laver toute démontée. Ils sont arrivés avec la mauvaise pièce! Hors donc, la laveuse fonctionnait très bien (à part un bruit lors du démarrage) avant qu'ils ne la démontent pour ensuite la laisser comme tel. Ils avaient promis de rappeler, mais c'est moi qui ai du appeler trois fois, et ils ne passent jamais l'appel à aucun superviseur pour régler la situation et là, je n'ai toujours pas de réponse quand ils vont arriver avec la bonne pièce... Il n'y a personne à leur bureau qui est capable de me donner cette information. Manque de professionalisme total au téléphone et service nul (j'aurais mis "0" si j'avais l'option).
Bizarrement, sur leur site web, il n'y a aucun autre numéro de téléphone pour rejoindre d'autres départements et sur les Pages jaunes, c'est bel et bien indiqué qu'on ne peut écrire de commentaires sur cette cie...

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J,ai du faire affaires avec eux car ils sont affilies avec Bault & M pour les services de reparation d,electromenagers. Le technicien revient la 2e fois mais avec la mauvaise piece. Il le realise quand il a termine de demonter la machine a laver et il repart en laissant ma machine demontee! J,ai du les appeler 3 fois depuis pour faire un suivi (a noter par ailleurs que leur service a la clientele est pourrie), et ils ne savent toujours pas quand ils auront la piece. Hors de question qu,ils vous transferent a un superviseur du service a la clientele... Ils sont jamais la ou il n,y a pas de boite vocale! L,affaire c'es que ma machine elle fonctionnait encore quand Atelier G Paquette est arrive, mais la, elle est en morceaux.
Je leur donnerai 0 pour service si c,etait possible.
Drolement, sur les pagesJaunes, c,est indiqué: Cette entreprise a demandé qu'aucun commentaire ou contenu de source externe ne soit affiché.?
Ils ont peur des feedback des gens...

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Pire service, réfrigérateur acheté en juin 2014 tombe en panne 10-11-2014, j'ai placé un appel le technicien est passé, a changé la pièce et la température est à 10 degré c un risque potentiel de mettre les aliments à l'intérieur... j'ai placé un autre appel j'ai eu droit à un service médiocre j'ai dit à la Mme que c'est une urgence je risque de tout perdre ,aliments et médicaments antibiotique pour mon bébé de 20 mois qui sortait de l'hôpital. À la date ou je vous écris ce n'est pas réglé encore le technicien nous a dit bêtement qu'ils n'ont pas la pièce et qu'il faut attendre... J'ai appelé la compagnie Frigidaire (2 fois pour soulever le problème) ils m'ont dit d'attendre que G paquette passe...Le réfrigérateur est sous garantie du fabriquant et j'ai perdu tous mes aliments, je met mes provisions dehors dans le balcon.... Trouvez l'erreur ici!!!!

Bref, c'est mon avis sur Ateliers G Paquette Inc et je le partage !

Cet avis est...



Partager Ateliers G Paquette Inc

Ateliers G Paquette Inc - Services Professionnels à Repentigny

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Repentigny. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Repentigny.