Meubles Domon

(8 avis)
 Note : 1.29/5.00
Donnez votre avis!

Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
344 rue Dubois
Saint-Eustache, QC, Canada
J7P 4W9
Téléphone
450-473-2757


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Abordable
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Oui
Modes de paiement
Argent comptant
Visa
Stationnement
Stationnement privé


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Meubles Domon?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Meubles Domon en 2 positions dans Électronique à Saint-Eustache



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Avis en vedette
Publié le:

ACHETEUR ATTENTION! Je regrette de ne pas avoir pris le temps de lire les noumereux commentaires négatifs en ligne sur le service après-vente de Domon. S'ils vous envoient un produit défectueux, soyez prêt à payer pour LEUR erreur de votre propre poche. Je n'ai jamais posté d'avis mais je me suis senti obligé après cette horrible expérience. J'ai acheté un canapé et un coussin était défectueux. Je les ai informés de ce problème et ils ont commandé le coussin de remplacement et m'ont dit de venir le chercher quand il serait prêt. J'ai informé 4 membres de leur équipe ainsi qu'une personne au sommet de la chaîne alimentaire qui refusait de me donner leur nom, que j'étais une personne à mobilité réduite et que je n'avais aucun moyen d'accéder à leurs magasins, c'est pourquoi j'ai commandé en ligne et ce serait une grande faveur de demander à quelqu'un de venir me chercher, car il n'y a pas d'endroits sur l'île de Montréal. La personne qui a refusé de me donner son nom m'a essentiellement envoyé un e-mail indiquant que «j'ai refusé» d'aller le chercher et si j'insistais pour le faire envoyer, elle me facturerait une livraison de 60 $. Ils m'ont facturé une livraison de 40 $ pour un canapé entier mais ont décidé de majorer la livraison de 50% pour un simple coussin. Cela vous donne une idée de l'absurdité avec laquelle j'ai eu affaire. J'en avais tellement marre (cela traînait depuis le 14 mars (avant la pandémie de COVID-19), que j'ai envoyé un e-mail me disant qu'ils pouvaient soit m'envoyer le coussin à leurs frais car ce sont eux qui m'envoyaient un défectueux produit ou ils pourraient venir chercher le canapé et me rembourser. J'ai reçu un appel le 23 avril me disant que la "Direction" avait décidé d'envoyer une équipe pour ramasser le canapé plutôt que de m'envoyer le coussin, et ils me rembourseraient dans les 48 heures À ce stade, j'étais tellement prêt à en finir avec Domon que j'ai accepté mais leur ai demandé de m'envoyer un e-mail avec les détails et d'inclure quelques heures disponibles pour qu'ils envoient quelqu'un pour venir chercher le canapé. 8 jours plus tard, je reçois un message vocal indiquant qu'ils attendaient que je les contacte pour réserver une heure et pourtant, ils n'ont fait absolument aucune référence à l'e-mail que j'ai demandé. Je ne ferais JAMAIS quelque chose comme ça sans quelque chose par écrit, donc à la fin j'ai je ne leur fais pas confiance pour me rembourser alors j'ai refusé. Tout ca pour un simple coussin. Si j'avais commandé un réfrigérateur, je soupçonne qu'ils se seraient attendus à ce que je sangle le remplacement sur mon dos ou que je paie une majoration de 50% pour la livraison.

Bref, c'est mon avis sur Meubles Domon et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

très bon service de Pierre-Jean Gagnon

Bref, c'est mon avis sur Meubles Domon et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Chere consommateur,
Jai acheter a trois reprises chez meuble Domon a St-Eustache. Les 2 premieres experiences se sont bien passer, par contre la troisieme fois un desastre. Nous avons acheter un lit pour enfant debut decembre, il nous ont dit que la livraison arrivait a la fin decembre. Rendu a la dite date aucune nouvelle de Domon. Lorsque nous appelons nous ne sommes pas capable davoir de reponce a quand notre lit sera livrer. Beaucoup darrogance de la part des gens de Domon. Ilsne retourne pas les appels nous devons les arceler pour essayer davoir des nouvelles. Nous avons demander detre rembourser et maintenant devons attendre que le bureau chef approuve le remboursement. Que du niaisage. Cest la derniere fois que jachete chez Domon St-Eustache
Evaluation est a zero en ce qui me concerne. Service a la clientele est nul a cette endroit

Bref, c'est mon avis sur Meubles Domon et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Excuser moi les amies j ai acheter 5a6 fois chez ce magasin de st eustache a 3 reprise j ai eu un probleme avec le meuble en question et il ont travailler tres fort avec une super gentillesse et regler mon probleme desole pour vous nicole morin

Bref, c'est mon avis sur Meubles Domon et je le partage !



Publié le:

Nous avons eu une très mauvaise experience avec cette compagnie concernant leur Plan B. PPremièrement quand tu achètes on te cache des informations. Pour discuter nous avons eu droit à un certain monsieur X directeur-avocat très arrogant. Il fournissent une garantie de 5 ans obligatoire à payer de plus de 300$ sans preuve écrite!!!! Et nos machines nous ont coûté plus de 400$ que prévu

Bref, c'est mon avis sur Meubles Domon et je le partage !

Cet avis est...



Partager Meubles Domon

Voir les commentaires sur Meubles Domon situé au 344 rue Dubois à Saint-Eustache dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Meubles Domon sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Meubles Domon. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Meubles Domon.

Meubles Domon - Électronique à Saint-Eustache

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Saint-Eustache. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Saint-Eustache.