Climatisation BS
# 69 dans Construction, Rénovation à Laval

(11 avis)
 Note : 2.70/ 5.00

Donnez votre avis!


Adresse

1960 Boul. des Laurentides
Laval, QC, Canada
H7M 2R4
Téléphone
514-382-3503
Site Internet
Map
Cette carte n'est pas la bonne?
Vous devez entrer un code postal afin que nous puissions déterminer un itinéraire.
Votre Code Postal:


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Juste
Service
Adéquat


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Climatisation BS?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Climatisation BS - Construction, Rénovation à Laval




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Avis en vedette
Publié le:

Technicien qui semble très compétent. Mais il est venu chez nous. M'a donné un diagnostique en 15 minutes et m'a chargé 240$. Il m'a recommandé une réparation de plus de 1000$. Cependant personne ne m'a encore appelé ou n'a fait de suivi.

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

une compagnie de confiance, très bon prix et bon service d'entretien

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je tenais à remercier Climatisation BS pour le service hors-pair de l?équipe de techniciens. Nous avons fait installer une thermopompe et une fournaise au mois d'avril 2018. Le premier jour, nos vieux appareils ont été retirés et la fournaise a été installés et brancher. Le lendemain la deuxième équipe est venu installer la thermopompe ainsi que le système WI-FI ICOMFORT de Lennox. Tous les techniciens ont fait une installation professionnelle et à la fin des travaux le tout était tellement propre que s?est comme s?ils n?étaient jamais passé. Une équipe de techniciens hors-pair, professionnels, gentils et soucieux de notre satisfaction et d?un travail bien fait. Merci a toute l?équipe, pour l?excellent travail et le temps passé a nous expliqué le fonctionnement de notre nouveau système. Je recommande sans hésitation les services de Climatisation BS à quiconque songe faire l?acquisition d?appareil de climatisation et/ou chauffage comme nous l?avons fait.
Merci
Gaétan Lachapelle

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J ai fais installer une nouvelle fournaise et une thermopompe en avril 2014 tout c bien passer à l installations quand nous avons fais fonctionner le chauffage sa fessais un gros toc j ai rappeler bs et son venu et il me disent que c normal quelques semaine plus tard la thermopompe arrête j entend pu le toc et jvais voir à l extérieur et elle ne fonctionnent pu le lendemain je les appelles et vienne voir et la il change la valve à l intérieur et rajoute du gaz .quelque mois plus tard la même chose arrive pu thermopompe et le technicien dis qui a trop de gaz et enlevé le gaz .en octobre 2015 le même problème arrive et le technicien viens et dis c la valve extérieur et dois la changer et que j dois payer la femme me dis un prix qui a pas d allure et je suis fâché et me la baissé mais on s entend que ma machine à juste un an et demi elle me dis que jsuis juste sur la garantie des pièces en te ka il font le travail .et la un mois plus tard sa refais la même chose et la le technicien dis c une niaiseries qu il y a trop de gaz .jsuis vraiment déçu de mon achat de lennox je sais pas c quoi le vrai problème c pas vrai que jvais déboursé encore de l argent .oui il vienne vite réparer mais connaissent tu vraiment leur travail . Moi c sure que j acheté pu à cette endroit et jvais faire sûrement une plainte au Protectonique du consommateur car c pas vrai que jvais payer des 300 à 600 $et plus quand elle est neuve ma veille fonctionnais mieux et avais 15 ans

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J ai fais installer une nouvelle fournaise et une thermopompe en avril 2014 tout c bien passer à l installations quand nous avons fais fonctionner le chauffage sa fessais un gros toc j ai rappeler bs et son venu et il me disent que c normal quelques semaine plus tard la thermopompe arrête j entend pu le toc et jvais voir à l extérieur et elle ne fonctionnent pu le lendemain je les appelles et vienne voir et la il change la valve à l intérieur et rajoute du gaz .quelque mois plus tard la même chose arrive pu thermopompe et le technicien dis qui a trop de gaz et enlevé le gaz .en octobre 2015 le même problème arrive et le technicien viens et dis c la valve extérieur et dois la changer et que j dois payer la femme me dis un prix qui a pas d allure et je suis fâché et me la baissé mais on s entend que ma machine à juste un an et demi elle me dis que jsuis juste sur la garantie des pièces en te ka il font le travail .et la un mois plus tard sa refais la même chose et la le technicien dis c une niaiseries qu il y a trop de gaz .jsuis vraiment déçu de mon achat de lennox je sais pas c quoi le vrai problème c pas vrai que jvais déboursé encore de l argent .oui il vienne vite réparer mais connaissent tu vraiment leur travail . Moi c sure que j acheté pu à cette endroit et jvais faire sûrement une plainte au Protectonique du consommateur car c pas vrai que jvais payer des 300 à 600 $et plus quand elle est neuve ma veille fonctionnais mieux et avais 15 ans

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J ai fais installer une nouvelle fournaise et une thermopompe en avril 2014 tout c bien passer à l installations quand nous avons fais fonctionner le chauffage sa fessais un gros toc j ai rappeler bs et son venu et il me disent que c normal quelques semaine plus tard la thermopompe arrête j entend pu le toc et jvais voir à l extérieur et elle ne fonctionnent pu le lendemain je les appelles et vienne voir et la il change la valve à l intérieur et rajoute du gaz .quelque mois plus tard la même chose arrive pu thermopompe et le technicien dis qui a trop de gaz et enlevé le gaz .en octobre 2015 le même problème arrive et le technicien viens et dis c la valve extérieur et dois la changer et que j dois payer la femme me dis un prix qui a pas d allure et je suis fâché et me la baissé mais on s entend que ma machine à juste un an et demi elle me dis que jsuis juste sur la garantie des pièces en te ka il font le travail .et la un mois plus tard sa refais la même chose et la le technicien dis c une niaiseries qu il y a trop de gaz .jsuis vraiment déçu de mon achat de lennox je sais pas c quoi le vrai problème c pas vrai que jvais déboursé encore de l argent .oui il vienne vite réparer mais connaissent tu vraiment leur travail . Moi c sure que j acheté pu à cette endroit et jvais faire sûrement une plainte au Protectonique du consommateur car c pas vrai que jvais payer des 300 à 600 $et plus quand elle est neuve ma veille fonctionnais mieux et avais 15 ans

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J ai fais installer une nouvelle fournaise et une thermopompe en avril 2014 tout c bien passer à l installations quand nous avons fais fonctionner le chauffage sa fessais un gros toc j ai rappeler bs et son venu et il me disent que c normal quelques semaine plus tard la thermopompe arrête j entend pu le toc et jvais voir à l extérieur et elle ne fonctionnent pu le lendemain je les appelles et vienne voir et la il change la valve à l intérieur et rajoute du gaz .quelque mois plus tard la même chose arrive pu thermopompe et le technicien dis qui a trop de gaz et enlevé le gaz .en octobre 2015 le même problème arrive et le technicien viens et dis c la valve extérieur et dois la changer et que j dois payer la femme me dis un prix qui a pas d allure et je suis fâché et me la baissé mais on s entend que ma machine à juste un an et demi elle me dis que jsuis juste sur la garantie des pièces en te ka il font le travail .et la un mois plus tard sa refais la même chose et la le technicien dis c une niaiseries qu il y a trop de gaz .jsuis vraiment déçu de mon achat de lennox je sais pas c quoi le vrai problème c pas vrai que jvais déboursé encore de l argent .oui il vienne vite réparer mais connaissent tu vraiment leur travail . Moi c sure que j acheté pu à cette endroit et jvais faire sûrement une plainte au Protectonique du consommateur car c pas vrai que jvais payer des 300 à 600 $et plus quand elle est neuve ma veille fonctionnais mieux et avais 15 ans

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J ai fais installer une nouvelle fournaise et une thermopompe en avril 2014 tout c bien passer à l installations quand nous avons fais fonctionner le chauffage sa fessais un gros toc j ai rappeler bs et son venu et il me disent que c normal quelques semaine plus tard la thermopompe arrête j entend pu le toc et jvais voir à l extérieur et elle ne fonctionnent pu le lendemain je les appelles et vienne voir et la il change la valve à l intérieur et rajoute du gaz .quelque mois plus tard la même chose arrive pu thermopompe et le technicien dis qui a trop de gaz et enlevé le gaz .en octobre 2015 le même problème arrive et le technicien viens et dis c la valve extérieur et dois la changer et que j dois payer la femme me dis un prix qui a pas d allure et je suis fâché et me la baissé mais on s entend que ma machine à juste un an et demi elle me dis que jsuis juste sur la garantie des pièces en te ka il font le travail .et la un mois plus tard sa refais la même chose et la le technicien dis c une niaiseries qu il y a trop de gaz .jsuis vraiment déçu de mon achat de lennox je sais pas c quoi le vrai problème c pas vrai que jvais déboursé encore de l argent .oui il vienne vite réparer mais connaissent tu vraiment leur travail . Moi c sure que j acheté pu à cette endroit et jvais faire sûrement une plainte au Protectonique du consommateur car c pas vrai que jvais payer des 300 à 600 $et plus quand elle est neuve ma veille fonctionnais mieux et avais 15 ans

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Nous avons fait installer une thermopompe et une fournaise au mois d'avril 2014. Le premier jour, nos vieux appareils ont été retirés et la fournaise a été installes. Ils sont cependant partis sans pouvoir brancher la fournaise. Comme la température était presqu'au point de congélation pendant la nuit, nous avons dû chauffer la maison avec notre combustion lente étant donné qu'ils ne pouvaient rien faire. L'installation de la thermopompe et les branchements ont été effectués le lendemain. Quelques semaines plus tard, fin juin, nous avons constaté de l'eau sous la fournaise. Nous avons appelé le service. Ils ont retourné l'appel le lendemain après un 2e appel. Ils sont venus quelques jours après et n'ont rien constaté d'anormal. Quelques jours plus tard, à notre arrivée à la maison, nous avons trouvé une quantité importante d'eau sur le plancher du sous-sol, près des nouveaux appareils. Le plancher flottant commençait à flotter. Nous quittions pour des vacances et avons épongé l'eau et fermer les appareils. Juste avant notre retour, nous avons appelé le service qui a pu envoyer un technicien 2 jours plus tard. Ils ont constaté qu'il y avait un problème avec le retour. Ils ont indiqué qu'un ferblantier passerait dans les jours à venir pour régler le problème. Quelques jours plus tard, le ferblantier nous a appelé pour nous informer qu'il viendrait faire des travaux sur l'humidificateur. J'ai dû lui indiquer que le problème était plutôt du côté du retour. Il est venu, a fait les travaux et après, tout semblait correct. Dans la nuit du 18 au 19 septembre (jeudi au vendredi), le système s'est arrêté. Notre thermostat Wi-Fi indiquait que le système était en attente. J'ai donc communiqué avec le service à 8 h AM. La réceptionniste a indiqué qu'elle ferait le message. Comme je n'avais toujours pas eu de retour d'appel à 16 h, j'ai rappelé de nouveau. La réceptionniste m'a dit à nouveau qu'elle ferait le message et que quelqu'un me rejoindrait. J'ai finalement eu un retour d'appel à 16h40. J'ai indiqué à la dame que la thermopompe et la fournaise ne fonctionnaient plus. Comme elle parlait à une autre personne dans le bureau en même temps qu'elle me parlait, je comprenais difficilement ce qu'elle pourrait faire pour nous aider. Elle indiquait que selon mon thermostat Wi-Fi, tout était correct. Elle m'a demandé si j'avais du Wi-Fi à la maison. Je lui ai répondu que oui et que je recevais le message de défectuosité sur mon iPhone. Elle m'a finalement indiqué qu'elle pourrait envoyer un technicien dans 6 jours. Je lui ai dit qu'il fait froid maintenant et que la température est au point de congélation la nuit à l'extérieur. Elle m'a dit « je sais ». Elle a finalement trouvé un technicien pour venir vérifier le tout dans 4 jours. Nous sommes arrivés à la maison à 17 h et il faisait 17 ° C. Nous avons tenté de nouveau de fermer le breaker mais rien à faire. J'ai tenté de rejoindre le représentant qui nous a vendu l'appareil de plus de 12 000 $ sans succès, le fils du propriétaire. Il n'y a plus de service à son numéro de cellulaire. J'ai rappelé le service mais la réceptionniste du centre d'appel m'a indiqué qu'elle transmettrait le message lundi et que si je tenais à avoir du service pendant la fin de semaine, je devrais payer de 300 $ à 400 $ malgré la garantie prévue au contrat. On va donc devoir chauffer avec notre combustion lente pour quelques jours encore. Leçon à tirer : Climatisation BS te laisse geler après avoir reçu plus de 12 000 $ à moins de lui verser quelques centaines de dollars. Je commence à comprendre pourquoi ils ont choisi ce nom BS.

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Nous avons acheté un système de climatisation Lennox cet été chez climatisation BS. Les installateurs sont venus l'installer rapidement (moins de 3 jours après l'achat) ce qui m'a agréablement surpris car nous étions en pleine canicule. Climatisation BS m'a également proposé un avantageux plan de financement sur 5 ans assorti d'une ristourne de Lennox de 100$. Nous avons reçu la ristourne environ 2 semaines après l'achat ce qui me semble exceptionnel. Cet achat fût une expérience positive du début à la fin. Merci Climatisation BS et continuez votre bon travail.

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Nous avons acheté un système de climatisation mural Lennox cet été et nous en sommes très satisfait. Les installateurs de climatisation BS sont venus faire l'installation rapidement (moins de 3 jours après l'achat) ce qui m'a agréablement surpris car nous étions en pleine canicule. Ils m'ont également proposé un plan de financement sur 5 ans et une ristourne de 100$ par Lennox. J'ai reçu la ristourne en moins d'une semaine! Une expérience positive du début à la fin. Merci Climatisation BS et continuez votre bon travail!

Bref, c'est mon avis sur Climatisation BS et je le partage !



Partager Climatisation BS

Climatisation BS - Construction, Rénovation à Laval

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Laval. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Laval.