Refpro 2000

(8 avis)
 Note : 1.88/5.00
Donnez votre avis!

Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
1240 Rue Bergar suite 1240
Laval, QC, Canada
H7L 5A2
Téléphone
450-663-5264
Site Internet


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Exagéré
Service
Médiocre
Modes de paiement
Argent comptant
MasterCard
Visa
Carte de débit
Stationnement
Stationnement privé


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Refpro 2000?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Refpro 2000 en 34 positions dans Maisons, Condos, Chalets à Laval



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:















































J?ai eu un très mauvais service de la compagnie refpro 2000 et plus particulièrement du technicien (Patrick Desnoyers) qui est venu pour exécuter les travaux. Tout commence par un trouble avec ma thermopompe et je me fais référer cette compagnie pour venir la vérifier. Le technicien (Patrick Desnoyers) prend rendez-vous durant la semaine pendant que je travaille, ce qui est parfaitement normal. Donc seule ma conjointe était à la maison lorsque le technicien est venu parce que je pensais pouvoir leur faire confiance vue que cette compagnie m?avait été référé. Le technicien (Patrick Desnoyers) après avoir vérifier ma thermopompe il dit à ma conjointe qu?elle est réparable et que ça ne prendra que quelques pièces mais ne parle pas du coût total. Vue qu?on pensait pouvoir leur faire confiance elle accepta. Le technicien (Patrick Desnoyers) finit son travail dit à ma conjointe que tout est réparé et que tout fonctionne bien, donne sa facture qui monta à 590$ à ma conjointe et elle le paya sans faire d?histoire (vue qu?il ne lui a jamais parlé du montant total avant d?exécuter la réparation). Au moment de la faire démarrer pour avoir de l?air climatisé, rien ne fonctionne. J?ai appelé refpro pour expliquer la circonstance et après leur avoir parlé le technicien qui était venu me rappela pour que je lui explique ce qui se passait. Il me dit qu?il ne comprenait pas pourquoi ça ne fonctionnait pas et qu?il voudrait venir vérifier le problème le lendemain durant la journée. Le lendemain le technicien (Patrick Desnoyers) est venu pour vérifier quelle erreur il avait fait et fini par me dire que le problème de ma thermopompe ne provient pas des pièces qu?il avait changé. Il me dit que le problème proviendrait du compresseur de la thermopompe et que juste cette pièce coûte 1300$. Il me dit aussi que le total $ avec le gaz, le temps, etc ça me coûterait entre 2000$ et 2300$. Il (Patrick Desnoyers) me JURA à plusieurs reprises que si j?acceptais de changer cette pièce que c?était sure a 100% que tout allais fonctionner. Je lui ai demandé si le montant de la première facture allait être rembourser car le technicien (Patrick Desnoyers) savait que ce qu?il avait fait comme réparation n?avait pas fonctionné et il me dit que oui, que ce que j?avais déjà payé serait déduit de la deuxième facture. Le technicien (Patrick Desnoyers) me convaint d?accepter après m?avoir JURER plusieurs fois que tout fonctionnerait correctement pour encore quelques années et il me dit qu?il reviendrait dans quelques jours quand il aurait la pièce. Le lendemain son employeur (Danny Lewis) m?appela et m?expliqua que ce que son technicien (Patrick Desnoyers) m?avait dit n?était pas vrai. Qu?il n?y avait aucune garantie que ma thermopompe refonctionne correctement après avoir changer les pièces car ma machine est trop vielle, que si j?acceptais je devrais payer même si rien ne fonctionne et qu?il n?avait aucune garantie si elle brisait après quelques temps. Donc je décidai d?écouter les conseils du patron (Danny Lewis) et de ne pas faire les réparations. Après je lui demandai si il me remboursait le montant que j?avais déjà payé (590$) vue que son employé (Patrick Desnoyers) m?avait dit que je serais crédité parce qu?il savait que tout ce qu?il avait fait n?était pas correct et inutile. Il m?a répondu que jamais son employé (Patrick Desnoyers) lui avait demandé de me faire un crédit ou un remboursement. Danny Lewis me dit aussi qu?il n?avait pas à payer pour l?erreur que son employé (Patrick Desnoyer) avait commis et que ce serait à (Patrick Desnoyers) de me rembourser vu que c?est lui qui m?avait dit que ce serait crédité. J?essayai de lui expliquer que ce n?est pas logique et que ce n?est pas dans l?étique de travail que ce soit à nous de payer pour les erreurs de ses employés et surtout pour une réparation qui n?a pas été faite. On fini par chacun argumenté avec un ton élevé jusqu?au point qu?il (Danny Lewis) me dit qu?il va débarquer chez moi et fini par me dire que son technicien va me rappeler parce que lui est trop frustré pour continuer à me parler. Son technicien (Patrick Desnoyers) me rappelle, je lui explique que ça ne se fait pas comment son patron m?a parlé et surtout qu?un employé n?a pas le droit de dire au client qu?il va être crédité ou remboursé sans que son patron soit au courant. Il (Patrick Desnoyers) fini par m?avouer que pour le crédit c?est lui qui se serait arrangé pour baisser le coût de la facture de la deuxième réparation en diminuant le montant pour son temps de travail qu?il aurait fait et le prix des pièces qu?il aurait utilisé , pour se rendre jusqu?au montant de 590$ que j?avais payé pour la première facture. Donc cet employé (Patrick Desnoyers) aurait volé son employeur pour rembourser l?erreur qu?il a commis la première fois qu?il est venu.




En conclusion, on ne peut pas faire confiance à ce frigoriste (Patrick Desnoyers) qui se dit le meilleur de la compagnie Refpro, qui facture pour des travaux qui ne sont pas correctement et qu?on ne peut avoir confiance. Pour l?employeur (Danny Lewis) cela ne le dérange pas que son employé ne respecte pas l?art du métier, l?important c?est que le client paye et que lui ne perd pas un sous.

Bref, c'est mon avis sur Refpro 2000 et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

je ne fais pas partie de clients insatisfaits, au contraire , je ne peux faire que des compliments a cette compagnie qui a installe mon système de chauffage au gaz naturel, il y a plus de 7 ans,et je n'ai jamais eu de problème,

j'ai eu des pannes de thermopompe,( installe par un autre) et ils sont venus rapidement réparer
cette semaine je fais remplacer ma thermopompe qui a 14 ans ,le compresseur étant bloque
je ne vois pas pourquoi, j'aurais soudainement un mauvais service


un voisin avait un problème de chauffage, je lui ai donne le numéro de tel de cette compagnie
le technicien est arrive une heure après l'appel


Bref, c'est mon avis sur Refpro 2000 et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai eu besoin d'une appelle de service en urgence, j'ai été servie à la merveille et
par un technicien très professionnelle, je vous les recommandes, rapidité, courtois et efficacité


Bref, c'est mon avis sur Refpro 2000 et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Cette compagnie a installé notre système de chauffage, sous-traitant de Gaz métro. Mais les techniciens ne sont pas qualifiés pour l'installer. Cela a eu pour effet que le système de chauffage a planté en plein dans les grands froids de janvier à moins 20 C. Nous sommes même allés en cour des petites créances pour réclamer les frais supplémentaires de réparation. Nous avons en main le jugement : Refpro nous doit quelques milliers de dollars mais ne paie pas, même après plusieurs mois.
Ce sont des gens irresponsables et irrespectueux envers leurs clients, pour qui le service à la clientèle est inexistant.
JE NE RECOMMANDE PAS Refpro.

Bref, c'est mon avis sur Refpro 2000 et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Aucune étoile est accordée à cette compagnie. Ils ne savent pas bien installer un système de chauffage. Poursuivi en cours des petites créances pour cette raison, le propriétaire ne paie pas et ce malgré un jugement contre lui. Je ne recommande pas cette compagnie à personne. Ce n'est pas une compagnie fiable et sérieuse. Service: moins 100.

Bref, c'est mon avis sur Refpro 2000 et je le partage !

Cet avis est...



Partager Refpro 2000

Voir les commentaires sur Refpro 2000 situé au 1240 Rue Bergar suite 1240 à Laval dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Refpro 2000 sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Refpro 2000. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Refpro 2000.

Refpro 2000 - Maisons, Condos, Chalets à Laval

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Laval. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Laval.