Abattoir Clément Poissant

(5 avis)
 Note : 1.00/5.00
Donnez votre avis!

Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
182-A Rg St André
Saint-Philippe, QC, Canada
J0L 2K0
Téléphone
450-659-3630
Site Internet


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Exagéré
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Non
Modes de paiement
Argent comptant
Carte de débit
MasterCard
Stationnement
Stationnement privé
Rue


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Abattoir Clément Poissant?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Abattoir Clément Poissant en 2 positions dans Alimentation à Saint-Philippe



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Avis en vedette
Publié le:

Je suis de ton avis...c'est de la chorogne...gluant!!! ouf!!
et ça pu!!! et quel arrogance!!!! a éviter

Bref, c'est mon avis sur Abattoir Clément Poissant et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Ce abattoir existe depuis plus de 40 ans a ma connaissance. Les proprios spécialement M Mario est très généreux envers des communautés culturelles spécialement envers la communauté portugaise,quand il fait de dons pour supporter des causes juste. Je vais à chaque année chercher un porcelait (petit cochon)et récemment je me fait arcelet par des musulmans au regard accusateur, ça c'est récent de 3 ans, il a un qui a même usé me suivre pour me demander si je savais ce qui est un cochon et le effet pour ma vie.je lui ai répondu de se mêler de ces affaires et vite je suis partie.une autre fois un vieux monsieur musulman a tel ment eu peur qu'il a fait un sault quand il m'a veut avec le petit cochon,il voyez le diable.hahaha. Je suis très satisfaite de l abatoir clément,c'est une légende. Souvenez vous d un abatoir a St isidore? Il a dû fermer ces portes à cause des musulmans et ces exigences. J allé la pour les dindes,une année je suis arrivé était fermé et voilà que je était informer de la raison. Well well well. C'est du respecter na culture ma relevions,moi je m en fou de la votre.

Bref, c'est mon avis sur Abattoir Clément Poissant et je le partage !



Publié le:

Cette abbatoire soulève des questions de salubrité !!!
Faites attention!!!!!!!

Bref, c'est mon avis sur Abattoir Clément Poissant et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

reponse consenant le mauvais service de abbatoire Clement Poissant
en plus de payer presque deux fois le prix de votre viande aller donc faire vérifié ce donc vous
acheté je ne serais vraiment pas surpris meme sure, que a la place d'un bel agneau c'est du chien
qu'on vous passe ?????????????????? ca commence a faire cher la livre, pour un berger allement non???

Bref, c'est mon avis sur Abattoir Clément Poissant et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour,

Je suis musulman, ils y'a plusieurs occasions dans la vie d'un musulman où il a besoin d'égorger des animaux selon une méthode religieuse bien définie. Par exemple lors d'un mariage, une naissance, Aid adha (le grand aid),...
C'est un ami qui m'avait parlé voila quelques années (2003 je pense) de cet abattoir.
Les premières fois j'ai trouvé le service de bonne qualité, un bon accueil, un bon écoute, une bonne attitude et communication et le service était pas mal rapide aussi.
En 2004 un journal arabe local machreq-maghreb avait visité cet abattoir et l'article suivant en parle (http://www.machreq-maghreb.ca/archive/12-02-04/page2.pdf).

Jusqu'a hier (09-12-2008) j'étais un habitué de cet établissement (2 à 4 fois par année).
Mais au fil des ans j'ai remarqué une détérioration continue (depuis à peu prés 3 ans), je pense qu'ils sont complètement dépassés par les événements, ils ne fournissent plus à la demande. Leurs capacité est dépassé surtout les jours du Aid Adha.

Hier, le 09-12-2008, la deuxième journée du Aid al Adha la plus grande et importante fête musulmane ça était la goutte qui fait déborder le seau de ma part. Je ne ferai plus affaire avec cet établissement. Si je dois faire 150Km pour aller ailleurs je le ferai sans hésiter une seconde.

À notre arriver à l'abattoir on a eu vent comme quoi le premier jour du AID (lundi le 8-12-2008) les gens ont constaté que le responsable triché sur les poids inscris sur la facture (pour faire payé plus aux clients) et que la tricherie dépasserai les quelques livres.
Donc, il fallait être prudent et effectué sois même la lecture de la balance et contrôlé le poids inscris sur la facture pour ne pas se faire avoir et payé quelques livres de trop.
Personnellement j'ai bien vérifié le poids indiqué par la balance et ca était 50lb le même que sur la facture.
Dans le chemin du retour cette histoire m'a mis la puce à l'oriel et donc j'ai décidé de repesé toute la viande dés mon arriver.
SURPRISE, j'ai repesé trois fois plutôt qu'une toute la viande, il n'y avait que 44lb tout au plus.

6lb de moins que ce qu'on ma facturé. Donc j'ai payé 30$ de trop.

Pour ajouter l'insulte à l'injure le responsable Mario a décrété que les abats sont prohibés par les inspecteurs du ministre responsable de la salubrité des aliments.
Il nous à aussi fait savoir avec arrogance que la prochaine année il choisira sa clientèles et qu'il n'acceptera pas n'importe qui et il n'a pas cessé de répéter a ceux qui réclamaient un traitement plus juste que si vous n'aimez pas ma façon de faire allez dont ailleurs que lui n'a besoin de personne d'entre nous.

Savez vous aussi ce qu'il a répondu à un client insatisfait "Ma businesse va très très bien je fait au moins 1000 mouttons pendant ces trois journées, vous autres musulman vous êtes obligés de faire le sacrifice alors vous n'avez pas le choix, vous avez besoin de moi.".
À 250 $ en moyenne par mouton : faite le calcul.

En effectuant une recherche sur internet j'ai vu sur ce liens (http://www.mapaq.gouv.qc.ca/NR.....B993CF03B7/0/reg16_2007_07.pdf) que cet abattoir à était condamné en 2007 à 2000$ d'amende par le ministère d'agriculture, pêche et aliments en lien avec l'insalubrité des aliments.
Et comme on dit chez nous (WA MAKHAFIA KANA AADAMME).

Un tel degré d'arrogance je n'ai jamais vu.
Un tel degré d'intolérance je n'ai jamais vu.
Un tel degré de médiocrité je n'ai jamais vu.


Bref, c'est mon avis sur Abattoir Clément Poissant et je le partage !

Cet avis est...



Partager Abattoir Clément Poissant

Voir les commentaires sur Abattoir Clément Poissant situé au 182-A Rg St André à Saint-Philippe dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Abattoir Clément Poissant sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Abattoir Clément Poissant. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Abattoir Clément Poissant.

Abattoir Clément Poissant - Alimentation à Saint-Philippe

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Saint-Philippe. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Saint-Philippe.