Automobile en direct

(12 avis)
 Note : 1.55/5.00

Donnez votre avis!


Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
320, rte. 132
Saint-Constant, QC, Canada
J5A 1M3
Téléphone
450-638-6664
Site Internet


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Exagéré
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Oui
Modes de paiement
Carte de débit
MasterCard
Visa
Argent comptant
Amex
Stationnement
Rue
Stationnement privé


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Automobile en direct?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Automobile en direct # 1 dans Automobiles, Véhicules motorisés à Saint-Constant




AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Avis en vedette
Publié le:

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je constate que les problemes avec ce concessionnaire datent depuis longtemps... Je me suis faite avoir moi aussi... Cependant si tout le monde faisait une plainte commune, cela ne se reproduirait plus...
Je suis prete a le faire qui voudrait se joindre a moi

Bref c'est mon avis!!!

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

voila , pour faire une histoire courte.. j"ai acheté mon camion chez automobile en direct a st hubert en 2014.

Service pitoyable.

Gars au crédit vrais crosseur , il ma dit si tu prend une garantie prolongé je vais t'avoir un bon taux d'interet. si javais sue que la garantie étais de 3400$ je l'aurais jamais pris , mais sa ils le disent pas... " c'est juste 3$ de plus par semaine'' qu'il ma dit . le double a vrais dire...

ils m'ont écrient sur papier qu'ils allaient faire quelque réparation avant que je prenne pocession du véhicule , ils ont rien fais ... ils m'ont répondu qu'ils avait pas l'équipement pour faire les réparations.

bref,j'ai voulu me faire rembourser . Ca la presque fini en bataille dans le stationnement avec le gérant et le vendeur.

faites attention, malgré le fameux CAR PROOF , je vien d'apprendre que mon camion est repeint a la grandeur sur le coté passagé!!

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Des voleurs d'un bout à l'autre. Tout au long de ma transaction avec eux on me parlait d'un prix X

Des mois plus tard je décide de changer de véhicule, pour réaliser que je devais beaucoup plus que prévu car une garantie prolongée avait été charger en surplus dans mon financement automobile. Quand j'exige des explications, le vendeur est mis à la porte, pi le supposer directeur qui ne retourne jamais ces appels me dit que ce n'est pas leur faute il n'ont rien à se reprocher.

On me propose de rembourser une mince fraction de la garantie de 2500$....en me disant que il ne peut rien de plus, ils sont peu familier avec la compagnie qui vend la garantie, donc il ne sont pas en mesure de l'annuler et me rembourser en totalité...

Un calcul rapide de 2500$ + taxes avec les intérêts = beaucoup d'argent pour une garantie que je ne vais jamais utiliser!

J'ai perdu énormément d'argent avec ce concessionnaire!Leur véhicule était un navet qui avait été inspecter par la SAAQ, mais ne savais pas pourquoi (mon oeil oui). Un de mes amis à voulu faire une transaction avec eux au moment ou j'ai découvert le pot au rose, et il à annuler...le vendeur à envoyer chier directement mon ami....

Belle place de sans génie! Il faut faire attention à leur taux d'intérêt à 0.9%....si vous voulez prendre ce taux, vous devez acheter une garantie prolongée qui équivaut à pratiquement 90% du montant en intérêt que vous essayez pourtant d'économiser!

C'est mon ca**** d'avis pi je vais le conserver à jamais, comme tout mes amis/amies!

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

À MON AVIS PERSONNEL Si vous voulez vous faire fourvoyer alors aller chez automobile en direct de l'île Perrot. Je n'ai jamais vu un service aussi pitoyable de la part des deux directeurs des ventes. Ils ne devraient même pas avoir le droit de travailler avec la clientèle. Ils n'ont aucun service à la clientèle de quelques façons que ce soit. J'ai du laisser 3 messages pour faire annuler ma vente de voiture (j'ai annulé car on m'avait caché des problèmes sur le véhicule). à chaque message on m'a répondu que mes représentants étaient très occupés. Je suis alors aller sur place pour les trouver sur youtube avec aucun client dans le magasin...
Ils sont la raison pourquoi les vendeurs de véhicules ont mauvaise réputation

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

ATTENTION!! ATTENTION!! ATTENTION!!
LIRE CECI AVANT D'ACHETER UN VÉHICULE CHEZ EUX !!

Ils cachent des garanties de 2700$ + 399$ dans leur prix de vente
et cela a l'insu de l'acheteur.
Mon histoire est longue et compliqué a écrire.
J'aimerais vous dire de faire attention lors de votre achat.
J'ai eu bien des problemes avec eux. Ils respectent rien. Je préfère vous le dire, acheter votre véhicule ailleurs. Tous simplement !
Oubliez pas de faire inspecter votre véhicule dans un centre de mécanique indépendant
même si autoendirect vous dis qu'ils ont déjà fais une inspection sur le véhicule.
Je vous aurai averti, acheter AILLEURS !! À vos risques et périls !!

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je suis vendeur de metier et j'ai deja travaillé chez automobile en direct. Laisser moi vous dire que leur pub et leur bonne maniere cache en fait un service au consommateurs tres hypocrite. vente de garantie exageré, mauvaise foi et ne conseille leur client que dans le but de maximiser leur profit au detriment du client! j'ai vendu une auto a un jeune coupe et apres avoir passer au sevice financier ils opnt paye le double de sa valeur!!! Je confirme ce que dit les autres personnes dans ces avis.. En tant que vendeur integre et a l'ecoute de ses clients je peut vous dire que je n'ai pas travailler la tres longtemps!!...

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule chez auto. en direct.com et pour avoir vécu l'expérience H Grégoire et Auto PB, laisser moi vous dire que c'est 100 fois meilleur! Ils m'ont remis un véhicule d'occasion dans un état exeptionnel. J'ai fais inspecté par mon mécano et c'était irréprochable. Pis la fille au crédit avec un méchant pare-brise ! :)

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !



Publié le:

Même avis que Lilo... Il m'ont rajouté une garantie qui m'a couté 3000$ pour une couverture que j'ai déjà avec le fabricant car le véhicule n'a que 2 ans. Et ce en plus d'une garantie "Protection plus" au cout de 399$ qui n'est ni plus ni moins que la garantie obligatoire minumale (1 mois / 1700km) pour un véhicule acheté d'un commercant. Et ce c'est sans compter le fait qu'ils m'ont caché que mon véhicule est un ancien véhicule de location (comme Budget, Discount, Enterprise), que les pneus étaient finis et qu'un joint du transfert case avait une fuite d'huile.
Mes appels et visites au service après-vente n'ont servis à rien. Bref, un cas de tribunaux pour vices cachés et non respect de la loi sur la protection du consommateur.

J'adore mon nouveau véhicule, mais avoir sû, je l'aurais acheté ailleurs

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Pour ma part je n'ai pas acheter de vehicule chez eux,mais j'ai fait une tentative d'achat assez desagreable.J'ai ete forcer a laisser 300$ de depot,juste pour pouvoir faire une demande de financement de 17000$.Ils n'ont pu financer ni en 1ere chance ni en 2eme,malgre aucun probleme de credit,(seulement un credit un peu recent) et un bon revenu.
Ils m'ont dit que je ne pouvait etre financer qu'en 3 eme chance(30% d'interet!!!,ce qui equivaut a payer l'auto en double sur un financement de 3 ans,25% de depot comptant et en plus de tout sa ils installent un gps qui leur permet d'arreter le moteur a distance en cas de non payement.)...Fait etrange j'ai pu obtenir un financement de 20000$ en credit normal(8%) le mois d'apres chez auto pb laval.Puis ayant refuser leur financement douteux j'ai du attendre 3 semaines et me presenter sur place au moins 4 fois pour ravoir mon depot de 300$...je deconseille fortement

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour, j'ai dernièrèment acheter un véhicule chez automobile en direct a saint-constant. Au début j,ai été très impressionnée par le service mais c'est après l,achat du véhicule que je me suis rendu compte de plusieurs défaillances. le prix du véhicule était de 11 495$ mais une pancarte indiquait que le prix hebdomadaire était de 82$. A la signature du contrat, je me suis rendu compte que dans le financement il y avait pour 4 000$ de frais d'assurances. Je n'y ai pas porter attention. J'ai tout relu a la maison et ils ont ils inclus une police d'assurance la garantie privilège. J'ai donc payé presque 4 000$ pour une police d'assurance qui n'est pas nécessaire car j'ai acheté un véhicule 2009 donc encore couvert par la garantie du fabriquant pendant 2 ans! De plus une autre police assurance vie mentionne en petit caractère que si le décès survient dans les 12 premier mois de la police nous ne sommes pas couvert!!! A mentionner qu'ils nous ont aussi demandé un dépot de 300$ pour réserver le véhicule ... ce qui est illégal et j'ai du attendre 3 semaines et placer de très nombreux appels pour avoir le remboursement de mon dépot!
je vous conseille de ne pas acheter de véhicule a cet endroit car les vendeurs se font un point d'honneur a ne pas vous informer correctement sur le véhicule et sur le prix et sur toutes les police d,assurances qu,ils vous vendent sans vous en avertir!!!

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je voulais donner mon opinion car il n'est pas toujours facile d'acheter une auto d'occasion. Moi j'ai acheté mon auto d'occasion chez automobile en direct à St-Constant et du début du processus j'usqu'à la fin j'ai été satisafait. J'ai ma mazda trois 2007 depuis un ans et je n'ai eu aucune réparation à faire et elle va très bien!
Je recommande au utiisateur de mon avis.ca d'aller faire un tours et de voir leur très grand inventaire ou aller faire un tours sur leur site web www.automobileendirect.com

Bon magazinage !

Bref, c'est mon avis sur Automobile en direct et je le partage !

Cet avis est...



Partager Automobile en direct

Automobile en direct - Automobiles, Véhicules motorisés à Saint-Constant

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Saint-Constant. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Saint-Constant.