Communauto

(11 avis)  
Communauto est classé # 108 dans Automobiles, Véhicules motorisés à Montréal

Donnez votre avis!


Communauto Montréal


PARTAGER
Adresse
1117 Rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal, QC, Canada
H3B 1H9
Téléphone
514-842-4545
Site Internet

Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Exagéré
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Non
Modes de paiement
Argent comptant
Visa
Stationnement
Stationnement privé
Rue


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Communauto?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Communauto - Automobiles, Véhicules motorisés à Montréal




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Avis en vedette
Publié le:

L'idée est séduisante de partager des automobiles pour réduire notre impact écologique. Toutefois, le confier à des entreprises comme Communauto est un bon moyen de tuer dans l??uf l'idée d'un nouveau Paradigme. Je suis utilisateur depuis plus de 3 ans et le service se dégrade de plus en plus. Les automobiles sont sales, pues et pas entretenues. Quand vous les appelez ils vous disent que c'est un système communautaire et qu'il faut le signaler. 'Lorsque vous envoyez un message sur la plateforme avec des photos à l'appuies, vous tombez de votre chaise quand vous recevez le courriel de réponse. Un humain formaté robot qui vous offre une pseudo compassion et dont la réponse vous démontre à quel point ils s'en fouttent. C'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles, comme s'il n'existait pas des algorithmes permettant de céduler des nettoyages en fonction, du nombre d?utilisation et de la météo. Comme s'il ne pouvait pas avoir une brigade pour faire des nettoyage plus fréquemment. Madame Plante pourriez vous SVP offrir de la concurrence sur MTL, Communauto à un monopole et visiblement sont dans une démarche de profit avec un service à la clientèle de marde qui va tuer cette belle idée d?autopartage. Certain que je ne renouvelle pas et vais reprendre mes habitudes d'occidental qui s'en fout de la planète et va faire tourner les usines chinois pour acheter un véhicule !

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai été un client satisfait pendant les 2 années oû j'ai utilisé le service d'auto-partage. Malheureusement, lorsqu'est venu le temps de me désister du service, c'est là que les ennuis se sont enchaînés. Tout d'abord, étant un client qui utilise le service dans la grande région métropolitaine de Montréal, on m'a informé par téléphone que je devrais leur retourner la clé de coffret et la clé à puce au Siège social de Québec, ce que j'ai fait. 2 semaines plus tard, on m'envoie un courriel m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu les dites clés. De plus, ils m'informent via courriel qu'ils devront me facturer les clés VIA UNE AGENCE DE RECOUVREMENT. Je leur téléphone à maintes reprises en l'espace de 2 semaines à différentes plages horaires, avec un temps d'attente de 10 minutes en moyenne, mais toujours aucune réponse ou prise en charge par un préposé au service à la clientèle. J'obtiens enfin une réponse après 20 minutes d'attente, pour finalement me faire dire qu'ils n'ont rien reçu à leur siège social de Québec et qu'ils feraient un suivi. Toujours sans réponse après 2 jours, je les rappelle puis les informe qu'ils ne peuvent outrepasser leurs obligations contractuelles en passant directement à l'agence de recouvrement sans même me contacter pour régler la facture. Donc, on m'informe alors que leur politique prévoit qu'ils chargent 20 $ pour chacune des 2 clés, dont une clé master qui se détaille à près de 4 $ pour sa production.

Sans détailler davantage la situation, jJE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT cette entreprise au service à la clientèle exécrable et incompétent qui jonglent avec l'information dont on est en droit de savoir (où envoyer le matériel, où en est le processus...). Faites vos recherches, il y a bien d'autres services d'auto-partage où vous ne ferez pas les frais de leur incompétence lorsque viendra le temps pour vous de mettre un terme à l'utilisation de leurs services.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai été un client satisfait pendant les 2 années oû j'ai utilisé le service d'auto-partage. Malheureusement, lorsqu'est venu le temps de me désister du service, c'est là que les ennuis se sont enchaînés. Tout d'abord, étant un client qui utilise le service dans la grande région métropolitaine de Montréal, on m'a informé par téléphone que je devrais leur retourner la clé de coffret et la clé à puce au Siège social de Québec, ce que j'ai fait. 2 semaines plus tard, on m'envoie un courriel m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu les dites clés. De plus, ils m'informent via courriel qu'ils devront me facturer les clés VIA UNE AGENCE DE RECOUVREMENT. Je leur téléphone à maintes reprises en l'espace de 2 semaines à différentes plages horaires, avec un temps d'attente de 10 minutes en moyenne, mais toujours aucune réponse ou prise en charge par un préposé au service à la clientèle. J'obtiens enfin une réponse après 20 minutes d'attente, pour finalement me faire dire qu'ils n'ont rien reçu à leur siège social de Québec et qu'ils feraient un suivi. Toujours sans réponse après 2 jours, je les rappelle puis les informe qu'ils ne peuvent outrepasser leurs obligations contractuelles en passant directement à l'agence de recouvrement sans même me contacter pour régler la facture. Donc, on m'informe alors que leur politique prévoit qu'ils chargent 20 $ pour chacune des 2 clés, dont une clé master qui se détaille à près de 4 $ pour sa production.

Sans détailler davantage la situation, jJE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT cette entreprise au service à la clientèle exécrable et incompétent qui jonglent avec l'information dont on est en droit de savoir (où envoyer le matériel, où en est le processus...). Faites vos recherches, il y a bien d'autres services d'auto-partage où vous ne ferez pas les frais de leur incompétence lorsque viendra le temps pour vous de mettre un terme à l'utilisation de leurs services.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai été un client satisfait pendant les 2 années oû j'ai utilisé le service d'auto-partage. Malheureusement, lorsqu'est venu le temps de me désister du service, c'est là que les ennuis se sont enchaînés. Tout d'abord, étant un client qui utilise le service dans la grande région métropolitaine de Montréal, on m'a informé par téléphone que je devrais leur retourner la clé de coffret et la clé à puce au Siège social de Québec, ce que j'ai fait. 2 semaines plus tard, on m'envoie un courriel m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu les dites clés. De plus, ils m'informent via courriel qu'ils devront me facturer les clés VIA UNE AGENCE DE RECOUVREMENT. Je leur téléphone à maintes reprises en l'espace de 2 semaines à différentes plages horaires, avec un temps d'attente de 10 minutes en moyenne, mais toujours aucune réponse ou prise en charge par un préposé au service à la clientèle. J'obtiens enfin une réponse après 20 minutes d'attente, pour finalement me faire dire qu'ils n'ont rien reçu à leur siège social de Québec et qu'ils feraient un suivi. Toujours sans réponse après 2 jours, je les rappelle puis les informe qu'ils ne peuvent outrepasser leurs obligations contractuelles en passant directement à l'agence de recouvrement sans même me contacter pour régler la facture. Donc, on m'informe alors que leur politique prévoit qu'ils chargent 20 $ pour chacune des 2 clés, dont une clé master qui se détaille à près de 4 $ pour sa production.

Sans détailler davantage la situation, jJE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT cette entreprise au service à la clientèle exécrable et incompétent qui jonglent avec l'information dont on est en droit de savoir (où envoyer le matériel, où en est le processus...). Faites vos recherches, il y a bien d'autres services d'auto-partage où vous ne ferez pas les frais de leur incompétence lorsque viendra le temps pour vous de mettre un terme à l'utilisation de leurs services.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai été un client satisfait pendant les 2 années oû j'ai utilisé le service d'auto-partage. Malheureusement, lorsqu'est venu le temps de me désister du service, c'est là que les ennuis se sont enchaînés. Tout d'abord, étant un client qui utilise le service dans la grande région métropolitaine de Montréal, on m'a informé par téléphone que je devrais leur retourner la clé de coffret et la clé à puce au Siège social de Québec, ce que j'ai fait. 2 semaines plus tard, on m'envoie un courriel m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu les dites clés. De plus, ils m'informent via courriel qu'ils devront me facturer les clés VIA UNE AGENCE DE RECOUVREMENT. Je leur téléphone à maintes reprises en l'espace de 2 semaines à différentes plages horaires, avec un temps d'attente de 10 minutes en moyenne, mais toujours aucune réponse ou prise en charge par un préposé au service à la clientèle. J'obtiens enfin une réponse après 20 minutes d'attente, pour finalement me faire dire qu'ils n'ont rien reçu à leur siège social de Québec et qu'ils feraient un suivi. Toujours sans réponse après 2 jours, je les rappelle puis les informe qu'ils ne peuvent outrepasser leurs obligations contractuelles en passant directement à l'agence de recouvrement sans même me contacter pour régler la facture. Donc, on m'informe alors que leur politique prévoit qu'ils chargent 20 $ pour chacune des 2 clés, dont une clé master qui se détaille à près de 4 $ pour sa production.

Sans détailler davantage la situation, jJE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT cette entreprise au service à la clientèle exécrable et incompétent qui jonglent avec l'information dont on est en droit de savoir (où envoyer le matériel, où en est le processus...). Faites vos recherches, il y a bien d'autres services d'auto-partage où vous ne ferez pas les frais de leur incompétence lorsque viendra le temps pour vous de mettre un terme à l'utilisation de leurs services.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

L'idée est très intéressante, mais devrait être fait à titre de coopérative plutôt que lucrative. Dès qu'ils peuvent encaisser, ils le font avec empressement et sans hésitation. C'est malheureux car l'utilisation de ce service risque de vous laissez un goût amer. La disponibilité des voitures n'est pas le point fort de Communauto, ne comptez pas trop sur elle pour louer une voiture a la dernière minute.
Les frais sont exagérés. J'ai été facturé 48$ (40$ clés, 6$ envoie + 2$ pour facturation papier) pour le remplacement des clés suite à un vol. Laissez moi vous dire que c'est assez frustrant, déjà qu'il faut assumer le vol. Aucune compassion de la part de Communauto.

Avantages :
- Moins cher qu'une voiture
- Liberté de déplacement (lorsque la voiture est dispo)
- Voitures en bonne conditions (La plupart du temps)

Désavantages :
- Déplacements doivent être planifiés à l'avance, manque de liberté.
- Parcs de voitures limités. Le nombre de voiture par parc est assez limité.
- Stress pour rapporter la voiture pour ne pas empiéter sur le locateur suivant
- Prix et Frais exagérés (48$ de frais pour clés), 2$ pour chaque envoie papier postaux, 6$ pour l'envoie des clés. etc.
- Allé/retour obligatoire. Les voitures doivent être retourner à l'emplacement d'origine.
- Service à la clientèle : Le personnel semble souvent désintéressés. Les heures d'ouverture laisse aussi à désirer.

Ma conclusion est que malheureusement pour l'instant ce service, étant unique, est le seul qui me convient. Par contre, dès qu'un autre service similaire se présentera, j'y fonce pour comparer.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

ATTENTION DANGER
Le service proposé par communauto est malheureusement bien loin de ce qu'il laisse entendre.
Il s'agit en effet d'un service très complexe gérer par des personnes incompétentes, qui vous feront payer leurs erreurs de procédures très cher.
En plus d'avoir un service à la clientèle exécrable, Communauto n'hésitera pas à vous facturer des sommes très importantes sans aucun recourt possible. IL S'AGIT DE VOL SANS POSSIBILITÉ DE RÉSILIER VOTRE CONTRAT !
J'ai personnellement eu une très mauvaise expérience avec eux ou ils m'ont ARNAQUÉ DE 100 $, et après des recherches sur internet, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé.
FAITES ATTENTION et n'oubliez pas qu'il existe D'AUTRES SERVICES du même genre qui proposent des contrats honnêtes et sans ESCROQUERIE !

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

ATTENTION DANGER
Le service proposé par communauto est malheureusement bien loin de ce qu'il laisse entendre.
Il s'agit en effet d'un service très complexe gérer par des personnes incompétentes, qui vous feront payer leurs erreurs de procédures très cher.
En plus d'avoir un service à la clientèle exécrable, Communauto n'hésitera pas à vous facturer des sommes très importantes sans aucun recourt possible. IL S'AGIT DE VOL SANS POSSIBILITÉ DE RÉSILIER VOTRE CONTRAT !
J'ai personnellement eu une très mauvaise expérience avec eux ou ils m'ont ARNAQUÉ DE 100 $, et après des recherches sur internet, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé.
FAITES ATTENTION et n'oubliez pas qu'il existe D'AUTRES SERVICES du même genre qui proposent des contrats honnêtes et sans ESCROQUERIE !

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Attention! non seulement le prix sont suffisamment chers pour que l'on puisse se payer sa propre voiture, mais le service de facturation (comptabilité) fait preuve d'une incompétence exemplaire ; produit des factures inintelligibles te truffées d'erreurs.
Leur service à clientèle ignore les interpellations, ne répond pas et traite les clients avec des mépris.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je trouve ça très dommage de dire cela car, le service est bien les auto sont bien entretenue mais, je regrette ce sont des gens qui sont là que pour l'argent. Il prétendents offir ce service au non de l'écologie. Ils prétendent retirer des voitures de la cirulation mais, çe la prend tellement de moyens pour les payer que au prix qu'il chargent, vous deveriez avoir l'argement les moyes de vous en payer une voirutre. Donc aulieux de retirer des voitures c'est tout l'effet contraire qu'ils provoquent ils vont en rajouter. Ils prétentent offir une autonomie mais, pour les payer c'est plutôt une perte d'autonomie énorme que vous aurez.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Partager Communauto

Communauto - Automobiles, Véhicules motorisés à Montréal

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Montréal. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Montréal.