Communauto

(11 avis)
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Communauto en 111 positions dans Automobiles, Véhicules motorisés à Montréal



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Avis en vedette
Publié le:

L'idée est séduisante de partager des automobiles pour réduire notre impact écologique. Toutefois, le confier à des entreprises comme Communauto est un bon moyen de tuer dans l??uf l'idée d'un nouveau Paradigme. Je suis utilisateur depuis plus de 3 ans et le service se dégrade de plus en plus. Les automobiles sont sales, pues et pas entretenues. Quand vous les appelez ils vous disent que c'est un système communautaire et qu'il faut le signaler. 'Lorsque vous envoyez un message sur la plateforme avec des photos à l'appuies, vous tombez de votre chaise quand vous recevez le courriel de réponse. Un humain formaté robot qui vous offre une pseudo compassion et dont la réponse vous démontre à quel point ils s'en fouttent. C'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles, comme s'il n'existait pas des algorithmes permettant de céduler des nettoyages en fonction, du nombre d?utilisation et de la météo. Comme s'il ne pouvait pas avoir une brigade pour faire des nettoyage plus fréquemment. Madame Plante pourriez vous SVP offrir de la concurrence sur MTL, Communauto à un monopole et visiblement sont dans une démarche de profit avec un service à la clientèle de marde qui va tuer cette belle idée d?autopartage. Certain que je ne renouvelle pas et vais reprendre mes habitudes d'occidental qui s'en fout de la planète et va faire tourner les usines chinois pour acheter un véhicule !

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai été un client satisfait pendant les 2 années oû j'ai utilisé le service d'auto-partage. Malheureusement, lorsqu'est venu le temps de me désister du service, c'est là que les ennuis se sont enchaînés. Tout d'abord, étant un client qui utilise le service dans la grande région métropolitaine de Montréal, on m'a informé par téléphone que je devrais leur retourner la clé de coffret et la clé à puce au Siège social de Québec, ce que j'ai fait. 2 semaines plus tard, on m'envoie un courriel m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu les dites clés. De plus, ils m'informent via courriel qu'ils devront me facturer les clés VIA UNE AGENCE DE RECOUVREMENT. Je leur téléphone à maintes reprises en l'espace de 2 semaines à différentes plages horaires, avec un temps d'attente de 10 minutes en moyenne, mais toujours aucune réponse ou prise en charge par un préposé au service à la clientèle. J'obtiens enfin une réponse après 20 minutes d'attente, pour finalement me faire dire qu'ils n'ont rien reçu à leur siège social de Québec et qu'ils feraient un suivi. Toujours sans réponse après 2 jours, je les rappelle puis les informe qu'ils ne peuvent outrepasser leurs obligations contractuelles en passant directement à l'agence de recouvrement sans même me contacter pour régler la facture. Donc, on m'informe alors que leur politique prévoit qu'ils chargent 20 $ pour chacune des 2 clés, dont une clé master qui se détaille à près de 4 $ pour sa production.

Sans détailler davantage la situation, jJE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT cette entreprise au service à la clientèle exécrable et incompétent qui jonglent avec l'information dont on est en droit de savoir (où envoyer le matériel, où en est le processus...). Faites vos recherches, il y a bien d'autres services d'auto-partage où vous ne ferez pas les frais de leur incompétence lorsque viendra le temps pour vous de mettre un terme à l'utilisation de leurs services.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

Cet avis est...



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J'ai été un client satisfait pendant les 2 années oû j'ai utilisé le service d'auto-partage. Malheureusement, lorsqu'est venu le temps de me désister du service, c'est là que les ennuis se sont enchaînés. Tout d'abord, étant un client qui utilise le service dans la grande région métropolitaine de Montréal, on m'a informé par téléphone que je devrais leur retourner la clé de coffret et la clé à puce au Siège social de Québec, ce que j'ai fait. 2 semaines plus tard, on m'envoie un courriel m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu les dites clés. De plus, ils m'informent via courriel qu'ils devront me facturer les clés VIA UNE AGENCE DE RECOUVREMENT. Je leur téléphone à maintes reprises en l'espace de 2 semaines à différentes plages horaires, avec un temps d'attente de 10 minutes en moyenne, mais toujours aucune réponse ou prise en charge par un préposé au service à la clientèle. J'obtiens enfin une réponse après 20 minutes d'attente, pour finalement me faire dire qu'ils n'ont rien reçu à leur siège social de Québec et qu'ils feraient un suivi. Toujours sans réponse après 2 jours, je les rappelle puis les informe qu'ils ne peuvent outrepasser leurs obligations contractuelles en passant directement à l'agence de recouvrement sans même me contacter pour régler la facture. Donc, on m'informe alors que leur politique prévoit qu'ils chargent 20 $ pour chacune des 2 clés, dont une clé master qui se détaille à près de 4 $ pour sa production.

Sans détailler davantage la situation, jJE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT cette entreprise au service à la clientèle exécrable et incompétent qui jonglent avec l'information dont on est en droit de savoir (où envoyer le matériel, où en est le processus...). Faites vos recherches, il y a bien d'autres services d'auto-partage où vous ne ferez pas les frais de leur incompétence lorsque viendra le temps pour vous de mettre un terme à l'utilisation de leurs services.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

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J'ai été un client satisfait pendant les 2 années oû j'ai utilisé le service d'auto-partage. Malheureusement, lorsqu'est venu le temps de me désister du service, c'est là que les ennuis se sont enchaînés. Tout d'abord, étant un client qui utilise le service dans la grande région métropolitaine de Montréal, on m'a informé par téléphone que je devrais leur retourner la clé de coffret et la clé à puce au Siège social de Québec, ce que j'ai fait. 2 semaines plus tard, on m'envoie un courriel m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu les dites clés. De plus, ils m'informent via courriel qu'ils devront me facturer les clés VIA UNE AGENCE DE RECOUVREMENT. Je leur téléphone à maintes reprises en l'espace de 2 semaines à différentes plages horaires, avec un temps d'attente de 10 minutes en moyenne, mais toujours aucune réponse ou prise en charge par un préposé au service à la clientèle. J'obtiens enfin une réponse après 20 minutes d'attente, pour finalement me faire dire qu'ils n'ont rien reçu à leur siège social de Québec et qu'ils feraient un suivi. Toujours sans réponse après 2 jours, je les rappelle puis les informe qu'ils ne peuvent outrepasser leurs obligations contractuelles en passant directement à l'agence de recouvrement sans même me contacter pour régler la facture. Donc, on m'informe alors que leur politique prévoit qu'ils chargent 20 $ pour chacune des 2 clés, dont une clé master qui se détaille à près de 4 $ pour sa production.

Sans détailler davantage la situation, jJE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT cette entreprise au service à la clientèle exécrable et incompétent qui jonglent avec l'information dont on est en droit de savoir (où envoyer le matériel, où en est le processus...). Faites vos recherches, il y a bien d'autres services d'auto-partage où vous ne ferez pas les frais de leur incompétence lorsque viendra le temps pour vous de mettre un terme à l'utilisation de leurs services.

Bref, c'est mon avis sur Communauto et je le partage !

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J'ai été un client satisfait pendant les 2 années oû j'ai utilisé le service d'auto-partage. Malheureusement, lorsqu'est venu le temps de me désister du service, c'est là que les ennuis se sont enchaînés. Tout d'abord, étant un client qui utilise le service dans la grande région métropolitaine de Montréal, on m'a informé par téléphone que je devrais leur retourner la clé de coffret et la clé à puce au Siège social de Québec, ce que j'ai fait. 2 semaines plus tard, on m'envoie un courriel m'informant qu'ils n'ont toujours pas reçu les dites clés. De plus, ils m'informent via courriel qu'ils devront me facturer les clés VIA UNE AGENCE DE RECOUVREMENT. Je leur téléphone à maintes reprises en l'espace de 2 semaines à différentes plages horaires, avec un temps d'attente de 10 minutes en moyenne, mais toujours aucune réponse ou prise en charge par un préposé au service à la clientèle. J'obtiens enfin une réponse après 20 minutes d'attente, pour finalement me faire dire qu'ils n'ont rien reçu à leur siège social de Québec et qu'ils feraient un suivi. Toujours sans réponse après 2 jours, je les rappelle puis les informe qu'ils ne peuvent outrepasser leurs obligations contractuelles en passant directement à l'agence de recouvrement sans même me contacter pour régler la facture. Donc, on m'informe alors que leur politique prévoit qu'ils chargent 20 $ pour chacune des 2 clés, dont une clé master qui se détaille à près de 4 $ pour sa production.

Sans détailler davantage la situation, jJE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT cette entreprise au service à la clientèle exécrable et incompétent qui jonglent avec l'information dont on est en droit de savoir (où envoyer le matériel, où en est le processus...). Faites vos recherches, il y a bien d'autres services d'auto-partage où vous ne ferez pas les frais de leur incompétence lorsque viendra le temps pour vous de mettre un terme à l'utilisation de leurs services.

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