Germain Larivière
# 36 dans Maisons, Condos, Chalets à Laval

(9 avis)
 Note : 1.12/ 5.00

Donnez votre avis!


Adresse

2900 Avenue Jacques Bureau
Laval, QC, Canada
H7P 4J7
Téléphone
514-866-8691
Site Internet
Map
Cette carte n'est pas la bonne?
Vous devez entrer un code postal afin que nous puissions déterminer un itinéraire.
Votre Code Postal:


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Dispendieux
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Non
Modes de paiement
Visa
MasterCard
Argent comptant
Amex
Carte de débit
Stationnement
Stationnement privé


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Germain Larivière?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Germain Larivière - Maisons, Condos, Chalets à Laval




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Publié le:

J ai acheté le 3 avril 2019 un ensemble de table de salon au magasin dix30 de brossard sachant que les délais de livraison inscrit au contrat était de 10 à12 semaines pour faire sûr de les avoir le 01 juillet .La semaine que l on doit me livrer on m appelle pour me dire qu il manquerait une de mes tables , quand même ordinaire après tout ce délai de livraison . Et pour comble un des meubles est défectueux . Pour faire une histoire courte au moment où je vous écris c-a-d 7 mois plus tard et après avoir appelé , parce qu eux une fois que tu les a payé non rien à cirer de s occuper de vos problèmes . J ai parlé au vendeur , dir. des ventes , dir service à la clientèle et en dernier un agent de sercice sénior qui n a même daigné me rappelé après que celui ci a dit qu il le ferait et il me mentionne en plus que je suis tombé sur la bonne personne . Faque pour moi Germain Lariviere pu jamais , je n ai jamais vu une entreprise dirigée par des gens aussi incompétant .

Bref, c'est mon avis sur Germain Larivière et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Une magnifique expérience d'achat!

Mon conjoint et moi rénovons notre cuisine. Nous étions à la recherche d'un poêle à induction, d'un réfrigérateur, et d'un lave-vaisselle performant. Nous avons visité plusieurs environ 5 magasins avant de rencontrer enfin un vendeur compétent. Aucun vendeur des autres magasins ne nous a posé autant de questions pour découvrir nos besoins. Nous avions les pieds dans le magasin depuis seulement 5 minutes et on nous offrait déjà un bon café. Nous nous sentions vraiment comme des invités importants. Les différences entre les marques nous ont été expliquées, le pourquoi de la différence de prix entre tel et tel modèle ont été clairement établis, et lorsque notre choix a été fait, on nous a proposé un très bon prix. Le directeur du magasin est venu nous saluer personnellement et nous a remercier de faire confiance à Germain Larivière.

Nous retournerons bientôt au même magasin car nous pensons acquérir une télévision ainsi qu'un sofa. Nous recommandons Germain Larivière sans hésiter!

Bref, c'est mon avis sur Germain Larivière et je le partage !



Publié le:

J'ai acheté un mobilier de salon inclinable le 29 aout 2015, contrat signé. Un vendeur qui connaissait son produit mais pas l'informatique pour commander. Le lendemain matin je le rappelle pour lui dire que la commande était erronée: deux sections de couleurs différentes. Il me dit qu'il modifie le contrat et me l'envoies par courriel. 5 heures plus tard rien je rappelles, Il s'en occupe sur le champ, 30 minutes plus tard rien. Je demandes son superviseur et je reçois mon contrat aussitôt.
Deux jour plus tard il me rappelle que la cie ne fait pas dans cette couleur. Ok je changes de couleur: promesse de livraison 10 jours plus tard. Dix jours plus tard rien. J"apelle la livraison aucun article au magasin pourtant le vendeur m'avait dit qu'il en avait 6 en Magasin.

Conclusion magasin de fausses promesses qui se FOUT du client sur toute la ligne. À éviter, à éviter, à éviter

Bref, c'est mon avis sur Germain Larivière et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Germain Larivière Brossard.

La loi est claire, un commerçant doit respecter la date de livraison inscrite au contrat.
Les vendeur de Germain Larivière sont très biens formés pour tout faire pour ne pas inscrire de date au contrat.

Contrat verbal : sera livré d'ici une semaine et demi à 2 semaines.
Ne retournent pas les appels.
Finalement, fixent la date de livraison DEUX MOIS ET 5 JOUR suite à l'achat.

Assurez-vous de faire une inspection AVANT de signer la confirmation de livraison.

Germain Larivière, enchanté la malhonnêteté!

Bref, c'est mon avis sur Germain Larivière et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Hé bien moi j'en ai une vraiment bonne!!! Le 29 nov 2013 nous allons chez Germain Larivière pour acheter un sofa sectionel. La couleur blanche ne nous convenait pas, et le vendeur nous dis pas de problème vous pouvez mettre la couleur que vous voulez sans frais... Donc, on choisit un gris charcoal. Le total de la vente se monte à 3000.00$. Il nous dit que ça va prendre 3 mois, au plus 3 mois et demi, et que ça vaut vraiment la peine d'attendre car c'est de la super qualité. On donne 750.00$ de dépôt (obligatoire)... ce qui est un peu plus que les taxes.. mais bon. C'est ok.. on décide d'attendre.
Début mars, je décide d'appeler pour m'informer quand je recevrai mon divan, car le mien, comme j'avais expliqué à monsieur le vendeur au mois de novembre, le mien est déjà défoncé et j'ai dû m'en débarrassé, et j'ai mis des chaises Ikea en attendant, et là on est un peu tannés d'attendre. Il me dit que c'est pas encore arrivé, mais ç'est certain que ça va arriver bientôt. Dans la semaine du 17 mars, j'appelle pour demander ce qu'il se passe.. la réceptionniste, après vérifications, me dit que je recevrai le divan seulement à la fin avril!!! là je suis pas contente. Le vendeur me rappelle 2 jours plus tard, et après vérifications me dit que je recevrai le divan mi-mai fin-mai, car le bateau qui transportait mon divan, a coulé!!!!!!!! J'en reviens pas!! Pendant ce temps là, mals de dos pour moi et mon chum.. je chiale, et ils m'envoient une causeuse pour me dépanner.. Causeuse sale qui est pas pire quand même et qui vient de leur centre de liquidation (aux dires du vendeur). Je suis quand même pas mal tannée, et je demande de me faire rembourser mon dépôt.. on me dit que non, je ne peux pas, et si je cancelle il y aura des pénalités!!! WOW!! ils ne livrent pas et c'est moi qui devraient payer des pénalités!! Le service à la clientèle me rappelle, et prends le tout en note, et la fille n'en revient pas de ce que je lui conte, et dit qu'elle travaille là depuis 7 ans et qu'elle n'a jamais entendu parlé d'un bateau qui aurait coulé... Que dire maintenant? Que faire? je suis pognée avec eux, et j'ai pas le choix. FINI LES ACHATS SUR COMMANDE À L'AVENIR!! Si j'avais su tout ça, jamais je n'aurais acheté ce divan et attendu aussi longtemps... Moi je pense que les vendeurs sont justement des vendeux... et que c'est d'eux que nous devons nous méfier...

Bref, c'est mon avis sur Germain Larivière et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Le service est effectivement pourri. Je n'achèterai plus à cet endroit. Ils se foutent carrément des clients. Tous les 8 morceaux qui composent mon mobilier sont abimés. J'ai fait plusieurs appels de service......jamais de retour d'appel.....Vraiment aucun respect pour leurs clients. Ils veulent être payés mais ensuite...bonne chance si tu as des problèmes.

Bref, c'est mon avis sur Germain Larivière et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Le service est effectivement pourri. Je n'achèterai plus à cet endroit. Ils se foutent carrément des clients. Tous les 8 morceaux qui composent mon mobilier sont abimés. J'ai fait plusieurs appels de service......jamais de retour d'appel.....Vraiment aucun respect pour leurs clients. Ils veulent être payés mais ensuite...bonne chance si tu as des problèmes.

Bref, c'est mon avis sur Germain Larivière et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Nous avons acheté un fauteuil berçant le 29 nov. 2011.. La vendeuse nous a dit qu'ils devaient le commander, que nous devrions le recevoir dans la 1ere semaine de février 2012.. gros max mi-février. Nous lui avons spécifié l'importance pour nous de ne pas dépasser ce délai puisque c'était pour bercer notre petit bébé qui arrivait.

Surprise, aucune livraison en février, notre fauteuil est dans le conteneur. Ils vont vérifier avec la compagnie et nous rappeler.. Chaque fois le même discours et jamais de retour d'appel, c'est toujours nous qui rappelait. Je vous évite toutes les tentatives faites pour obtenir la livraison le 30 mars 2012!!!

Et comble de malheur, le chaise fait un toc toc quand on berce, alors s'enclenche une autre bataille auprès du service après vente, pcq bien entendu cela est garanti et ils vont communiquer avec un remboureur pour faire la réparation..ce dernier confirme que le mécanisme est brisé, Germain Larrivière doit en commander un autre qu'il viendra installer.

c'est là que toute l'histoire continue.. 7 mai 2012 mécanisme a été commandé, délai de réception prévue: 2à 3 semaines...mais date installation à la maison: 21 septembre 2012... : inacceptable!!

Pas besoin de vous dire que nous avons fait un suivi à tous les jours!! Pour se faire dire par la direction service à la clientèle: écouter on paie pour aller faire changer votre morceau, donc soyez patient !!! Et pas besoin de préciser que le directeur vente n'était pas mieux.. jamais de retour d'appel de sa part!!

Notre dossier a abouti vers le 12 septembre quand nous avons parlé à M. Gaétan Després, directeur de la succursale de Laval. Il s'est dit surpris que notre dossier n'ait pas pu se régler avant,étant donné tout le délai, que nous nous adressons à lui. (était-il réellement surpris?? ) peut importe, les choses ont bougé et le technicien était chez nous le 21 sept. 2012. DOSSIER RÉGLÉ !!! NOUS N'IRONS PLUS JAMAIS CHEZ GERMAIN LARRIVIÈRE..

CONCLUSION: NOUS ALLONS ENCOURAGER LES PETITS COMMERÇANTS QUI ONT A COEUR LEURS CLIENTS ET LEUR SERVICE APRÈS VENTE!!!!!

Bref, c'est mon avis sur Germain Larivière et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai acheté un sectionnel en cuir le 16 juin 2012 chez Germain Larivière et le vendeur m'a fait savoir que le délai de livraison est de 3 mois environ pour cet item. J'ai longuement hésité mais ma conjointe l'aimait vraiment et elle m'a convaincu d'attendre.

Cela va faire 4 mois que j'attends et je me décide de téléphoner la semaine dernière afin de savoir ce qui se passe avec ma commande. Douche froide : un collègue de mon vendeur (qui est en congé) me dit que la date est fixée en février prochain (8 mois plus tard)! Je demande à parler à un directeur et il convient avec moi que le délai est long et que la date de livraison serait le 10 décembre finalement (6 mois plus tard).

Pas besoin de vous dire que les deux fils se touchent et il me dit que la seule chose qu'il peut faire c'est de me donner 60$ en carte cadeau. C'est n'importe quoi!

Les vendeurs disent n'importe quoi pour vous vendre les items. Il a même fait un show en me disant qu'il appelait la compagnie et que le conteneur partait dans deux semaines et que je suis chanceux!

Moralité : faites inscrire la date de livraison sur la facture sinon n'achetez pas. Car vous devez payer un dépôt de 25% sur commande non annulable. Encore mieux : N'achetez pas chez Germain Larivière. Je n'ai senti aucune empathie du directeur, bref le service est nul à ch***.

Bien sûr je pourrais envoyer une mise en demeure pour promesse verbale non tenue et demander mon dépôt et attendre 2 ans avant de passer aux petites créances pour me retrouver dans la même situation : magasiner un sectionnel en cuir…

Je ne retournerai jamais dans ce magasin.

Bref, c'est mon avis sur Germain Larivière et je le partage !

Cet avis est...



Partager Germain Larivière

Germain Larivière - Maisons, Condos, Chalets à Laval

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Laval. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Laval.