Go Travel Direct
# 57 dans Villégiature à Montréal

(12 avis)
 Note : 2.89/ 5.00

Donnez votre avis!


Adresse

303 Emery
Montréal, QC, Canada
H2X 1J2
Téléphone
514-849-3344
Site Internet
Map
Cette carte n'est pas la bonne?
Vous devez entrer un code postal afin que nous puissions déterminer un itinéraire.
Votre Code Postal:


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Juste
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Oui
Modes de paiement
Carte de débit
Argent comptant
Visa
MasterCard
Stationnement
Rue


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Go Travel Direct?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Go Travel Direct - Villégiature à Montréal




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Publié le:

Gare au danger des laser ultra puissant pour les yeux
http://www.laserpuissant.com ,
Un enfant autrichien de 12 ans s'est infligé des lésions oculaires graves et irréversibles en jouant avec un pointeur laser qu'il avait acheté sur internet.
En apparence inoffensifs, les pointeurs laser, principalement utilisés notamment dans les conférences pour désigner des informations sur un tableau, peuvent causer des dommages très importants lorsqu'ils sont dirigés vers les yeux, rappelle un accident qui vient de se produire en Autriche. Les accidents surviennent en général losqu'il sont détournés en jeu par les enfants et les adolescents, inconscients du danger.

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai fait appel à Go Travel Direct pour un voyage en république dominicaine
et j'ai été super surpris du montant que cela a coûté. Vraiment cela
battait la concurrence. Par contre j'ai eu plusieur accrochages dont je
me serais bie passé pendant mes vacances....ce qui m'ammène à me demander
ce qui importe le plus.....la tranquillité d'esprit ou le prix.....En ce qui concerne
go travel direct....on ne peut avoir les ça c'est certain!!!

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

c'est la 3e fois que nous réservons des forfaits avec gtd et n'avons pas connu de gros problemes jusqu'a présent mais cette année nous avons eu le meilleur hotel en tout compris le dreams punta cana aucun probleme de réservation ni retard d'avion seul petit bémol la plage n'est pas aussi belle que la plage de bavaro représentante gentille mais peu longtemp a l'hotel mais comme nous n'avons pas eu de pépin pas besoin d'elle.prix excellent ayant réservé tot donc tres satisfait et si les prochaines destinations nous intéressent nous referons affaire avec gtd.merci christiane

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !



Publié le:

Séjour du 27 février au 6 mars 2009 ( semaine de relâche scolaire) Nous avons réservés pour 4 adultes et 4 enfants et nous avions besoin de 3 chambres, j'ai indiqué dans mes commentaires d'avoir 3 chambres une à coté de l'autre et nous l'avons eu. Nous avons payé 989,00$ taxes incluses/ par pers, pour le Grand Paradise Bavaro ( Hotel 4 étoiles) j'ai rencontré des gens la bas qui avaient payé jusqu'à 1589,00$ pour la même chambre que nous !!! Pour le service qualité-Prix on ne pouvaient pas demander mieux !!! La publicité dans le Journal de Montreal du 30 décembre, indiquait ****SPRINT 48 HEURES avec GO TRAVEL DIRECT*****

J'ai trouvé ce deal très interessant, Même Expédia leur prix etait de 1489,00$ pour la même période ( relâche scolaire)

La fille de Go Travel Direct qui s'occupait de nous à l'hotel s'appelait Isabelle, et elle a été SUPER. Elle aprlait 3 langues et elle nous a informé de tout ! tout ! tout ! Je recommande à tous. J'ai sauvé beaucoup d'argent en réservant avec eux.

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Nous avions réserver un forfait pour quatres personnes avec GO TRAVEL DIRECT le 28 dec 08 pour départ le 12 fev quel erreur, le prix étais bon c'étais dans leur vente de 48 heures en decenbre nous avions choisi le sandos playacar a riviera maya dans la nouvelle section et pour la plage qui est tres longue ,mais les probleme on commencer peu apres 1 a 2 semaine apres ils nous rappele pour ravoir le num de carte de crédit car la reservation a été annuler mais on nous dit qu'il ne savent pas pourquoi et que ce n'est pas leur erreur et qu'ils attende l'acception de visa mais on appele chez visa et il nous dise que c eux qui on canceller donc ils repasse la carte et la c ok,deux semaines avant le départ on recoit un email pour nous dire que le voyage arrive et que tout est ok bullshitt,mais trois jours avant le départ MADAME PAUL nous appele pour nous dire qu'il y a de l'over booking et qu'ils ne peuvent rien faire ont regarde sur le net ou il nous envoie mais nous ne somme pas interresser petit hotel ,pas de plage et de la roche en plus et loin de playa del carmen et dire que nous avions choisi le sandos parce que c'étais pret je lui dit que nous ne voulons pas allez la mais la madame frustrer me dit que nous avons pas le choix c ca ou il rembourse mais ils sont bien au courrant que peu de monde vont annuller,les vacances sont céduler au travaille et la gardienne est arranger nous étions une vingtaine dans l'autobus a avoir subit le meme sort dommage pour la représentante de gtd la bas JULIE elle étais super gentil meme si le monde étais tres mécontant,nous avons téléphonner au sandos playacar apres pour savoir c'étais quoi le probleme et ils nous on dit que gtd n'est pas assez un gros client pour eux et que si leur gros client reservais plus ils allais tasser les plus petit comme gtd donc si vous reserver avec eux faite attention surtout dans leur vente 48 heures en decembre et c sur que GO TRAVEL-DIRECT c'est fini pour nous et pour tout ceux qui étais avec nous la bas et c sur qu'ils n'auront pas une bonne publicité de notre part.

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour,
Je reviens tout juste de Cuba avec go travel direct. J'ai acheté mon voyage lors des aubaines brûlantes de décembre. J'ai réellement fait un bon "deal". Par contre, dès notre arrivée à Cuba après un retard lors de l'embarcation, nous avons été informé À NOTRE ARRIVÉE à Cuba que l'hôtel que nous avions réservé était complet alors nous devions aller ailleurs supposément dans un 4 étoiles au lieu d'un 3 étoiles 1/2. Si j'ai payé pour cet hôtel c'est que je voulais avoir celui là! Bref, rien à faire, nous avons du changer...Je ne comprends pas que je n'ai pas été avisé avant le départ! Bref, c'est avec déception que j'ai passé mes vacaces. De plus, nous avions payé pour avoir des bancs tous ensembles et bien, finalement au retour, ce fut impossible!!!!
Je ne ferai plus affaire avec ce grossiste car, malgré les aubaines, il n'y a aucun service avant et après vente...Car, à l'achat des billets, les prix annoncés n'étaient plus en vigueur!!!
Très décvant comme service, on se fait avoir sur toute la ligne. Vaut mieux payer quelques $$$$$ de plus pour avoir du bon service.

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je reviens tout juste d'un voyage d'une semaine en formule Wild Card 4* Cancun... GOTRAVELDIRECT nous ont envoyés dans un 3* (Blue bay Club) selon les normes canadiennes MAIS ils se défendent en disant que c'est un 4* selon les normes mexicaines... Sur notre vol, nous étions une quarantaine qui avions acheté ce wild card, et une vingtaine ont finis par se faire transférer. Non sans problème par contre...nous avons dû faire face à la représentante de Gotraveldirect (Brigitte) qui était froide et intransigeante. Elle nous a menti en pleine face. Elle disait à certains qu'ils devaient payer 30$/nuit/personne et à d'autres que c'était gratuit pour être transférer au Temptation (hôtel du même proprio que le Blue Bay). Losque nous avons dit que nous allions appeler tout de même au siège social de gotraveldirect, elle a menacé de ne pas nous transférer...??? Quelle est la magouille derrière tout ça? Nous n'en resterons pas là mais tout ça pour dire que notre expérience avec gotraveldirect a été désastreuse au point où nous ne ferons plus jamais affaire avec eux.... surout pas en wild card. Brigitte n'était même pas capable de faire son briefing d'arrivée comme il se doit... tourne les pages de son livre d'excursions sans même les expliquer, ne nous dit même pas où sont les marchés les plus intéressants ni où sortir de l'$...nulle nulle nulle.

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

NOUS AVONS FAIT UN VOYAGE AU MOIS DE MARS 2008 LE DÉPART À ÉTÉ RETARDER DE 7:OOHR. SANS POUVOIR VÉRIFIER NI SAVOIR À QUELLE HEURE C'ÉTAIS REMIS ONT LA SU CAR LA SECRÉTAIRE À L'HÔTEL À RÉUSSI A SAVOIR ONT N'A FAIS DES DÉMARCHE POUR LE SAVOIR CAR À L'AÉROPORT LE PERSONNEL NE POUVAIT NOUS INFORMER. POUR CE QUI EST DE L'HÔTEL À SAN PEDRO EN RÉPUBLIQUE ELLE ÉTAIT BIEN SITUÉ MAIS POUR CE QUI ÉTAIT DE LA PROPRETÉ, BRUIT, SERVICE ... SI J'AURAIS PAYER PLUSQUE QUE MON 1200.00$ POUR 2 SEMAINES J'AURAIS CAPOTER CE N'ÉTAIT PAS DU TOUT UN 4 MAIS UN 2* DES VOYAGES ONT N'EN FAIS PLUSIEURS PAR ANNÉE ONT N'EST PAS DU GENRE À CE PLAINDRE MAIS POUR LE PRIX C'ÉTAIT OK. MAIS GO TRAVEL NE TE DIT RIEN DE SA + LES RÉNO QUI CE FESAIT... SERVICE DE GO TRAVEL ORDINAIRE. LE RETOUR DU VOYAGE J'ÉTAIT EN CR... CAR MOI JE SUIS CLAUSTROPHOBE ET JE PAIE POUR RÉSERVER MES SIÈGES J'ARRIVE DANS L'AVION ET ME FAIT DIRE QU'ILS ONT DÉCIDER DE METTRE QUELQU'UN AUTRE À NOS SIÈGES QUI APPAREMENT AVAIT PAYER POUR DES PLACES MAIS IL N'A PAS LA PREUVE MAIS IL EST GROS ET À MAL A UNE JAMBE ET À UNE CANNE. JE M'EN FOU MOI J'AI PAYER J'AI LA PREUVE SUR MON BILLET ET PAR DESSUS LE MARCHER JE SUIS CLAUSTROPHOBE COMME AU DÉPART IL NOUS ONT DONNEZ D'AUTRE SIÈGES MAIS AVEC GRAND ESPACE COMME ONT N'AVAIT PAYER. POUR SE FAIRE REMBOURSER À L'AÉROPORT SA À L'AIR SI FACILE, PAS COMPLIQUER ET D'OBSTINATION CAR NOS BILLETS SONT ÉTAMPER ET DE GARDER NOS NOUVEAU BILLET COMME PREUVE. ET BIEN LA RÉALITÉ EST TOUS AUTRE TU APPÈLE GO TRAVEL IL TE DISE DE LEURS POSTER LES ANCIEN ET NOUVEAU SIÈGES QUE L'ONT N'A EU ET TE DISE QUE SA SERA PAS LONG ET BIEN PAS LONG POUR EUX SA PRIS 4 MOIS POUR REMBOURSER UN TOUT PETIT 50.00$ ILS SE GAROCHE LA BALLE TE DONNE PAS L'EXTENTION DE CELLE QUI S'OCCUPE DES REMBOURSEMENT ET BIEN SI SA VOUS ARRIVE ELLE S'APPÈLE JULIE BRETON ALORS DEMANDER CETTE PERSONNE AU LIEU DE POSTER VOTRE PAPERASSE À UN NO NAME ET QUAND VOUS APPELÉ ILS VOUS DISE QU'IL LUI ENVOIE UN COURRIER DE VOTRE APPEL. MIS À PART TOUS CECI ONT N'A EU UN TRÈS BEAU VOYAGE CAR C'EST VOUS QUI FAITE DE VOTRE VOYAGE UN TRÈS BEAU VOYAGE MAIS AVOIR PAYER PLUS CHER ONT SAURAIS ARRACHER LES CHEVEUX SUR LA TÊTE. ALORS DES FORFAITS PAS CHER POUR PAS CHER.

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J`ai passé deux (2) excellentes semaines ( 16 Fev. au 2 Mars 2008 ) au Lifestyle Tropical Resort. Très propre et sécuritaire.Avons très bien mangé, ( Indochine & Bellini ) deux restaurant de grande classe. Le Buffet était également très bon.Le personnel de l`établissement était toujours très souriant et aimable.Plage petite mais très propre.A 10 min. à pieds du Casino et de Ocean World.Il est bien évident, qu'un pourboire aide grandement à améliorer le service.Je recommande ce centre hôtelier à tous. Qualité/Prix & Service extra.

Salutations distinguées

Junior B. de Québec.

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !



Publié le:

JÈai pris un forfait wild card avec go travel vers le 29 décembre 2008, excellant choix, car nous avons été logé au grand paradise et non le club at the grand paradise dont la construction n'est pas terminé. C'était notre deusième voyage avec go travel et je crois qu'il ne sont pas dans les pire voyagistes, car cela fait près de trente voyages que l'on effectue en couple ou en famille ,et rapport qualité prix ,go travel bas facilement les autres grosistes tel que transat,tour mont royal, signature, caribe sol,sunquest et sunwing. La qualité du service aérien(zoom) de même que le service des agents sur place, bravo pour une agence même si malheureusement ,elle n'est pas québequoise.

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

De super bon prix, oui peut-être mais attention GoTravelDirect se réserve le droit modifier les heures de départ de votre voyage sans vous prévenir et soyez aviser que c'est votre responsabilité de vérifier que vous ne vous faites pase berner. Et quand vous voulez vérifier voutre réservation sur le site de GoTravelDirect en utlilisant l'option "Voir Réservation" on vous qu'il y a "un problème technique nous empêche de vous présenter l'information que vous recherchez". Tient donc! Serait-ce une tactique pour vous empêcher de voir ce qui en est avant que vos frais d'annulation ne soit trop élevée? Un problème technique qui dure toute une semaine de temps? Pas fort le support technique.

Dans mon cas ce n'est pas une variation compéhensible de 1 ou deux heures conséquence mais 9 heures plus tard. Un départ qui devait avoir lieu à 09:00(am) été déplacé sans pré-avis à 18:05. Compte tenu que le départ de l'hôtel la dernière journée du séjour se fait à 11:15, faite le calcul, je paie pour 7 jours alors que la durée réelle du séjour ne durerea que 5 jour.

Si J'avais su cela au départ je n'aurais acheté ce forfait pour Riviéra Maya. Et pour ce qui est de l'annulation, oubliez ça. Étant doné que mon dans moins de 15 jours, je perdrais plus de la moitié du coût de mon forfait et GotravelDirect se réfugie derrière les conditions de vente. ET côté compensation, oubliez ça.

Bref je suis très enragé car j'ai l'impression d'avoir été berné par GoTravelDirect et je sui très déçu du manque de sensibilté et respect de GoTravelDirect envers ses clients.

Si vous vous faire affaire avec GoTavelDirect soyez avisé que le forfait que vous achetez ne sera pas nécessairement celui que vous aurez. Et vérifiez vos factures, qui sait vous pourriez-bien manquer l'avion.

À vos risque et perils |

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !



Publié le:

Super de bon prix pour voyager service tres bon dans l'avion et aucun probleme a destination
je le recomande a tous .
bon voyage !

Bref, c'est mon avis sur Go Travel Direct et je le partage !

Cet avis est...



Partager Go Travel Direct

Go Travel Direct - Villégiature à Montréal

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Montréal. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Montréal.