Hewlett-Packard
Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
17500 Rte Trans-CanadaKirkland, QC, Canada
H9J 2X8
Téléphone
514-697-4232Site Internet
www.hp.ca/Ajouter à mes favoris
Envoyer à un ami
Ajouter une Photo
Prix
Service
Accès pour handicapés
OuiModes de paiement
Argent comptantVisa
Carte de débit
Stationnement
Coupon validéStationnement privé
Informations incorrectes?
Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Hewlett-Packard?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation
Hewlett-Packard en 1 positions dans Électronique à Kirkland
AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS
Partager Hewlett-Packard
Voir les commentaires sur Hewlett-Packard situé au 17500 Rte Trans-Canada à Kirkland dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Hewlett-Packard sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Hewlett-Packard. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Hewlett-Packard.
Hewlett-Packard - Électronique à Kirkland
MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Kirkland. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Kirkland.
Ho la la je fais partie de la famille qui utilse HP et je peux vous dire que je suis très émerveilé par le service de cette compagnie car rien ne cloche avec eux. Si toutefois une erreur se produit dans ton pc pas de trouble :)
Un simple coup de fil a la compagnie et HP te dirige tout de suite pu est ton trouble et le répare avec toi :!!
C'est super cette compagnie et je continue a y faire une très grande confiance. Alors avis aux intéressés..
Bref, c'est mon avis sur Hewlett-Packard et je le partage !
Cet avis est...
Par Docco
Envoyer cet avis à un ami
La qualité du service à la clientèle chez HP( Compaq) est tout simplement exemplaire, exceptionnel, remarquable.
Fois après fois, ils ne m'ont jamais déçu.
Qui n'a pas été victime de cette ronde d'un service à l'autre:vous n'êtes pas au bon département awèye t'es reparti pour un autre tour de frustration....jusqu'à ce qu'ils te retournent au point de départ.
AAARRRRGH!
Pas chez HP.
À une occasion mémorable, le gars du mauvais département est resté en ligne avec moi et le représentant du bon département qu'il venait d'appeler lui-même jusqu'à ce qu'on soit absolument certain que j'étais au bon endroit et oui, ils ont réglé mon problème sans délai.
Fait amusant, leur système de feed-back qui m'aurait permis de manifester ma satisfaction est si tarabiscoté, difficile d'utilisation, le formulaire sur internet est si long à remplir, que je n'ai jamais eu cette satisfaction de pouvoir leur signifier combien je l'étais!
Apprenez, Sony, Apple, Bell
Bref, c'est mon avis sur Hewlett-Packard et je le partage !
Cet avis est...
Par justicier du service
Envoyer cet avis à un ami