Hôtel-Musée Premières Nations
# 1 dans Villégiature Ă  Wendake

(2 avis)
 Note : 4.50/ 5.00

Donnez votre avis!


Adresse

5, Place de la Rencontre
Wendake, QC, Canada
G0A 4V0
Téléphone
418-847-2222
Site Internet
Map
Cette carte n'est pas la bonne?
Vous devez entrer un code postal afin que nous puissions déterminer un itinéraire.
Votre Code Postal:


Coordonnées incorrectes?

Ajouter Ă  mes favoris

Envoyer Ă  un ami

Ajouter une Photo

Prix
Juste
Service
De qualité


Informations incorrectes?

Attention !! Vous ĂŞtes le PropriĂ©taire / Responsable de Hôtel-Musée Premières Nations?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Hôtel-Musée Premières Nations - Villégiature Ă  Wendake




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Publié le:

je n'ai pas séjourné à cet hôtel encore mais on va sûrement réserver pour un weekend cet été . J'ai vu la salle à manger du resto qui est de toute beauté et le menu a l'air vraiment appétissant...j'ai lu le premier avis et je suis ravie d'apprendre que la cuisine est excellente quoiqu'on en attend pas moins avec les prix affichés !

Bref, c'est mon avis sur Hôtel-Musée Premières Nations et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai été au restaurant La Traite de l'Hôtel-Musée Premières Nations à Wendake (anciennement le village Huron). Je dois te dire que je me suis régalée. La table d'hôte 4 services est une vraie dégustation sensorielle!
Ce que j'ai choisi: le boucan d'esturgeon et truite, sablime de la mer et caramel au parfum subtil de vinaigre de bleuets comme entrée. (Les poissons sont fumés sur place) Absolument délicieux...
J'ai ensuite mangé la soupe à l'os de wapiti. Cette soupe est inspirée de la Sagamité un plat traditionnel Amérindien composé de gibier et des trois sśurs (fève, maïs et courge). Ma soupe était délicieuse, le bouillon à l'os de wapiti était très doux, les légumes étaient légèrement croquants. Comme plat principal, j'ai goûté à la Splendeur autochtone un émincé de cerf rouge des Appalaches accompagné d'une sauce à l'épinette noir. Wow! La viande fondait dans la bouche et la sauce à l'épinette était exquise. Le goût de l'épinette rappel un peut celui du romarin. Comme dessert, un gâteau au thé du labrador et chocolat noir. Délicieux!

Pour ce qui est des chambres, j'ai trouvé qu'elles étaient très confortables et qu'il y avait un beau mélange contemporain et traditionnel amérindien et ce partout dans l'Hôtel et le restaurant d'ailleurs!
Finalement, à wendake, j'ai fait plusieurs activités dont la visite de la chute Kabir Kouba et du site traditionnel huron et une randonnée dans le nouveau pasr le long de la rivière St-Charles qui passe juste à l'arrière de l'Hôtel. Un séjour inoubliable, ne manquez pas ça!

Bref, c'est mon avis sur Hôtel-Musée Premières Nations et je le partage !

Cet avis est...



Partager Hôtel-Musée Premières Nations

Hôtel-Musée Premières Nations - Villégiature Ă  Wendake

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Wendake. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Wendake.