Hydro Confort au Foyer
# 70 dans Construction, Rénovation à Laval

(22 avis)
 Note : 2.68/ 5.00

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3257, Jean Béraud
Laval, QC, Canada
H3M 1Z3
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450-688-9797
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Hydro Confort au Foyer - Construction, Rénovation à Laval




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Publié le:

Super Service! Super prix! Je ne regrette en rien d'avoir choisi Hydro-Confort. Merci pour tout

Bref, c'est mon avis sur Hydro Confort au Foyer et je le partage !

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Publié le:

service tres lents depuis 1 an
la plupart attends 3 a 4 semaines pour du service apres vente et reparation.
Personne reponds rarement au tel et retourne rarement les messages ni repondre au courriel.
J'ai verifié sur OPC et je vois au moins 5 plaintes et amendes.
Je donne mon opinion car meme le technicien me dire de faire un plainte!

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Il y a 3 mois, une personne de chez Hydro-Confort (Reno-Habitat) a communiquer avec nous pour une evaluation de nos besoins en chauffage et climatisation ainsi que nos possibilites energetique...nous avons, avec une certaine hesitation, recu un de leur representant a la maison qui nous a expliquer les differentes facons d'avoir un meiilleur confort et une economie d'energie et qui voulais nous vendre un produit qui repondrait a ces besoins. Nous etions mefiants car c un domaine ou il faut etre prudent... apres 2-3 discussions avec leur directeur technique, nous avons decide de proceder a l'installation.. les techniciens installateurs, bien qu'ils soient arrives en retard, on ete tres courtois et professionnels. ils ont fait le tour de la maison avec nous et ont pris la decision de modifier l'emplacement de certaines sorties d'air avec notre accord... ils sont repartis dans la meme journee laissant la maison dans un etat impeccable!! au debut nous n'etions pas convaincu d'avoir fait le bon choix parcequ' etait difficile d'avoir une temperature egale dans la maison.. un autre technicien est venu tres rapidement nous donner les trucs pour bien utiliser le thermostat et les trappes et ainsi optimiser le confort..
nous sommes finalement heureux de la decision.. nous avons des reponses rapidement a nos questions et l'equipe d'Hydro-Confort a ete efficace et courtoise.. notre systeme fonctionne tres bien et nous avons constater une nette amelioration de la qualite de l'air dans la maison. Nous Recommandons cette equipe pour son service et son produit!

G. Latour, Vaudreuil-Dorion

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Il y a 3 mois, une personne de chez Hydro-Confort (Reno-Habitat) a communiquer avec nous pour une evaluation de nos besoins en chauffage et climatisation ainsi que nos possibilites energetique...nous avons, avec une certaine hesitation, recu un de leur representant a la maison qui nous a expliquer les differentes facons d'avoir un meiilleur confort et une economie d'energie et qui voulais nous vendre un produit qui repondrait a ces besoins. Nous etions mefiants car c un domaine ou il faut etre prudent... apres 2-3 discussions avec leur directeur technique, nous avons decide de proceder a l'installation.. les techniciens installateurs, bien qu'ils soient arrives en retard, on ete tres courtois et professionnels. ils ont fait le tour de la maison avec nous et ont pris la decision de modifier l'emplacement de certaines sorties d'air avec notre accord... ils sont repartis dans la meme journee laissant la maison dans un etat impeccable!! au debut nous n'etions pas convaincu d'avoir fait le bon choix parcequ' etait difficile d'avoir une temperature egale dans la maison.. un autre technicien est venu tres rapidement nous donner les trucs pour bien utiliser le thermostat et les trappes et ainsi optimiser le confort..
nous sommes finalement heureux de la decision.. nous avons des reponses rapidement a nos questions et l'equipe d'Hydro-Confort a ete efficace et courtoise.. notre systeme fonctionne tres bien et nous avons constater une nette amelioration de la qualite de l'air dans la maison. Nous Recommandons cette equipe pour son service et son produit!

G. Latour, Vaudreuil-Dorion

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Il y a maintenant 3 ans j'ai fait affaire avec Hydro Confort au foyer. On m'a installé une thermopompe en bi énergie avec mon système de chauffage au mazout. J'avais déjà eu une thermopompe dans ma maison précédente mais la compagnie qui me l'avait installé a fait faillite, ce qui fait que je n'ai plus eu de service. La compagnie existait depuis 2 ans seulement mais j'avais décidé de leur donner une chance. Mais étant donné leur disparition, j'ai dû me contenter d'une réparateur et d'un autre, sans jamais être complètement satisfait. Puis j'ai appelé le service de Hydro Confort. Ils sont en affaire depuis 1989 alors je me suis dit que je pourrais m'y fier. Ils m'ont donné un si bon service que quand ma thermopompe a définitivement flanché j'ai décidé de la faire remplacer par eux. L'installation a été professionnelle, le service est efficace quand requis, je n'ai rien à dire sauf que je recommande cette compagnie. Je suis désolé pour ceux qui ne sont pas satisfait, il y a toujours des exceptions, j'ai été voir sur le site de l'OPC pour verifier certains gros détaillants (exemple, S...... pour ne pas les nommer) et ils ont beaucoup plus de plaintes. Compte tenu de l'ampleur de la population, je me dis qu'il est possible que quelques uns de leurs clients soient malchanceux ou durs à satisfaire. Je n'en fait pas partie, heureusement. Ma fille veut se faire installer elle aussi, nouveau couple, nouvelle maison. Je l'ai dirigée vers Hydro Confort et je suis certain qu'elle sera bien traité. La perfection n'est pas de ce monde mais on peut s'en approcher.

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Il y a un an (2012), j'ai reçu la visite d'un technicien dans le cadre du Programme Éco-Énergie en évaluant mes besoins éco-énergétiques de ma demeure. Le technicien m'a surpris par son professionnalisme et son savoir-faire lors de visite.

Sachant que cela faisait 5 ans que je suis propriétaire avec des cailles électriques (plinthes) - Il m'expliqua pourquoi je payais si cher (a l'époque je payais environ 220$/mois!!!!), et non seulement pas par des simples dires mais avec une échelle de temps propulsée sur 5 a 10 ans sur combien de KWH j'allais payée et aussi combien j'allais devoir à Hydro-Québec). Une VRAI analyse complète. (contrairement au visite payé d'HYDRO-QUEBEC ou il te facture 150$ la visite pour finalement te dire de changer tes fenêtres)

Par la suite, sachant que mes enfants souffrent d'asthmes/allergies et beaucoup d'humidité (surtout au sous-sol). Le technicien me proposa de passer à une nouvelle technologie pour solutionner mes problèmes de qualité d'air et aussi pour mes factures d'électricité toujours grimpantte) avec le récupérateur thermique que j'ai finalement opter lors de mon adhésion du programme.

Tout d'abord, J'avais opter pour ce système pour le confort 5-en-1 (purification d'air, filtration d'air, controle d'humidité, climatisation et ventilation centrale) et j'étais un peu sceptique lorsque le technicien me parler d'économie de 40% a 70% mais je s'en suis à ce jours toujours surpris de ses économies qui font du bien. Je suis tombé a 135$/mois au lieu du gros 220$/mois).

Je suis un HEUREUX adhérant du programme éco-energie. Rien a dire!

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J'aimerais remercier HYDRO CONFORT AU FOYER et son représentant Daniel pour le professionnalisme et l'excellence faite a notre résidence.
Moi et ma conjointe avons fait l'acquisition d'un RÉCUPÉRATEUR THERMIQUE DE HAUTE EFFICACITÉ a notre résidence. C'est une machine ultra-silencieuse versus la majorité des thermopompes sur le marché.

Notre facture de chauffage est tellement plus basse que nous en somme surpris après 1 an.

Après la visite de 4 compétiteurs a notre domicile Hydro confort avait le meilleur prix sur les 4. Ce système dans le grenier est très performant car nos enfants avaient de l'asthme, allergie a la poussière, saignement de nez et après avoir passé une année, nous remarquons une nette amélioration dans la qualité d'air de notre maison avec un taux d'humidité agréable et une température égale dans la maison.
L'installation propre, plancher recouvert, nettoyage complet et explication claire du système.
Le représentant Daniel nous a rappelé après l'installation pour faire un suivit et nous le remercions du service VIP qui nous a donner. Une garantie inégalé a vie sur le compresseur et 12 ans sur les pièces et main-d'uvre du manufacturier ce qui est rare de nos jours!

Voila, c'est mon avis et je le partage.

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Bonjour,

Depuis 1 mois 1/2 des personnes de Hydro Confort Au Foyer Laval, me téléphone pour envoyer un évaluateur disant de profiter que leurs évaluateur soient dans ma ville ou, encore mieux, sur ma rue pour faire évaluer les besoins éco-énergétique de ma maison. En voyant mon inconfort que leur évaluateur vienne fouiner partout chez moi, il m'informe que leur homme n'a pas besoin de se promener dans toute la maison que simplement un bout de table, mes factures d'Hydro Québec et environ 45 minutes sont suffisant pour son évaluation. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille que leur évaluation eco-énergétique n'est pas vraiment véridique. Pour faire ce genre d'évaluation, j'ai l'impression qui doivent faire des tests sur les fenêtres, les portes, prise de courant et quelques autres endroits semblable pour voir le fuite ou entrée d'aire de la maison.... Ils me donnent une date disant qu'ils vont confirmer la veille et jamais ils confirme la veille, je m'arrange pour ne pas être là le jour du R-V pour qu'il téléphone et me laisse un message et un numéro pour que je les rappel. Mais non, rien comme si personne n'était venu. Et le manège recommence une autre fois. Aujourd'hui , je leurs ai demandé le nom de la compagnie à deux reprises et il ne m'ont pas donné le bon nom. J'ai revérifier et l'homme m'a dit que le nom de la compagnie est "Groupe Réno Habitat" rien à ce nom comme nom de compagnie naturellement sur Google . À ma demande, il me donne son numéro de téléphone et cette fois il me donne (450)668-9797 ( Est - ce que ce numéro vous dit quelque chose ? ). En fessant une rechercher sur 411 avec ce numéro, je tombe sur le vrai nom de la compagnie qui est : Hydro Confort Au Foyer Laval . Et en plus, j'ai eu droit à tout le blabla du vendeur qui n'a jamais été capable de me donner le nom de cet appareil si performant ni le prix d'ailleurs ... J'ai demandé à ce Mr d'enlever mon nom de sur leurs liste ... Et je suis très heureuse de ne pas m'avoir fais prendre dans leur jeu après avoir lue les commentaires ci - haut .

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Voici mon ''aventure''Hydro Confort au Foyer!

Je vais essayer de faire court...!

J'ai acheté ma maison en Février 2006,cette maison était équipé d'une Thermopompe et tout l'installation avec système de'''dock'' avait couté 18,000$(facture à l'appuie) au proprio,la garantie était valide jusqu'en 2011.
Donc,vue le montant de tout l'équipement et pour être bien sûr que la garantie était transferable, je contact la compagnie de la Thermopompe qui me refère à Hydro Confort au Foyer comme mandataire officilelle.

J'entre donc en contact avec Hydro Confort et ils ce font un plaisir de venir faire l'inspection de la Thermopompe au coût de 275$+ un ajout de 85$ pour faire le transfert de la garantie,le tout écris noir sur blanc sur la facture d'Hydro Confort.

Juin 2009,l'air climatisé ne fonctionne pas,je contact donc Hydro Confort et j'explique la situation à mon interlocuteur,j'explique que ma garantie est toujours valide et que j'aimerais qu'ils envoie un technicien pour voir le problème.Réponse:Les transfert de garantie n'existe pas chez nous!!!! J'argumente donc avec le Monsieur car il ne trouve pas la facture(tiens donc!!),je lui propose de faxer ma copie mais il refuse,il essaie plus tôt de me vendre une nouvelle Thermopompe entre 3 et 5,000$(débile profond!!) en me disant que la réparation serait aussi couteuse...!!

Donc voyant qu'il n'enverrait personne, je contact une autre compagnie qui fait la réparation au coût de 1500$(ah oui?...5000$??).J'entame ensuite une mise en demeure et une poursuite au petite créance.

24 mois plus tard,Juin 2011 mon cas est entendu à la cour des petites créances et quelle surprise la partie défendresse ne ce présente pas...lolll. J'explique l'histoire au Juge qui me donne raison et ainsi Hydro Confort doit me rembourser.
Je laisse les délais prévu par la Loi passer(pas de nouvelle d'eux) et doit faire affaire avec un Huissier pour avoir le montant demander.Le 16 Aout je reçoit mon montant de plus de 2000$(avec les frais encouru).

Bref si il aurait envoyer son technicien ça lui aurait seulement couter la pièce brisé au cost...drôle de façon de faire de la business...moi ben j'ai mis ce 2000$ dans ma nouvelle cuisine...merci Hydro Confort au Foyer... :o).

Voilà...voulez-vous vraiment vous embarquer avec eux?!!

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18 juin 2011 on a eu la visite d'un vendeur Mr Simon pour nous parler de sa machine révolutionnaire qui ressemblais drôlement à une thermo-pompe. Après 40 min d'explication on lui a dit que nous devions en discuter moi et ma conjointe et ça ne lui à pas plu il nous a dit: dite le si vous n'avez pas le budjet.
(OK... le gars est peut-être juste cave et arogan ) mais non ça continu.
Je luis demande une brochure pour aller voir son produit sur internet et il me répond qu'il sont les seule à le faire donc c'est inutile de comparer. Le gars insistait : faite moi un prix si vous avez le budget ( Je me disait dans ma tête je peut la payer d'un coup ta machine , je veux juste savoir si c'est bon) le ton monte d'un brin. Le gars nous prenais pour acquis pour finalement s'en aller en claquant la porte sans me donner mes brochures ni même une carte d'affaire, juste un numéro de cell sur le coin d'une feuille.

Vendeur de marde qui nous prend pour des poisson. cave

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J'ai reçu un appel mardi soir d'un représentant d'Hydro Confort au foyer. En parlant avec lui, je lui ai dis que mon plus gros problème était le chauffage au sous-sol, que nous avons un foyer, mais il en reste que quand on ne l'utilise pas, la plainte électrique ne fournis pas en chaleur. Donc, il m'a recommandé qu'un TECHNICIEN vient chez moi et qu'il analyse mon "problème" sans frais et qu'avec leur système, on peut obtenir du financement facilement et aussi une subvention du gouvernement. Donc j'ai pris un rendez-vous pour vendredi. Je m'attendais à recevoir un "technicien", mais à ma grande surprise, le gars était plutôt habillé en vendeur! Déjà là, ma blonde a vue la "crosse". Donc, on le fait entrer et il se met à vendre son produit et à évaluer nos besoin selon notre maison, SANS QU'IL AIT TOUT VISITÉ LES PIÈCES!!! Incroyable! C'est un superman ce mec! Après 20 minutes de blabla qui nous disait qu'on allait économiser sur notre facture d'électricité pour la saison hivernale, ma blonde ben tannée, lui demande: combien ça coute cette belle bebelle? Il a fait une pause et il nous a répondu: "Êtes-vous à l'aise pour 130$/mois?" Ok, sans affirmer que "oui" nous sommes à l'aise, ça nous dit pas combien le système vaut, au lieu de nous dire un prix, il nous a dit que ctait un prêt de 10 ans à un taux annuel de 11,75% !!! Un système à 15 000$!!! Est où l'économie par par à notre facture d'Hydro-Québec? Nous on s'attendais à payer 4000-5000$ ! Donc, il continue son blabla de vendeur en nous disant à long terme: "...votre maison vaut 400 000$ et dans 5 ans elle va valloir plus..." Le vendeur a seulement vue la maison de dehors, 28x30', un étage et un sous-sol. Notre maison vaut 150 000$ !!! Méchante différence! Donc, je me demande s'il ne fais pas un calcul rapide dans sa tête, "ok, leur maison de 150-175k $ donc je vais essayais de les crosser à 15 000$". (Ayoye!) Donc on a manifesté qu'on ne voulait pas s'engager pour le moment, mais plus tard dans 1 ou 2 ans (fuck off!)... Avant de quitté, il a dit: "Ah oui, pour la subvention du gouvernement, elle termine le 15 avril." Et quelle journée sommes-nous? Eh oui le 15 avril! Drôle de coïncidence! Ahahahah... Voyant qu'on ne changerait pas d'avis, il a changé d'air et est venu très air bête et a quitté sans me donner une poigné de main!

Franchement, mon "turn-off" a été quand le monsieur au téléphone m'a dit qu'un technicien allez venir analyser et vérifier mon sous-sol, mais qu'en fin de compte, j'ai reçu la visite d'un vendeur mal renseigné sur nos besoins... Ça a mal partie...

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Il est surprenant de voir tant de diff�rences entre diff�rents clients. J'ai fait installer un syst�me de thermopompe chez moi en bi �nergie par Hydro Confort qui m'a �t� r�f�r� par un coll�gue de travail qui se dit tr�s satisfait et je n'ai que des f�licitations � donner � l'entreprise. Les installateurs sont arriv� dans les d�lais pr�vus, ils ont mis des couvertures par terre pour ne rien salir et le travail s'est fait rapidement et professionnellement. Ils n'ont pu terminer l'installation le jour m�me et sont revenus le lendemain pour terminer. Trois jours plus tard un tuyau (le drain � ce qu'ils m'ont dit) s'est d�tach�, j'ai appel� et laiss� mes coordonn�es sur le r�pondeur t�l�phonique. On m'a rappel� la m�me journ�e et l'installateur est revenu fixer ce tuyau, en plus de fixer plus solidement un tuyau de ventilation qui cliquetait depuis l'installation. Depuis tout va bien. Hydro Qu�bec est suppos� venir changer mon compteur pour le mettre en bi �nergie. En ce qui me concerne tout s'est bien d�roul�. Mon installateur �tait Serge et j'ai appr�ci� son professionnalisme. Peut �tre certains ont ils �t� malchanceux. Mon voisin pense se faire installer lui aussi et je le lui recommande.

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Ne tombez pas dans le panneau des belles promesses faites par le vendeur.
Tout d'abord, le vendeur, un peu trop insistant, sait comment vendre son produit. Il sait charmer le client en promettant une remise maximale en argent provenant du crédit d'impôt pour rénovation. Cependant, ce cher vendeur, a omis de faire mention du calcul de ce crédit d'impôt. On nous avait promis 3500 $ en crédit d'impôt et ce montant s'est avéré 1735 $ MÉCHANTE DIFFÉRENCE!

Ensuite, le 22 décembre, alors qu'il faisait -16 C à l'extérieur, nous nous sommes réveillés dans une température ambiante de 16 C. Notre première réaction fut de téléphoner à Hydro Confort pour savoir qu'est-ce qui se passait étant donné que notre système ne voulait absolument plus repartir par lui-même. La personne au service à la clientèle qui, selon moi devrait changer de domaine par son manque de diplomatie, nous répond de nous calmer sur un ton assez grossier et nous dit d'attendre l'appel du technicien. Je peux vous dire que dans ces moments-là, un poêle à bois c'est très pratique. Dans un délai raisonnable, le technicien a retourné notre appel de service et nous a demandé d'effectuer quelques tests de vérification par téléphone, sans même s'offrir à se déplacer, pour finalement conclure que ce n'est pas le système installé par hydro confort qui était défectueux. Il nous a suggérer de téléphoner la compagnie de mazout, que c'était probablement notre brûleur qui ne fonctionnait plus. À ses conseils, nous avons donc téléphoné à notre fournisseur de mazout pour placer un appel de service. Une personne s'est présentée et a écrit noir sur blanc que le technicien qui avait installé notre thermo pompe avait mal fait le branchement des fils et c'est pour cette raison que nous n'étions plus capable de repartir notre système de chauffage. Nous nous sommes retrouvés avec une facture de 100 $, ayant comme inscription sur la facture que c'était un problème provenant du mauvais branchement de la thermo pompe et non de notre fournaise à mazout. Étant donné que ça ne faisait même pas 4 mois que nous avions notre thermo pompe, nous avons contacté hydro confort pour leur expliquer la situation. Nous avons eu comme réponse de "faxer" la facture qu'il s'occuperait de la situation. Le mois de décembre a passé, voilà janvier et voilà une nouvelle facture du fournisseur de mazout. Une nouvelle tentative a été entreprise auprès d'hydro confort, mais en vain. Février, le problème toujours non résolu. Ce n'est qu'en mars que nous avons eu droit à une réponse qu'il ne rembourserait pas le montant de cette facture.

En résumé, nous avons contacté le fournisseur de mazout, sous les conseils du technicien d'hydro confort puisqu'il n'a pas jugé bon de se déplacer pour venir voir notre problème, et devons absorber une facture puisque hydro confort n'admet pas son erreur.

Ceux et celles qui pensent à se doter d'un tel système, pensez à remettre cette installation dans les mains d'une autre compagnie puisque celle-ci, ne semble intéressé qu'à nous soutirer de l'argent et le plus vite possible étant donné la pression exercée par le vendeur.

Vente : à pression
Service après vente : nul
Appel de service : Comment peuvent-ils savoir le problème en ne se déplaçant pas ?
Service à la clientèle : Excusez-moi pour l'expression, mais il est "À CHIER"

Bref, c'est mon avis sur Hydro Confort au Foyer et je le partage !

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