Laurier Mazda
# 81 dans Automobiles, Véhicules motorisés à Québec

(16 avis)
 Note : 3.64/ 5.00

Donnez votre avis!


Adresse

3001 avenu kepler
Québec, QC, Canada
G1X 3V4
Téléphone
418-659-6420
Site Internet
Map
Cette carte n'est pas la bonne?
Vous devez entrer un code postal afin que nous puissions déterminer un itinéraire.
Votre Code Postal:


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Juste
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Oui
Modes de paiement
Argent comptant
Carte de débit
MasterCard
Visa
Amex
Stationnement
Garage
Rue


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Laurier Mazda?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation



Laurier Mazda - Automobiles, Véhicules motorisés à Québec




AVIS / COMMENTAIRES / REVIEWS

Publié le:

Excellent service , Steve St-Amant un vrai pro!

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai débuté mes recherches pour un véhicules neufs chez Laurier Mazda et j'ai été comparer ailleurs plusieurs points, dont le prix, les qualités, le service après-vente, la fiabilité et j'en passe. Je suis retourné chez Laurier Mazda entre autre pour la qualité du service. Mon conseillé, Jonathan Côté, a été très à l'écoute de mes besoins et répondait clairement à mes questions. Il m'a fait faire 2 essaies routiers en sa présence, il m'a bien décrit le véhicule et ses propriétés, tout en étant professionnel et convivial. Mon chum était avec moi et il a beaucoup aimé son expérience chez Laurier Mazda. Jonathan a fait un bon suivi suite à mon achat, il s'est assuré que j'étais contente de mon véhicule et il a vérifier si je n'avais pas de questions ou quoi que ce soit. J'ai été impressionné et je vous le recommande comme conseillé.

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai débuté mes recherches pour un véhicules neufs chez Laurier Mazda et j'ai été comparer ailleurs plusieurs points, dont le prix, les qualités, le service après-vente, la fiabilité et j'en passe. Je suis retourné chez Laurier Mazda entre autre pour la qualité du service. Mon conseillé, Jonathan Côté, a été très à l'écoute de mes besoins et répondait clairement à mes questions. Il m'a fait faire 2 essaies routiers en sa présence, il m'a bien décrit le véhicule et ses propriétés, tout en étant professionnel et convivial. Mon chum était avec moi et il a beaucoup aimé son expérience chez Laurier Mazda. Jonathan a fait un bon suivi suite à mon achat, il s'est assuré que j'étais contente de mon véhicule et il a vérifier si je n'avais pas de questions ou quoi que ce soit. J'ai été impressionné et je vous le recommande comme conseillé.

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !



Publié le:

Bon service rapide et efficace. Vendeur honnête à l'écoute des besoins du client. David Dubé a été bien sympathique et compétent.

Bref, excelent service!

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !



Publié le:

Bon service rapide et efficace. Vendeur honnête à l'écoute des besoins du client. Petrek Debowski a été bien sympathique et compétent.

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !



Publié le:

tres bon service du conseiller et bonne valeur de rachat pour mon ancien véhicule

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

le prix attribué pour mon ancien véhicule m'as décide d'acheter un nouveau CX3 tout neuf.
le conseiller nous plaçait en confiance et nous as bien expliqué les caractéristique du véhicule

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !



Publié le:

Déroulement du processus du contrat en 3 étapes, vendeur promesse d achat, directeur commercial pour les option de garanties, assurances ou antirouille, livraison du véhicule, eh oui avant le contact, et le contrat détaillé différemment de la promesse d achat et exemple on voua a posé des boulon antivol pour 75$ alors que ça vaut 25$, mais vous avez signé un formulaire de livraison avec boulon antivol coché ha! ha! on vous à eu! pas question de reprendre les boulon qui étaient dans mon coffre à gants en passant! C EST POCHE DE CROSSER TON CLIENT QUI VIENT DE DÉPENSER PLUS DE 45000$ DANS TON GARAGE POUR 75$ . on me propose aucun accessoires comme des tapis de coffre ou galerie de toit des trucs qu on a ptrtre besoin, mais les antirouille et autre trucs trop cher ha ca on y met l'effort. C'est rendu désagréable d acheter un voiture neuve.

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J' ai acheté mon Mazda 6 chez Laurier Mazda d' occasion pour un très bon prix et ils ont donné plus que n' importe qui pour mon autre véhicule. Le personnel aux ventes ne fait pas de vente à pression et on a l' heure juste. Les gens au service sont très sympathique et quand on a une réparation à effectuer, il y pas de niaisage, c' est rapide et efficace et le diagnostique et la réparation se font la même journée contrairement à d' autres établissement ou ça prend 2-3 visite pour régler le problème. Ils respecte la garantie prolonger, pas de cachette pour essayer de te faire payer des surplus. Rien à dire au niveau fiabilité, le véhicule a maintenant + de 100000km et j' ai pratiquement rien mit dessus à part entretien et rappel. Ma conjointe en est tellement satisfaite qu' elle ne s' est pas posé de question pour l' achat de sa voiture. Ça été une Mazda 2 neuve acheté chez Laurier Mazda!

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J' ai acheté mon Mazda 6 chez Laurier Mazda d' occasion pour un très bon prix et ils ont donné plus que n' importe qui pour mon autre véhicule. Le personnel aux ventes ne fait pas de vente à pression et on a l' heure juste. Les gens au service sont très sympathique et quand on a une réparation à effectuer, il y pas de niaisage, c' est rapide et efficace et le diagnostique et la réparation se font la même journée contrairement à d' autres établissement ou ça prend 2-3 visite pour régler le problème. Ils respecte la garantie prolonger, pas de cachette pour essayer de te faire payer des surplus. Rien à dire au niveau fiabilité, le véhicule a maintenant + de 100000km et j' ai pratiquement rien mit dessus à part entretien et rappel. Ma conjointe en est tellement satisfaite qu' elle ne s' est pas posé de question pour l' achat de sa voiture. Ça été une Mazda 2 neuve acheté chez Laurier Mazda!

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Moi je comprends pas les plaintes de ces gens sur Laurier. Super equipe, meilleur prix en ville et surtout tres transparant. Je suis aller chez d'autre Mazda et il font des prix sur des cartes d'affaires, on sais pas trop ce qui est inclus etc. Chez Laurier, ils impriment sur un document officiel leur prix, tout ce qui est inclus etc. Il donne beaucoup plus sur l'evaluation et quand vient le temps de finaliser le tout, tout fonctionnent.

Moi je suis tres satisfait et mon service apres vente a ete impecable a date.... juste 2 fois mais bon.

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Même chose pour moi.J'ai écrit ma mésaventure avec tous les détails il y a deux semaines environ et mon commentaire à disparu.Un bon conseil: Allez ailleurs!

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour tout le monde,
Quand je donne mon avis sur ce concessionnaire elle disparait de la liste...Je ne comprend pas.
Mon avis c'est que n'aller pas acheter là il y a des IRRÉGULARITÉS lors de l'achat et il ne faut pas leur faire confiance du tout. Il y a plein de garage alors aller AILLEURS!!!. Bon magasinage.

Bref, c'est mon avis sur Laurier Mazda et je le partage !

Cet avis est...



Partager Laurier Mazda

Laurier Mazda - Automobiles, Véhicules motorisés à Québec

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Québec. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Québec.