Les Avis de Nalie68 sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
17 février 2013
Ma région
Capitale-Nationale (Québec)
J'ai
Entre 45 et 54 ans



Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

Restaurant Sagamité

Nous étions une belle gang de 8 personnes pour aller manger au Restaurant Sagamité. Nos attentes étaient grandes et nous n'avons pas été déçus. 2 couples ont pris la potence des trois panaches. L'entrée était le friand de gibier qui était SUCCULENT. On continue avec soit la salade de canard ou le soupe Sagamité. Les deux étaient très bons, mais une petite préférence pour la salade de canard. Le plat principal par la suite, est un spectacle en soit. Il nous arrive sur un rail de fonte sur lequel est disposé 16 cubes de viandes (cerf, wapiti et bison) qu'ils font flamber au whisky ou au cognac le tout accompagné de 4 sortes de mayonnaises. Les assiettes (arrivées très chaude), nous sont parvenues avec des légumes, une patate au four, une tomate au parmesan et des champignons. On se sert et on déguste. Ce fut MERVEILLEUX. Aucun de nous ne s'est plaint du manquement du personnel. Le service était de qualité. L'ambiance était chaleureuse et les plats tout à fait à nos attentes, soit de déguster quelque chose de nouveau et de très bon.

Les 2 autres couples ont pris le spécial Forfait Sagamité (qu'on retrouve à rabais dans le Passe-Partout). Ils ont débutés par la terrine de cinq gibiers (délicieuse), ensuite le potage Sagamité (délicieux), ils avaient le choix entre brochettes de crevettes ou bien mignon de boeuf (pas sur des deux plats, mais s'en rapproche grandement). Les deux plats étaient selon leur dires très bons.

Arrive le dessert. Nous avons pris la tarte au sirop d'érable qui est SUBLIME. Même que mon beau-frère faisait de petits bruits de plaisir en la mangeant. Il a même demandé d'en rapporté une à la maison, mais nous devons la commander d'avance pour pouvoir avoir ce plaisir. Il y avait également la tarte au fromage (très bonne) et la tarte au sucre (également très bonne).

Nous sommes repartis la panse pleine et le goût d'y revenir encore et encore. Nos attentes sont comblés. Nous avions vus les commentaires négatifs au sujet de ce restaurant, mais je vous dis de vous faire une idée par vous-même. Cela en vaut le déplacement. Les prix sont juste pour la qualité de ce repas. Pour une potence, le prix est de 107.00 $ pour 2 personnes. Le décor est tout à fait chaleureux. Un resto à découvrir.

Bref, c'est mon avis sur Restaurant Sagamité et je le partage !

Cet avis est...