Les Avis de gen30 sur MonAvis.ca

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26 novembre 2009
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Montérégie
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Brault et Martineau

Service après vente complètement inexistant! J?ai eu des problèmes avec les dommages causés à ma propriété et ni Brault et Martineau ni la compagnie de livraison ne veulent assumer le coût de réparation des nombreux dégâts! J?ai une pièce de la penture de la porte de mon frigo qui a brisé après 1 mois d?utilisation normale et ni Samsung ni Brault et Martineau ne reconnaissent le problème et ne veulent pas assumer les frais de remplacement de la pièce, 1 mois d?usure! Plus jamais au grand jamais je ne ferai affaire avec Brault et Martineau et Samsung. Black listed!

Bref, c'est mon avis sur Brault et Martineau et je le partage !

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Compagnie qui a des politiques de remboursement exagérée, délai déraisonnable, 30 jours, quand on sait que lorsqu'on entreprend des rénovations, comme une salle de bain, par exemple, cela peut prendre des semaines, voire des mois. Frais de 20% (manutention et autres frais cachés) sur le retour de toute marchandise, même si c'est le client qui a fait toute la manutention à l'achat et au retour de la marchandise. Aucun retour sur le ciment, colle et autres matériaux de pose. Attention aux vendeurs en magasin qui calculent vos besoins à outrance pour vendre plus que ce que l'on a besoin, 2 fois trop de tuiles de céramiques et 2 fois trop de matériaux pour la pose, qui sont carrément non remboursable en plus. Ne les écoutez pas, fiez-vous à vos plans, à vos calculs du surface à couvrir, sinon vous aurez de mauvaise surprises, comme nous! Compagnie qui ne se préoccupe que de faire de l'argent et du profit sur le dos des clients, des particuliers. Je recommande fortement d'éviter tout achat, surtout s'il y a une seule et minime chance que la marchandise ou une partie de celle-ci soit retournée. À éviter à tout prix ! Service à la clientèle inexistant en magasin par certains vendeurs, dont celle qui nous a servi. Ignorance des besoins réels des clients insatisfaits, elle nous a même obstinée sur les quantités à acheter en magasin et nous lui avons finalement fait confiance, erreur! Svp, éviter de les encourager!

Bref, c'est mon avis sur Carreaux Céragrès Canada ltée (Les) et je le partage !

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Compagnie qui a des politiques de remboursement exagérée, délai déraisonnable, 30 jours, quand on sait que lorsqu'on entreprend des rénovations, comme une salle de bain, par exemple, cela peut prendre des semaines, voire des mois. Frais de 20% (manutention et autres frais cachés) sur le retour de toute marchandise, même si c'est le client qui a fait toute la manutention à l'achat et au retour de la marchandise. Aucun retour sur le ciment, colle et autres matériaux de pose. Attention aux vendeurs en magasin qui calculent vos besoins à outrance pour vendre plus que ce que l'on a besoin, 2 fois trop de tuiles de céramiques et 2 fois trop de matériaux pour la pose, qui sont carrément non remboursable en plus. Ne les écoutez pas, fiez-vous à vos plans, à vos calculs du surface à couvrir, sinon vous aurez de mauvaise surprises, comme nous! Compagnie qui ne se préoccupe que de faire de l'argent et du profit sur le dos des clients, des particuliers. Je recommande fortement d'éviter tout achat, surtout s'il y a une seule et minime chance que la marchandise ou une partie de celle-ci soit retournée. À éviter à tout prix ! Service à la clientèle inexistant en magasin par certains vendeurs, dont celle qui nous a servi. Ignorance des besoins réels des clients insatisfaits, elle nous a même obstinée sur les quantités à acheter en magasin et nous lui avons finalement fait confiance, erreur! Svp, éviter de les encourager!

Bref, c'est mon avis sur Carreaux Céragrès Canada ltée (Les) et je le partage !

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Ceragres Tiles Canada Ltd

Compagnie qui a des politiques de remboursement exagérée, délai déraisonnable, 30 jours, quand on sait que lorsqu'on entreprend des rénovations, comme une salle de bain, par exemple, cela peut prendre des semaines, voire des mois. Frais de 20% (manutention et autres frais cachés) sur le retour de toute marchandise, même si c'est le client qui a fait toute la manutention à l'achat et au retour de la marchandise. Aucun retour sur le ciment, colle et autres matériaux de pose. Attention aux vendeurs en magasin qui calculent vos besoins à outrance pour vendre plus que ce que l'on a besoin, 2 fois trop de tuiles de céramiques et 2 fois trop de matériaux pour la pose, qui sont carrément non remboursable en plus. Ne les écoutez pas, fiez-vous à vos plans, à vos calculs du surface à couvrir, sinon vous aurez de mauvaise surprises, comme nous! Compagnie qui ne se préoccupe que de faire de l'argent et du profit sur le dos des clients, des particuliers. Je recommande fortement d'éviter tout achat, surtout s'il y a une seule et minime chance que la marchandise ou une partie de celle-ci soit retournée. À éviter à tout prix ! Service à la clientèle inexistant en magasin par certains vendeurs, dont celle qui nous a servi. Ignorance des besoins réels des clients insatisfaits, elle nous a même obstinée sur les quantités à acheter en magasin et nous lui avons finalement fait confiance, erreur! Svp, éviter de les encourager!

Bref, c'est mon avis sur Ceragres Tiles Canada Ltd et je le partage !

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Urgence Electronique

J'ai fait affaire avec la compagnie affiliée Technofix et je ne la recomande à personne. Il font des erreurs, ne rappelle pas, ne retourne pas nos appels ou en le font que 3 semaines plus tard et nient leur erreurs. Ils vont même jusqu'à nous racrocher la ligne téléphonique au nez! Ne faites pas affaire avec cette compagnei pas fiable du tout !

Bref, c'est mon avis sur Urgence Electronique et je le partage !

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Compagnie qui a des politiques de remboursement exagérée, délai déraisonnable, pas la poste aux frais du consommateur. Frais de 50% (manutention et autres frais cachés) sur le retour de toute marchandise, même si c'est le client qui a fait toute la manutention à l'achat et au retour de la marchandise, que ce soir une seule tuile, dalle, brique...Compagnie qui ne se préoccupe que de faire de l'argent et du profit sur le dos des clients, que ce soit des particuliers ou des entrepreneurs. Je recommande fortement d'éviter tout achat, surtout s'il y a une seule minime chance que la marchandise ou une partie de celle-ci soit retournée. À éviter à tout prix ! Service à la clientèle inexistant, aucun retour d'appel, aucun retour de courriel, ignorance des clients insatisfaits et même mise en demeure si on se plaint trop! Svp, éviter de les encourager!

Bref, c'est mon avis et je le partage !

Bref, c'est mon avis sur Montréal Brique Et Pierre Inc et je le partage !

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