Les Avis de justicier du service sur MonAvis.ca
Sommaire
Mes avis sont...
3 Intéressant
0 Drôle
3 Pratique
Membre depuis
13 juin 2007Ma région
LaurentidesJ'ai
Entre 45 et 54 ansMes fans (0)
Je n'ai pas encore de fans.Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.
CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
Ma blonde apporte son gros chèque de chez le notaire(elle vient de vendre sa maison). Elle veut le déposer dans un compte spécial qui est annoncé à 4%, pas dans son compte courant qui ne rapporte pas d'intérêt. Nous sommes à Laval, sa succursale est à St-Jérôme: elle devrait aller là-bas pour ouvrir ce compte. Elle veut déposer ici mais les fonds seront gelés pour 5 jours. Elle devrait donc repartir avec son chèque et aller le porter à sa succursalle. Arrive la gérante qui prend les choses en main: elle connaît la responsable à St-Jérôme qu'elle s'empresse d'appeler... un fax du chèque suffira pour que les fonds soint disponibles tout de suite, le compte est ouvert illico, les documents seront prêts à être signés, l'affaire est réglée. Bravo CIBC.
Bref, c'est mon avis sur CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce et je le partage !
Cet avis est...
Donnez votre avis sur CIBC Banque Canadienne Impériale de Commerce
Envoyer cet avis à un ami
Hewlett-Packard
La qualité du service à la clientèle chez HP( Compaq) est tout simplement exemplaire, exceptionnel, remarquable.
Fois après fois, ils ne m'ont jamais déçu.
Qui n'a pas été victime de cette ronde d'un service à l'autre:vous n'êtes pas au bon département awèye t'es reparti pour un autre tour de frustration....jusqu'à ce qu'ils te retournent au point de départ.
AAARRRRGH!
Pas chez HP.
À une occasion mémorable, le gars du mauvais département est resté en ligne avec moi et le représentant du bon département qu'il venait d'appeler lui-même jusqu'à ce qu'on soit absolument certain que j'étais au bon endroit et oui, ils ont réglé mon problème sans délai.
Fait amusant, leur système de feed-back qui m'aurait permis de manifester ma satisfaction est si tarabiscoté, difficile d'utilisation, le formulaire sur internet est si long à remplir, que je n'ai jamais eu cette satisfaction de pouvoir leur signifier combien je l'étais!
Apprenez, Sony, Apple, Bell
Bref, c'est mon avis sur Hewlett-Packard et je le partage !
Cet avis est...
Donnez votre avis sur Hewlett-Packard
Envoyer cet avis à un ami
Déménagement La Capitale
Le 18 juin 15h30 sur la voie de service du Métropolitain direction est à la hauteur de L'Esplanade. Le conducteur du gros camion était pressé d'arriver à sa base. Il me colle, klaxonne, j'appelle ça de l'agression. Je téléphone immédiatement chez La Capitale et j'explique calmement ce que j'ai vécu. On me transfère au département de répartition. Attente de quelques minutes. Le gars a commencé à vouloir savoir si je n'avais pas provoqué le conducteur, d'habitude c'est parceque j'aurais coupé ou quelquechose.... Je dis que je dépense mes minutes de cellulaire pour les aider à savoir quel genre d'image leur employé projette. Il m'obstine encore que je les aide pas pcq je n'ai pas le numéro du camion....Je donnais quand même l'heure et le lieu exacts...tsé...
OK, écoutez les propriétaires d'entreprise. Il faut former vos employés à répondre dans cette situation:merci monsieur d'avoir pris la peine d'appeler, nous prenons bonne note, nous sommes désolés
That's it that's all..
Ça ça renforcirait la publicité que vous payez à fort prix!
Bref, c'est mon avis sur Déménagement La Capitale et je le partage !
Cet avis est...
Donnez votre avis sur Déménagement La Capitale
Envoyer cet avis à un ami
Marché Métro Elite St-Jérôme
Comment remettre le change? Les jeunes caissières devraient apprendre à ne pas laisser tomber dédaigneusement le change dans les mains du client médusé. Pas besoin d'un contact prolongé, pas besoin de toucher même, juste déposer les pièces. svp?
Bref, c'est mon avis sur Marché Métro Elite St-Jérôme et je le partage !
Cet avis est...
Donnez votre avis sur Marché Métro Elite St-Jérôme
Envoyer cet avis à un ami
Canadian Tire Magasin Rosemère
celui de Rosemère est spécifiquement celui dont je parle ici: Mauvais service, je déteste cet endroit. Je ne comprends pas leur motivation de maintenir un magasin ouvert tout en repoussant les clients. Un jour j'ai dit à la gérante que je n'avais trouvé personne pour m'aider dans aucune allée alors que des employés jasaient ensemble en avant et dans le backstore, elle m'a répondu qu'il y avait en masse d'employés et qu'elle était d'accord pour que je ne revienne pas! Canadian Tire reste un incontournable pour plusieurs articles tels les outils ou les pièces d'auto, mais je n'irai plus à celui de Rosemère.
Bref, c'est mon avis sur Canadian Tire Magasin Rosemère et je le partage !
Cet avis est...
Donnez votre avis sur Canadian Tire Magasin Rosemère
Envoyer cet avis à un ami