Les Avis de Traveler sur MonAvis.ca


Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 1 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
5 avril 2011
Ma région
Montérégie
J'ai
Entre 25 et 34 ans

Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

Nous sommes allés à ce restaurant il y a quelque temps avec des amis qui en avaient entendu parler. Samedi soir, la salle à manger est bondée, c'est bon signe. Cependant, la cuisine était assez ordinaire et le service vraiment médiocre. Après avoir attendu notre soupe pendant une bonne demi-heure (une minestrone beaucoup trop tomatée), il a fallu attendre environ deux heures (je n'exagère pas, nous avons avons été servis à 21 h après avoir passé la commande à 19 h) pour recevoir nos plats principaux! Et encore, la serveuse s'est trompée dans une des commandes. La serveuse est repartie avec le plat, mais elle est revenue avec le même plats deux minutes plus tard en disant qu'il n'y avait pas d'erreur, que c'était bien la commande qu'elle avait reçue! Je n'en croyais pas mes oreilles! Oser confronter un client! Du jamais vu! Elle avait l'air de dire : "Tu vas manger ça, sinon tu n'auras pas autre chose!" On était trois témoins de la commande; c'était sa parole contre la nôtre. De toute façon, ça ne se fait pas de s'obstiner contre un client! Finalement, on a entendu du grabuge aux cuisines, le plongeur est parti au beau milieu de la soirée et le service s'en est donc trouvé considérablement ralenti. Piteux, le chef est venu s'excuser en nous apportant un verre de porto. Quant à ce qu'il y avait dans nos assiettes, c'était plus qu'ordinaire. Je commence à en avoir marre de ces pseudo restaurants italiens qui arnaquent le client!

Bref, c'est mon avis sur Restaurant Da Teresa et je le partage !

Cet avis est...



La seule raison pour laquelle nous avions choisi ce motel est que les chiens y sont acceptés et que c'est un des deux seuls endroits à St-Michel des Saints où l'on offre ce service. Par contre, les chambres sont nulles et très chères. En entrant, ça sentait le désinfectant à plein nez, le tapis commercial est usé à la corde, les matelas sont mous comme de la m... et les ressorts sont tout défoncés (en fait ces matelas seraient bons pour les vidanges mais le proprio ne les change pas). Il y a un seul fauteuil pour s'asseoir, lui aussi bon pour les poubelles. L'autre siège disponible est une chaise de patio en plastique! La décoration est nullissime, c'est déprimant à mort. 75$ + taxes (en basse saison!) pour ça, c'est du vol. Bref, passez votre chemin si vous le pouvez!

Bref, c'est mon avis sur Motel Au Vieux Moulin A Scie et je le partage !

Cet avis est...



Restaurant Il Galateo

Ce petit restaurant de quartier pourrait facilement être mieux. La décoration et l'ambiance ne sont pas si mal, le service est courtois, mais pour ce qui est des cuisines... C'est très décevant! Nous avons tous pris la table d'hôte et du vin (environ 40$ par personne, sans compter le pourboire). Ce n'est peut-être pas très cher, mais pour ce qui est servi dans l'assiette, c'est du vol. La minestrone faisait honneur à sa réputation antique de "plat des pauvres" : quelques tranches de carottes, patates et chou nageant dans un bouillon aussi clair que de l'eau. J'ai compté UN pauvre petit haricot au fond du bol. Pas de persil, pas de tomates, rien. De l'eau et trois légumes! Pour ce qui est du poisson du jour (on annonçait du doré, frais du marché aux dires du serveur) : poisson fade, insipide, trop cuît, si ce n'est qu'il goûtait un peu le décongelé. Et je peux certifier que ce n'était pas du doré, mais plutôt de l'aiglefin. Pour masquer le poisson, quelques dés de tomates tout aussi insipides. À côté, une petite portion de pâtes revenues à l'huile et à l'ail rôti (mais l'ail avait presque brûlé, donc indigeste). Pour faire oublier cette déception, on s'est dit qu'on prendrait du tiramisu. Encore une fois, déception! Il était sec, fait à base de génoise à la vanille et on cherchait la saveur du mascarpone (ça ressemblait plutôt à de la crème fouettée). Enfin, l'espresso n'avait pas de crèma et il goûtait le café brûlé.

Si vous le pouvez, passez votre chemin, ce resto c'est de l'arnaque.

Bref, c'est mon avis sur Restaurant Il Galateo et je le partage !

Cet avis est...



Garderie Camp Yago

Ici les chiens ont droit à un traitement royal. lls sont en vacances! J'ai laissé mon chien l'esprit en paix, sachant qu'il allait être bien traité et qu'il pourrait s'amuser à son aise. Prix très abordable et aucun frais supplémentaire pour les périodes de jeu (comme c'est souvent exigé ailleurs).

Bref, c'est mon avis sur Garderie Camp Yago et je le partage !

Cet avis est...



Excellent restaurant, nous y allons depuis plusieurs années. Bonne cuisine portugaise, bien aprétée. Les portions sont généreuses! Si vous avez un appétit genre "ogre", essayez la cataplana, vous ne le regretterez pas! Belle carte de vins (portugais, bien entendu!), dont certains d'importation privée. Le personnel est attentionné et souriant. La clientèle est très variée, il y a autant des couples que des familles ou des groupes d'amis. Les soirs de week-end, animation musicale. L'ambiance est à la fête, mais si on veut manger plus tranquillement on peut rester du côté bistro. La décoration est ordinaire, mais on n'aurait pas besoin de faire mieux : ça fait qu'on se sent qu'on se sent chez soi, comme dans une vraie "tasca"! Bref, pourquoi changer une formule gagnante?

Bref, c'est mon avis sur Tasca Restaurant Bistro et je le partage !

Cet avis est...



Vraiment nul! L'établissement, selon le site web, date d'au moins 50 ans mais il n'a pas été rénové depuis cette époque. La décoration est laide (un bain, une toilette et un lavabo jaunes, je n'avais pas vu ça depuis des lustres!), ça pue, les murs sont en carton, il n'y a pas de chauffage, le chauffe-eau est tout rouillé (ce qui donne une teinte jaunâtre à l'eau chaude), il y a du vert-de-gris dans le lavabo, le mobilier est laid, désuet et abîmé, les matelas sont mous, les fauteuils défoncés... 70$ pour ça, c'est du vol! En plus les proprios ne parlent pas très bien français. Le site web dit "Internet sans-fil" mais il est accessible seulement depuis la première chambre au bord, les autres chambres ne pognent pas les ondes. En plus, il n'y a qu'un seul poste sur la télévision (RDS ou les films pornos)... Ne vous faites pas avoir! Passez tout droit!

Bref, c'est mon avis sur Motel Seigneurie de Vaudreuil et je le partage !

Cet avis est...