Les Avis de quandyfautyfaut sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
20 juin 2013
Ma région
Capitale-Nationale (Québec)
J'ai
Entre 45 et 54 ans



Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.



Mise au point

Pour commencer nous voulons aviser les gens qui écrivent n'importe quoi de non fondé qu'une plainte formelle fut déposer à la sureté municipale de Québec pour libelle diffamatoire article 298.1 du code criminelle. Nous sommes parfaitement d'accord pour que les gens donnent leurs commentaires car nous grandissons avec ceux-ci et quand les gens appellent à nos bureaux nous les félicitons d'avoir pris le temps de faire.
Le président fondateur de la Fondation Canadienne Espoir Jeunesse est Monsieur Christian Létourneau lui même intervenant social, malheureusement celui-ci fut transféré en Abitibi par son employeur avant même que commence la campagne de prévention et de sensibilisation. Depuis la présidence de la Fondation est assuré par M. Claude Paquet qui lui n'a jamais mais au grand jamais eu d'antécédents criminels.
Depuis ces débuts la Fondations a remis à différents organismes à travers tout le Québec plus de cent mille dollars en subvention en plus de fournir un service d'écoute 24/24 pour les jeunes ayant des problèmes au niveau de la toxicomanie, abus sexuel, envie de suicide, intimidation ect.
Les représentants de la Fondation offre différent article aux personnes rencontrés tout en faisant la campagne de prévention et de sensibilisation, les gens voulant aider la Fondation à poursuivre son travail auprès des jeunes peuvent encourager le représentant sur place.
Nous fonctionnons avec des articles promotionnels à titre d'inventaire dont le représentant ne peut recevoir de l'aide des gens et ne pas la déclarer.
Les représentants oeuvrant pour la Fondation en fin d'année nous remettons un relevé1 et T4A pour revenu Canada. La personne qui se plaint ne pas avoir reçu son chèque de 100.00$ ne pouvait pas nous transmettre sojn numéro s'assurance social donc pas de remise de la part de la Fondation.
Maintenant la Fondation Canadienne Espoir Jeunesse n'a jamais eu aucun lieu avec la Fondation les yeux du cur par écrit en août 2006 que la Fondation les yeux du cur s'appelait maintenant la Fondation cur Vaillant.
Cet organisme a essayé de copier le travail de la Fondation Canadienne Espoir Jeunesse mais sans succès selon nos sources, ils ont fermés les portes.
Peut-être que ceux-ci auraient avantage à écrire autant de fausseté dur un site comme celui-ci. Pour ce qui est des commissions sur les ventes réalisées, ce sont des gens qui travaillent à temps plein pour la Fondation ils doivent vivre eux aussi et il ne faut pas oublier qu'ils ont des dépenses sur la route pour faire leur travail et les chefs d'équipes non pas 20% de commission mais 6% et un chef d'équipe a un maximum de huit représentants à s'occupé et non 25.

Bref, c'est mon avis sur Fondation Canadienne Espoir Jeunesse (La) et je le partage !

Cet avis est...