Les Avis de doerte77 sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 1 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
26 novembre 2010
Ma région
Montérégie
J'ai
Entre 25 et 34 ans

Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

Honda De Blainville

Bon, j'y ai acheté une belle Honda Civique 2006 (achetée en 2010), un retour de location. Le service était sympathique, semblait compétent, site web et réponse au téléphone définitivement supérieurs que la moyenne. Ils font l'inspection Honda 100 points tel que stipulé par l'entreprise mère. Pas de problème jusque là.

Quand j'ai enlevé les deux logos "Honda de Blainville" sur le pare-choc avant et en arrière, j'ai découvert des bosses qui était soigneusement cachées par le "B" dans Blainville - drole de hasard car uniquement le B pouvait cacher les deux bosses à la fois qui sinon auraient été très visibles. Mon avocat disait qu'on ne pouvait rien faire étant donné que j'avais trouvé les bosses après la période de 30 jours, pendant laquelle une réclamation aurait été possible.

Deuxièmement, quand je suis allée au garage faire changer mes pneus d'été pour les pneus d'hiver, on m'a informée que mes pneu étaient complètement finis (à ce moment là la voiture faisait de l'aquaplanage à partir de 60km/h, normal serait 80-100km/h) et je ne conduisais plus sur l'autoroute quand il pleuvait parce que c'était trop dangereux. Le garagiste m'a également informée qu'il n'était pas permis de vendre une voiture avec des pneus dans un tel état. Il m'a informée que les locataires de voitures devaient rembourser les pneus s'il remettaient une voiture dans l'état dans lequel se trouvait la mienne. Donc le locataire aurait été chargé, mais on n'a jamais changé les pneus, sachant que leur état mettrait à risque le nouveau propriétaire, mais sans m'avertir.

Ces deux événements me paraissent assez malhonnetes. Pour moi, la belle apparence du service de vente à Blainville sert à éblouir le client, qui ensuite ne se rend plus compte de la malhonneteté dont un vendeur de voiture peut faire preuve. Les deux bosses cachées par le logo: un vice soigneusement caché. Les pneus: un signe qu'on ne s'intéressait pas ben ben à la vie du client.

Je ne conseille pas l'achat d'une voiture usagée à cette place.


Bref, c'est mon avis sur Honda De Blainville et je le partage !

Cet avis est...



J'adore ce garage: c'est honnete, pas cher, fiable et agréable. Qu'est-ce qu'on peut dire de plus?

Ils sont spécialisés aux voitures japonaises - et j'avais une Civic. On m'a toujours offert l'option la moins chère pour les réparations est on m'a expliqué en détail les avantages et désavantages d'acheter des pièces neuves, recyclées ou de ne pas faire la réparation du tout. Avec l'aide de Michel de la Clinique Auto, je ne payais pas plus de $300 par année pour une voiture qui avait 12 ans quand je l'ai achetée et 16 ans quand je l'ai recyclée. Meme à 16 ans elle était 100% fonctionnelle, et je l'avais recyclée uniquement parce que la vitre était brisée.

Bref, c'est mon avis sur Clinique Automobile M D Inc et je le partage !

Cet avis est...



Les médecins de cette clinique ont beaucoup d'expérience et ont toujours tout fait pour trouver la cause des problèmes. Nous avons deux chiennes agées qui ont souvent des "petites choses" hors du commun. Une chienne est devenue aveugle d'une journée à l'autre, l'autre avait arreté de boire d'un moment à l'autre et se mourait. La cause était inconnue. Dr. Lemelin avait pris plus d'une heure pour examiner la chienne et avait finalement trouvé la raison: c'était une combinaison de deux problèmes digestifs.

Jamais on nous a facturé à l'heure quand la visite durait longtemps. Des fois on y était plus d'une heure pour un détail. Jamais l'un des médecins était impatient avec nous, et ils ont toujours trouvé le diagnostic juste et permis une guérison rapide. La facturation s'est faite en tout temps selon le diagnostic et non par le temps employé, meme si cela avait pris du temps pour trouver la cause du malaise. Quand c'était urgent on pouvait etre sur d'avoir un rdv le jour meme, ou au plus tard le lendemain.

Tout le personnel est très sympathique et on s'y sent entre bonnes mains. La preuve: nos deux chiennes de 11 et 13 ans sont en bonne santé, et malgré notre déménagement à Chateauguay on va toujours à Montréal pour voir Dr. Lemelin et Dr. Belisle à la Clinique Vétérinaire St-Denis.

Bref, c'est mon avis sur Clinique Vétérinaire St-Denis et je le partage !

Cet avis est...