Les Avis de fred sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
12 octobre 2007
Ma région
Montréal
J'ai
Entre 35 et 44 ans
Mon 2e site préféré
http://hotchaud.wordpress.com/

Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (1)

Restaurant Misto

La pasta est au prix du steak. Le service est un peu lent. La carte des vins est un peu courte. Les assiettes sont un peu creuses. L'ensemble est toutefois préparé dans des sauces élaborées, entouré d'un décor bien actuel et livré avec un ambiance musciale soignée. Des sucres lents qu'on oublie pas.

Bref, c'est mon avis sur Restaurant Misto et je le partage !

Cet avis est...



Véritable centre gravitationnel du Plateau, le Mont Royal Hot Dog est une machine à nourrir l'humanité qui sait tout faire. Demandez à l'une des surprenantes serveuses de vous passer une de leurs poutines de compétiton et Montréal se met à tourner autour de vous. Service rapide, carte à tiroirs, burgers impeccables, que demande le peuple. Et puis il y a Monsieur Rolland...

Bref, c'est mon avis sur Restaurant Mont Royal Hot Dog et je le partage !

Cet avis est...



Riche fromagerie assez mal rangée qui cultive l'art de la diversité au prix fort. On y évitera en particulier les "spéciaux" à goûter qui sont parfois à la limite de leur date de consommation et souvent chers pour ce qu'ils sont en réalité.

Bref, c'est mon avis sur Fromagerie du Marché Atwater et je le partage !

Cet avis est...



Resto Bar Le Nuevo

Ceci n'est pas un restaurant.
Il faut vraiment detester l'Esapgne et les espagnols pour oser donner le nom de tapas à ce qui est servi en guise de nourriture. Non seulement on retrouve pas dans la carte les pourtant très simples et délicieux tapas espagnols mais ce qui y est substitué est mal fait et sans grande inventivité. Les poulet est mal cuit/ Les crevettes sont mal décongelées. Le carpaccio est sec comme un jour sans pluie. Le vin proposé est servi comme de l'eau. L'eau goûte la piscine. Les desserts coûtent le prix de trois desserts. La musique est plutôt bonne mais le reste est tellement dispendieux et décevant que vos oreilles n'en profiteront pas.

Bref, c'est mon avis sur Resto Bar Le Nuevo et je le partage !

Cet avis est...



Restaurant Les Vivres

Quelle ambiance sinistre de cantine pour un lieu qui, par ailleurs, ferait apprécier l'option végétalienne à n'importe quel carnivore ouvert d'esprit. Si l'éclairage et la propreté des verres était à la hauteur des gâteaux, on ne pourrait tout simplement plus y trouver une chaise libre. Car, bien entendu, c'est souvent plein et il est impossible d'y reserver. Cuisine aussi ingénieuse que goûteuse donc mais massacrée par un décor sordide. Pensez à prendre des sous car l'argent en plastique n'a pas cours au pays du soya aux herbes.

Bref, c'est mon avis sur Restaurant Les Vivres et je le partage !

Cet avis est...



Idéalement située face au cinéma du Quartier Latin, cette déclinaison des 3 brasseurs est de loin la plus réussie de Montréal. La bière y est trop neutre pour valoir le détour mais le service, l'ambiance, les cacahuètes à volonté et la flamekuche Québecoise servie par un cuisinier un peu perdu créent une ambiance de taverne à déguster entre copains. La musique n'y est pas pire non plus.

Bref, c'est mon avis sur Les 3 Brasseurs Resto Microbrasserie et je le partage !

Cet avis est...



Yokosu Sushi Restaurant

Voici une adresse pour se faire disjoncter la cervelle en toute légalité. Même si vos papilles sont déjà habituées au doux délire gras-sucré-amer du sushi bien exécuté, ce que fabrique la cuisine du Yokoso vous fera oublier leurs tarifs pour touristes. Initialement, cette grotte était suffisament mal éclairée pour que l'expérience gustative y prenne des airs de descente aux enfers : on commandait au jugé, on massacrait le maki à force de le chasser du bout des baguettes, on ne voyait pas grand chose de ce qui se passait aux autres tables. Mais tout cela à changé depuis septembre. Le lieu y a perdu un peu de sa classe orientale mais il est devenu possible de differencier les serveuses des chaises. On y mange des espèces de sculptures baroques à base de poissons moelleux, des rouleaux mi-frits entourés de mystère et d'une sauce rose piquante, des sushis presque vivants. Une adresse qui, pour 15 dollars de plus que les sushis du coin, vous expedie en orbite basse pendant votre temps de mastication. A essayer avant la fin du monde.

Bref, c'est mon avis sur Yokosu Sushi Restaurant et je le partage !

Cet avis est...