Les Avis de Anisan18 sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 1 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
14 avril 2008
Ma région
Capitale-Nationale (Québec)
J'ai
Entre 18 et 24 ans

Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

L'été pour les barbecue nous achetions toujours notre viande là. La viande est de très bonne qualité et leur marinade Deli-Viandes est excellente.

J'étais très satisfaite (et je la recommandais à tout le monde) jusqu'à dimanche. Samedi, j'ai acheté un pâté au poulet chez eux et je l'ai apporté en lunch dimanche. 1ère bouchée, c'est bon! Je pique ma fourchette une 2ème fois, j'attrape quelque chose de dur. Qu'est-ce que c'est? Un os presque aussi long que mon petit doigt! Je le mets de côté et recommence à manger. 2ème vraie bouchée: des petits morceaux durs de cartilage. Là, c'était assez.

Je retourne les voir aujourd'hui pour leur mentionner ça. D'accord je n'étais pas très contente et ça paraissait. La dame me fait patienter le temps qu'elle installe son rouleau de caisse, ça prend un éternité. Et ensuite elle m'écoute. Et en plus elle a le culot d'argumenter! Ben là vous n'avez pas rapporté le pâté (j'avais la boîte et l'os au moins). Ben là ce sont des choses qui arrivent. On fait des grosses batch on ne peut pas tout voir! Un client a déjà retrouvé un morceau de fouet dans un plat (hum... est-ce qu'elle était obligée de démontrer leur incompétence encore plus?). Elle écrit sur un petit papier: Madame vraiment pas contente, a trouvé un os dans son pâté et je l'ai remboursé, et elle me fait signer ça. Elle me dit: vous savez on aime pas ça se faire tomber dessus et on ne tombe pas sur les gens non plus. Dans ce temps-là vous venez et on vous rembourse. Ben oui! Il y a fallu que j'argumente pour me faire rembourser!

C'était la dernière fois que je mettais les pieds là.

Bref, c'est mon avis sur Boucherie Déli-Viandes Du Village et je le partage !

Cet avis est...