Les Avis de LEsouschef sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
18 mai 2009
Ma région
Capitale-Nationale (Québec)
J'ai
Entre 35 et 44 ans

Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

Fin de semaine de rêve à l'auberge du coeur d'or.
Acceuil chaleureux et sympathique par les propriétaires. Souper au restaurant de l'auberge, service convivial, formule apportez votre vin, ce qui permet de se gater sur les petits extra de la table d'hotes. Nourriture sublime, admirablement préparée (félicitation à dominique, le chef, pour le foie gras dégusté cette fin de semaine là avec son chutney de mangue). Aprés une bonne nuit de sommeil dans le confort de la chambre ''oeillet", le sejour à pris fin sur un dejeuner plus que copieux, deux services avec au menu une assiette de fruits assortit, yogourt et viennoiserir, suivies d'eouf benedictine au saumon fumé. café, jus d'orange. Que dire de plus ? Si j'y retourne ? plutot deux fois qu'une.

Bref, c'est mon avis sur Auberge Le coeur d'or et je le partage !

Cet avis est...



Chez Victor

Tres déçu.
Temps d'attente énorme : j'ai attendu 45 minute mon burger, et durant ce laps de temps pas une fois le serveur n'est venu justifier ce temps d'attente ni s'en excuser. Pas de service de verre d'eau, est ce parce que j'ai comamndé une pinte de biere ?
Burger médiocre bien que le descriptif semblait prometteur, il y a eu certainement un oubli dans le flambage au brandy des champignons. Les frites de pomme de terre non epluchées (faut aimer) étaient grasses et molles, bref immangeable.
Coté service, en fin de repas le serveur s'est inquiété de savoir si j'avais bien mangé, à ma réponse : tres moyen, ce dernier s'Est empressée de débarasser et de s'en aller, sans pour autant me demander ce qui ne m'avait pas plu ( les frites étaient quasi intact dans mon assiette). Bref, trés décevant, surtout en regard des commentaires laissé ici précédement.
Si j'y retourne ? JAMAIS.

Bref, c'est mon avis sur Chez Victor et je le partage !

Cet avis est...