Les Avis de OlivierC sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
4 octobre 2010
Ma région
Estrie
J'ai
Entre 25 et 34 ans



Mes amis (1)

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

Sans blague, vous savez pas de quoi vous parlez.

On nous accuse injustement d'avoir vendu un furet à un prix exhorbitant alors que celui-ci a été vendu au prix qu'il me coûte.

Quand vous aurez cessé de salir une réputation en écrivant des faussetés, nous vous rendrons alors le respect que l'on vous doit.

bien à vous,
Olivier Côté, co-propriétaire
www.grandemenagerie.com

Bref, c'est mon avis sur Animalerie La Grande Ménagerie et je le partage !

Cet avis est...



Ce message s'adresse à Cyntia qui a commenté un peu plus tôt...

Tout d'abord, je voudrais remercier Cyntia d'avoir tenté d'être objective en émettant un commentaire.
Ceci étant dit, j'aimerais faire comprendre quelques trucs à notre "ancienne" cliente...

J'ai discuté avec vous par téléphone suite à votre visite, durant laquelle vous avez fait la constatation du furet handicapé que nous avions reçu deux jours auparavant. Vous m'avez demandé de vous faire un bon prix pour le furet pour éviter qu'il retourne chez notre distributeur, lequel vous avez stipulé qu'il euthanasierait l'animal. D'abord, vous avez seulement imaginé que notre fournisseur ne s'occupe pas d'honorer sa garantie et d'offrir les soins aux animaux qu'il a lui-même vendu en piètre état. Nous ne les traîtons pas tel de "vulguaires cannes de conserve bossées" comme vous n'avez cessé de nous les comparer, mais nous espérons un minimum de prise de responsabilité de la part de notre vendeur, responsabilité financière dont nous n'avons malheureusement pas les moyens de supporter dans sa totalité dans tous les cas que nous rencontrons. Imaginez-vous maintenant que nous prendrions la responsabilité de couvrir les frais reliés, par exemple, aux chiens de race présentant des troubles articulaires malgré la garantie de l'éleveur (chez lequel nous ne savons pas plus ce qu'il adviendra de l'animal), ou encore une déficience digestive chez un bébé perroquet nous ayant été vendu sous garantie de santé irréprochable. Les cas couverts par garantie de nos fournisseurs sont excessivement rares. Dans la majorité des cas, il s'agira de contaminations de l'extérieur et des frais exhorbitants pour les traitements devront être déboursés afin que nos animaux puissent être à nouveau en état de santé préalablement à la vente.

Comme vous avez mentionné plus tôt, puisque personne ne vous a tordu de bras, il ne relève qu'à vous d'assumer la responsabilité de vos choix. Pour ma part, j'ai fais de mon mieux et je vous ai offert l'animal à mon prix coûtant, tout près de 50% du prix régulier, sans tenir compte des soins qui leur avaient été prodigué à la réception.

Je peux tout de même comprendre qu'en travaillant chez Couche-Tard, vous n'êtes pas bien en moyen de comprendre comment se vit et se déroule une entreprise animalière procurant des soins constants et ayant des responsabilités "quelque peu" plus élevées que de s'occuper de cannes de conserve et de bouteilles de bière.

Nous aurions préféré un peu plus de compréhension de votre part.

En vous souhaitant malgré tout à vous et tous vos petits animaux bien du bonheur et que Léa se remette vite et bien.

bonne journée,
Olivier Côté, co-propriétaire, adj.administratif
La Grande Ménagerie
www.grandemenagerie.com

Bref, c'est mon avis sur Animalerie La Grande Ménagerie et je le partage !

Cet avis est...