Les Avis de Toutemoi sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
19 août 2010
Ma région
Montérégie
J'ai
Entre 35 et 44 ans
Mon 2e site préféré
http://Laisse-le libre, s'il te reviens, c'est qu'il est a toi. S'il ne te reviens pas, c'est qu'il ne tas jamais appartenu...
Pour une bonne bouffe
Resto grafiti a quebec pour un dîner bénis des dieux!!
Livre favori
Bruno Blanchet autour du monde.
Film fétiche
Forest Gump
Je suis né
Laval
Je veux voyager
Le plus souvent possible!!
Dans mes temps libres
Peinture
On dit de moi
Franche et conséquente
Mon dernier repas sur terre
Des moules!
Mes parents me disaient toujours
Traite les autres comme ils doivent être traités.
Une chose stupide que j'ai faite
Payer pour une installation alors que les travaux n'étaient pas terminés!! On ne fait qu'une fois l'erreur!!
En ce moment, je trip sur
Patrick watson

Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

Pneus Pigeon Inc

Ce matin, les yeux encore collés, je suis allée au garage pour l'installation de mes pneus d'hiver...

Quel plaisir que se faire accueillir avec le sourire et la bonne humeur!

Dans la salle d'attente; leurs clients le coeurs léger, un café à la main discutant de tout et de rien...

Même dans un centre de pneu, il est possible de se sentir comme chez-soi!

Merci Stephane Vallee et Dominique Pigeon pour ce petit moment passé en votre compagnie! Vous offrez un service personnalisé et exceptionnel à votre clientèle... à voir les gens qui attendaient eux aussi avec le sourire, je crois que je ne suis pas la seule à être de cet avis!!

Déjà hâte au printemps!! :)))

Bref, c'est mon avis sur Pneus Pigeon Inc et je le partage !

Cet avis est...



Mon conjoint et moi ayant l'intention de se faire un fond de bronzage avant d'aller dans le sud, nous nous sommes rendus au salons de bronzage la P'tite Détente pour nous renseigner des prix. Nous avons été agréablement surpris par l'accueil du propriétaire. Il nous a expliqué comment fonctionnait son salon, nous a expliqué combien les appareils de bronzages étaient exceptionnels puis à procédé à la visite des installations.

Denis le proprio est tout simplement extra...il est a l'écoute du client et avant tout fera tout son possible pour satisfaire sa clientèle.

Il n'a pas une tonne d'appareils, mais comme les installations de bronzage sont extrêmement performantes, une simple séance de 3 ou 4 minutes suffisent pour commencer une base pour ceux tout comme moi pouvais de comparer a une peinte de lait!!

L'attente est très courte puisque le temps d'exposition est réduit. Je n'ai jamais attendu plus de 10minutes... Et plusieurs faisaient la file devant moi! Fini d'attendre les séances interminable de 14 ou 20 minutes de d'autres clients se terminent. Cela fait déjà plus d'un mois que je fréquente cette entreprise et je ne prend pas plus de 5 minutes encore et les résultats son sans équivoque!

De plus, une salle privée avec Spa, Sona infrarouge, chaise de massage et douche sont aussi disponible dans cet espace. Les coûts sont vraiment ridicules. Je n'ai pas encore essayée cette option, mais je compte bien y aller prochainement avec quelques amis questions de s'y détendre un peu!

J'ai carrément adopté ce lieux qui m'est maintenant plus que familier!

Merci Denis pour ce beau concept et ta belle énergie qui nous donne envie d'y revenir jour après jours!!

Annie et Philippe
Les Coteaux

Bref, c'est mon avis sur Salon de bronzage la P'tite Détente et je le partage !

Cet avis est...



Brault & Martineau

En magasin, je dois dire que le service offert par les conseillés est vraiment remarquable. Par contre le service après vente laisse tellement a désirer. Nos causeuses en cuir étaient annormalement endommagées étant donné encore sous garantie nous espérions n'avoir pas trop de mal pour nous les faites remplacer...malheureusement le délai de traitement fut long et difficile. Nous avons dus nous rendre sur place en magasin pour que les choses bougent. Place a l'amélioration! Mais service en magasin est exceptionnel!

Bref, c'est mon avis sur Brault & Martineau et je le partage !

Cet avis est...



Déjeuner Cosmopolitain

Menu des PLUS variés...service vraiment chaleureux sans parler de leurs patates!! Mmmm! Leur marque de commerce! On pourrait y aller tous les jours de la semaine sans se lasser. Le menu offre des tonnes de possibilités. Par-contre soyez patient car vu l'abondance de la clientèle il fait parfois attendre quelques moments que l'on nous attribue une place! Mais cela en vaut tellement le détour!

Bref, c'est mon avis sur Déjeuner Cosmopolitain et je le partage !

Cet avis est...



Clôtures Joly Vaudreuil

Ho lala... Je crois que tu devrais prendre cette histoire au second degré mon cher. Je n'ai jamais dite quoi que ce soit sur ton intégrité mentale de quelques sorte que ce soit. Dans la loi sur la diffamation(et je sais de quoi je parle étant moi-même dans le domaine du droit civile) une clause parle aussi de la liberté d'expression et de tout ce dont elle se rattache. Il y a diffamation lorsque par exemple si un compétiteur écrivait des faussetés sur ce site a ton endroit. Je n'ai fait que relaté les faits tu sais et en détail. Le droit c'est mon domaine. Depuis le début des travaux, nous prenons des photos...indiquons les dates par des témoins tels voisins, famille( présent alors qu'il y avait des planches posées sur les trous) etc. On a la preuve du début des travaux puisque le permis de la ville a été émis la journée même du début des travaux. Est-ce que tu savais que nous avions un permis d'un mois? Et bien après 1mois et 1/2 nous avons reçus la visite de la ville en nous demandant pour quelle raison les travaux n'avaient pas été complétés( plaintes des voisins pour lieux non securitaires) et savais-tu que c'est la ville qui nous a parlé de mise en demeure???

A noter aussi; si tu étais gratis, hé bien les autres aussi l'étaient car tu était environs a 150$ près de la soumission du compétiteur.

Finalement, jamais nous n'avons été amis. Je ne t'avais jamais vu auparavant! Tu sais la chose que je tenais a exprimer dans les précédent messages c'est que moi j'ai eu une mauvaise expérience mais peut- être aussi que cela tenait du hasard et de circonstances...

Je ne crois pas que tu devrais baisser les bras si vites. Tu dois juste essayer de mieux tenir a jour ton calandrier afin de répondre a l'échéancier fixé avec le client. Le client n'est pas dupe, si il appelle son entrepreneur pour des retards quelquonques et qu'il n'y a ni réponse ni retour s'appel il se peu que le client se sente biaisés.

Nous aurions aimés des quelconque retard, en être avisés au lieu de continuellement te courrir après!

Un médecin n'abandonne pas sa carrière a la première erreur... Hé bien c'est pareil pour toi. Tu dois persévérer et prendre cette histoire comme un exemple a ne pas répéter. Il y a tout de même un autre bon commentaire sur ce site d'un autre client. Je ne vois pas comment un seul mauvais commentaire pourrait te pousser a changer de métier.

P.s je suis un peu déçue de l'empleur que tout cela prend...j'ai aussi entendu des trucs dit de ta part a notre égard, mais nous savons faire la part des choses. La colère et l'obstination a avoir le dernier mot ne nous menera a rien!

Bonne continuation.

Bref, c'est mon avis sur Clôtures Joly Vaudreuil et je le partage !

Cet avis est...



Clôtures Joly Vaudreuil

Tu as raison! Tu pourrais demander a tout ton entourage de te donner de bons commentaires en effet... Mais la véritable utilité de ce site, c'est de donner notre avis véritable. Il y aura toujours des opportunistes partout tu as bien raison. J'écris régulièrement sur ce site...de bons comme de mauvais commentaires. Personne ne m'y oblige. Je donne mon avis en toute honnêteté et je nuance toujours mes commentaires. J'ai eu en effet un très mauvais service en faisant affaire avec ton entreprise mais oui je suis peut-être la seule et unique malchanceuse.Je suis honnête dans ma démarche. Et tu sais exactement qui je suis! Et si des usagers de ce site me questionnent, je ferai preuve d'autant de nuance. Je crois aussi que je suis dans mon droit d'exprimer mon opinion et ma grande déception vis a vis de notre expérience avec toi. On récolte ce que l'on sème...le service a la clientèle c'est la même chose. J'ai encore la facture du huissier a l'appui pour les septiques. Je continue a dire que j'aurais préférée donner tout comme l'autre usager un bon commentaire mais malheureusement nous n'avons pas été satisfait a la mesure de nos attentes.

Bref, c'est mon avis sur Clôtures Joly Vaudreuil et je le partage !

Cet avis est...



Avantage Ford Inc

Cette semaine nous nous sommes rendus au concessionnaire ford en vue de l'achat d'un Edge 2011. Nous avons été acceuili par un jeune dans le métier. Il n'a pas daigné sortir a l'extérieur et venir nous présenter le véhicule. Après avoir brièvement observé le modèle désiré de l'extérieur, il n'était pas question de se faire servir par le représentant qui n'avait même pas osé se mettre le bout du nez dehors pour nous servir. Nous avons alors exigés de rencontrer une tierce personne pour nous servir. La réceptionniste très souriante soit dit en passant nous a référée Léo,un représentant de21 ans d'expérience . Il a été merveilleux! Aussitôt il nous a proposée d'aller le voir le véhicule a l'extérieur (ce que l'autre avait littéralement omis de nous proposer) puis nous a proposé de l'assayer. Il a été honnête gentil et très patient. Sans son excellent service nous serions allées ailleurs. Merci Léo pour votre expertise hors paire. Nous le recontacterons sous peu pour signer le Edge. Je suis embêtée pour ce qui est de la note du service, car l'expérience a très mal commencée mais c'est terminée sur une note superbe.
Annie et Philippe , Les Coteaux

Bref, c'est mon avis sur Avantage Ford Inc et je le partage !

Cet avis est...



Clôtures Joly Vaudreuil

Je vais tenter de rester diplomate malgré la colère que nous avons vécus ces 2 derniers mois. Après avoir lu un bon commentaire sur ce site a propos de cette entreprise, nous avons fait affaire avec clôtures joli pour l'installation d'une clôture de maille. Au tout début,les trous creusés de 3 pieds de profondeur ont été laissés non couvert durant plus de 2 semaine. Ce n'était pas dutout sécuritaire pour notre enfants ni pour ceux de nos voisins. Nous avons alors dus acheter des planches pour couvrir les trous et rendre le tout sécuritaire car le propriétaire remettait continuellement a plus tard la continuation des travaux. A partir de la 3e semaine sans développement nous lui avons fait part de notre grande impatience. On nous promettait continuellement que sans fautes ce serait fait pour le lendemain. Et jour après jours encore la même excuse. -Oui oui on s'excuse on a un un problème chez un autre client...demain sans faute ce sera fait. Le jour venu pas de réponses de sa part! On le rejoignait que quelques jours plus tard quand il daignait nous répondre! Puis après 1mois et 1semaine d'appels incessant, il est venu conclure les travaux. Il nous mentionne cependant que son distributeur clôtures renaissance est en rupture de stock pour les lattes de clôtures. Et qu'il nous manque en tout et partout environs 3 paquets de lattes et que le lundi suivant( nous sommes le vendredi) il nous les acheminera... Se fiant a sa parole nous lui remettons son dernier chèque. Grosse erreurs notre part!En fait, il n'en manquait pas 3 mais 9 paquets de lattes.!!! (Environs500$ de lattes si nous étions nous mêmes allés s'en procurer.) Nous avions la moitiée du terrains recouvert! Imaginez! Ensuite plus de nouvelles! Il ne retournait encore toujours pas nos appels! Je me suis alors questionnée sur sa franchise. Nous avons appelés clôtures renaissance(le distributeur) et non, selon eux ils n'ont jamais été en rupture de stock! Lorsqu'on nous a rejoint, nous lui avons parlé de ce fait. Il nous a rassuré en nous disant qu'il
Ne faisait pas affaire avec renaissance mais clôtures Montréal pour les clôtures de maille... C'est possible...on contacte clôtures Montréal pour réaliser que ces deux compagnies sont exactement les mêmes! On sent vraiment qu'il rit de nous! Puis nous avons dus prendre les grand moyens car un mois plus tard(un lundi) c'était une lettre de mise en demeure livrée par un huissier pour demander que les travaux soient complétés et le matériel livré. Il avait 5 jours pour les livrer, il a attendu le vendredi soir à 20heure pour nous les apporter. Franchement, si c'était à refaire nous n'aurions jamais utiliser ses services. Si au départ il nous avait mentionné avec honnêteté la durée véritable qu'il prenait pour réaliser ses travaux on aurait su a quoi s'attendre au lieu de nous laisser toujours dans le doute. On a même eu droit au plaisanteries des voisins qui nous disaient -hey as-tu manqué d'argent pour finir ta clôture?? 2 mois pour respecter ses engagements?? Mais qui aurait été aussi patient sans etre indigné??

Cette histoire nous a fait réaliser qu'il ne faut pas necessairement se fier au bons commentaires de ce site et surtout de ne jamais payer totalement un service tant que les travaux ne sont pas reéellement terminés!
Nous sommes concient que le propriétaire lira ce commentaire mais il est déjà au courant de notre grande insatisfaction.

Pour tous ceux qui ont eu un excellent service de cette entreprise, hé bien je vous envie car j'aurais bien aimé, tout comme vous, avoir un beau et bon commentaire à partager ici, au lieu de parler de cette si mauvaise expérience.

Bref, c'est mon avis sur Clôtures Joly Vaudreuil et je le partage !

Cet avis est...



Restaurant Le Graffiti

Les déjeuner le dimanche y sont INCROYABLES!!!Mais réservés a l'avancera c'est souvent plein a craquer!!
Annie et Philippe
Les coteaux

Bref, c'est mon avis sur Restaurant Le Graffiti et je le partage !

Cet avis est...



Pavages Théorêt Inc (Les)

Nous avons fait paver l'entrée de notre résidence en juin dernier. Tout a été fait dans les temps. Vraiment rapide et minutieux. Si je compare avec l'asphalte de mon mon voisin, la couche goudronnée ne notre entrée est beaucoup plus épaisse. Donc moins de chance qu'elle ne craque ou fissure au fil du temps. On voit qu'ils aiment leur travail! En allant leur porter des mr freez, je les ai surpris a chanter en travaillant! Service très professionnels. La voisine d'en face ayant vu les travaux réalisés a elle aussi pris contrat un contrat d'asphalte pour son entrée. 3jours plus tard son entrée était elle aussi réalisée! Je les recommenderais sans hésiter!! Un gros merci tout special a Marc-David un des employés pour avoir été si gentil avec notre puce qui était très impressionnée des travaux!
Annie et Philippe
Les coteaux .

Bref, c'est mon avis sur Pavages Théorêt Inc (Les) et je le partage !

Cet avis est...



Nous avons récemment acheté une table de cuisine et un vaisselier. Lors de la livraison une vitre s'est brisée! Le lendemain de cet événement, Pascal lui-même(propriétaire) est venu chercher cette porte vitrée et l'a aussitôt acheminé chez un vitrier de la région. En 4 jours, nous avions notre porte réparée et installée!! Nous avons été agréablement servis par leur service et leur rapidité! Puis, dernièrement , le système d'éclairage nous a lâchée...et bien le jour même un technicien était la pour évaluer le problème et le lendemain tout était réparé et régler! Je n'ai jamais vu un service après - vente aussi. Exceptionel... Pour nos prochain achats nos y retourneront sans aucune hésitation. Merci a toute votre équipe nous apprécions réellement tous ces efforts a notre égart.
Annie et Philippe,
Les coteaux

Bref, c'est mon avis sur Ameublement Normand Lalonde Inc et je le partage !

Cet avis est...