Les Avis de EasyRider sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 1 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
5 septembre 2010
Ma région
Montérégie
J'ai
Entre 35 et 44 ans
Mon 2e site préféré
http://Distribution au consommateur
Pour une bonne bouffe
Snack Bar chez Raymonde
Livre favori
Kama Sutra
Film fétiche
Deux biches en chaleur
Mon artiste ou groupe préféré
Bob L'éponge
Je suis né
Oui
Je veux voyager
dans le temps
Dans mes temps libres
Y'a personne qui téléphone
On dit de moi
je l'sais pas, on parle dans mon dos
Mon dernier repas sur terre
Du pain et du vin
Mes parents me disaient toujours
Parle pas la bouche pleine
Une chose stupide que j'ai faite
Y'a pas assez de place ici....
En ce moment, je trip sur
ma moto...hmmm

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Économax

J'ai acheté une laveuse-sécheuse à l'automne 2014. Le représentant me dit qu'il doit me charger 25$ pour récupérer mes vieux électros. J'apprends de la compagnie de livraison que c'est une arnaque, qu'ils sont dans l'obligation de reprendre les vieux électros, et ce gratuitement.

Ayant l'impression de m'avoir fait fourrer, je rappelle chez Économax pour expliquer la situation. La petite fille au bout du fil m'a dit qu'un directeur quelconque me rappelerait. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Donc je reste toujours avec l'impression de m'être fait avoir, et pour 25$ Économax vient de perdre un client...

Bref, c'est mon avis sur Économax et je le partage !

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Jack Astor's Bar & Grill

Bon service. Bonne boisson et bonne bouffe (quoique je n'ai pas tout essayé sur le menu...)

Bref, c'est mon avis sur Jack Astor's Bar & Grill et je le partage !

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Sears Canada Inc.

Je suis allé acheter des pantalons en liquidation et la caissière a oublié d'enlever le bidule de sécurité. Je m'en suis aperçu le lendemain rendu chez moi. J'avais encore ma facture mais je me suis dis que je tenterais de faire enlever le bidule en disant que je n'avais pas ma facture. Je voulais voir jusqu'où ça irait. Je me suis dit que rendu à la Sécurité je leur sortirais ma facture.

Rendu au magasin, j'explique la situation à la caissière et elle me répond que ça prend la facture ou mon relevé de carte de crédit pour pouvoir faire enlever le bidule en question. Je lui explique que je n'ai plus la facture et que j'ai payé cash. elle me dit ne rien pouvoir faire. Je lui mentionne donc qu'à cause d'une erreur d'une de leurs employées, c'est moi, le client, qui doit payer la note et mettre mes pantalons aux poubelles. Elle confirme le tout.

Je lui dit que je veux voir un gérant. Elle appelle sa "chef d'équipe" qui me dit la même chose (au téléphone). Elle me dit que je dois garder la facture pour la garantie du vêtement. Je lui ai dit que je ne voulais pas de garantie, que je veux seulement pouvoir porter mes pantalons. Elle me dit qu'elle va contacter la sécurité.

Après une quinzaine de minutes, la "chef d'équipe" rappelle la caissière, qui me dit qu'elle a l'autorisation d'enlever le bidule.

Cette histoire démontre que Sears n'est pas enclin à accomoder un client qui a été victime de l'erreur d'une de leurs employées et fait porter le blâme au consommateur, à moins que vous ne soyez insistant....

Bref, c'est mon avis sur Sears Canada Inc. et je le partage !

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