Les Avis de EasyRider sur MonAvis.ca
Sommaire
Mes avis sont...
1 Intéressant
0 Drôle
0 Pratique
Membre depuis
5 septembre 2010Ma région
MontérégieJ'ai
Entre 35 et 44 ansMon 2e site préféré
http://Distribution au consommateurPour une bonne bouffe
Snack Bar chez RaymondeLivre favori
Kama SutraFilm fétiche
Deux biches en chaleurMon artiste ou groupe préféré
Bob L'épongeJe suis né
OuiJe veux voyager
dans le tempsDans mes temps libres
Y'a personne qui téléphoneOn dit de moi
je l'sais pas, on parle dans mon dosMon dernier repas sur terre
Du pain et du vinMes parents me disaient toujours
Parle pas la bouche pleineUne chose stupide que j'ai faite
Y'a pas assez de place ici....En ce moment, je trip sur
ma moto...hmmmMes fans (0)
Je n'ai pas encore de fans.Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.
Économax
J'ai acheté une laveuse-sécheuse à l'automne 2014. Le représentant me dit qu'il doit me charger 25$ pour récupérer mes vieux électros. J'apprends de la compagnie de livraison que c'est une arnaque, qu'ils sont dans l'obligation de reprendre les vieux électros, et ce gratuitement.
Ayant l'impression de m'avoir fait fourrer, je rappelle chez Économax pour expliquer la situation. La petite fille au bout du fil m'a dit qu'un directeur quelconque me rappelerait. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Donc je reste toujours avec l'impression de m'être fait avoir, et pour 25$ Économax vient de perdre un client...
Bref, c'est mon avis sur Économax et je le partage !
Cet avis est...
Donnez votre avis sur Économax
Envoyer cet avis à un ami
Jack Astor's Bar & Grill
Bon service. Bonne boisson et bonne bouffe (quoique je n'ai pas tout essayé sur le menu...)
Bref, c'est mon avis sur Jack Astor's Bar & Grill et je le partage !
Cet avis est...
Donnez votre avis sur Jack Astor's Bar & Grill
Envoyer cet avis à un ami
Sears Canada Inc.
Je suis allé acheter des pantalons en liquidation et la caissière a oublié d'enlever le bidule de sécurité. Je m'en suis aperçu le lendemain rendu chez moi. J'avais encore ma facture mais je me suis dis que je tenterais de faire enlever le bidule en disant que je n'avais pas ma facture. Je voulais voir jusqu'où ça irait. Je me suis dit que rendu à la Sécurité je leur sortirais ma facture.
Rendu au magasin, j'explique la situation à la caissière et elle me répond que ça prend la facture ou mon relevé de carte de crédit pour pouvoir faire enlever le bidule en question. Je lui explique que je n'ai plus la facture et que j'ai payé cash. elle me dit ne rien pouvoir faire. Je lui mentionne donc qu'à cause d'une erreur d'une de leurs employées, c'est moi, le client, qui doit payer la note et mettre mes pantalons aux poubelles. Elle confirme le tout.
Je lui dit que je veux voir un gérant. Elle appelle sa "chef d'équipe" qui me dit la même chose (au téléphone). Elle me dit que je dois garder la facture pour la garantie du vêtement. Je lui ai dit que je ne voulais pas de garantie, que je veux seulement pouvoir porter mes pantalons. Elle me dit qu'elle va contacter la sécurité.
Après une quinzaine de minutes, la "chef d'équipe" rappelle la caissière, qui me dit qu'elle a l'autorisation d'enlever le bidule.
Cette histoire démontre que Sears n'est pas enclin à accomoder un client qui a été victime de l'erreur d'une de leurs employées et fait porter le blâme au consommateur, à moins que vous ne soyez insistant....
Bref, c'est mon avis sur Sears Canada Inc. et je le partage !
Cet avis est...
Donnez votre avis sur Sears Canada Inc.
Envoyer cet avis à un ami