Les Avis de montebello sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 0 Drôle
 0 Pratique
Membre depuis
14 août 2011
Ma région
Outaouais
J'ai
Entre 55 et 64 ans

Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

Foyers Don-Bar Inc (Les)

Cher, inefficace et service incompétent. J'ai fait venir un estimateur Don-Bar à mes frais pour m'assurer d'avoir le bon encastrable pour mon foyer de maconnerie. Ding et Dong sont venu l'installer de Québec à fort prix (surcharge hors-territoire), une vraie comédie d'erreur. Première utilisation, la maison se remplie de boucane, l'encastrable ne tire pas. Il crochit aussi ne resistant pas à la chaleur du premier feux. Après ma plainte par courriel, pas de réponse. J'ai du appeler la directrice de ventes qui n'avait aucune excuse à me donner autre qu'ils étaient pour le remplacer `à leur frais. J'ai insisté de savoir quel était le problème et la seule admission de sa part était qu'elle ne comprenait pas comment mon encastrable avait quitté l'usine sans un avaloir. Ding et Dong sont revenu avec le nouvel encastrable, mais n'ont pas remplacé la plaque de fermeture en haut de l'âtre qui était découpé pour la sortie du premier encastrable qui était ovale. La sortie du nouvel encastrable était rond, donc je me suis retrouvé avec un espace de chaque de la sortie qui permettait l'air chaud de l'intérieur de ma maison de s'échapper dans la cheminée de maconnerie. Une vraie joke qu'ils n'ont jamais eu la décence de corriger.

En plus, ne vous faites berner par leur supposé certification EPA exempt. Ce jeux de mots semble être une certification, mais c'est tout le contraire. Tous les foyers et encastrables de Don-Bar sont inefficaces, donc ne peuvent pas être certifiés selon les normes de l'EPA.

Bref, c'est mon avis sur Foyers Don-Bar Inc (Les) et je le partage !

Cet avis est...



Pas mon genre de pain, la mie est trop sèche et a tendance à s'émietter. Le seul que j'aime c'est la fesse...un pain blanc un peu plus moelleux. Et c'est un des seul en bas de 5 $. Oui, presque tous les pains ici sont 5,50 $...un peu exagéré.

Et en plus, il faut endurer la fausse sincérité de la proprio. Genre qui chante "Bon-Jour" à chaque fois qu'un client entre...pas capable. Pas moyen de sortir de là sans qu'elle commence à essayer de te vendre d'autre chose ou de te conter sa vie.

Moi j'y vais surtout pour les produits de la laiterie de l'Outaouais. Pour le pain, ceux de la Boulangerie Nouvelle-France à Chénéville sont nettement supérieurs.



Bref, c'est mon avis sur Boulangerie Grains-de-Vie et je le partage !

Cet avis est...



Lavandine et Cie

Accueil chaleureux, mais parfois à la limite d'être radotant, voir condescendant. Produits de beauté intéressants par leur composition "naturelle", quelquefois "bio" et/ou "équitable". Par contre, la proprio ne semble pas avoir de formation dans le domaine. Quand je lui ai posé la question suite à ses explications des différentes vertues de ses produits, je n'ai pas vraiment eu de réponse. Sur le site web non plus.

Quand même un bon endroit pour acheter des cadeaux, un peu cherrant par contre. Quand j'achète une barre de savon à 7 $, j'ai quand même l'espoir qu'elle durera aussi longtemps sinon plus qu'une barre de Dove. Malheureusement, ce n'est pas le cas. J'ai bien aimé le baume à lèvre par contre, à 6 $ l'unité. Pour le reste dit thérapeutique, et plus cher en conséquence...pas sûr. J'ai acheté un baume eczéma psoriasis à 18 $ pour ma meilleure amie, et elle n'a remarqué aucun effet.

Et que dire des cupcakes? Oui, des CUPCAKES dans une boutique de savons...bizarre! On dirait que la proprio improvise un peu...trop. C'est elle apparemment qui les cuisine "chaque jour". Mais à 4 $ le cupcake, je m'attendais à mieux. Les saveurs des différents glacages/sirops sont assez bonnes, mais le gateau plutôt ordinaire. J'ai en gouté des bien meilleurs à moins chers à Montréal et Ottawa.

Bref, c'est mon avis sur Lavandine et Cie et je le partage !

Cet avis est...