Moniales Dominicaines

(3 avis)
 Note : 1.00/5.00
Donnez votre avis!

Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
1140 de Frontenac
Berthierville, QC, Canada
J0K 1A0
Téléphone
450-836-3724


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Très abordable
Service
Adéquat


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Moniales Dominicaines?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Moniales Dominicaines en 3 positions dans Alimentation à Berthierville



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

Il ne s'agit pas tout à fait d'un restaurant mais vous n'offrez pas de catégorie "monastère"!
L'avis des Lemire est surprenant, caricatural. Il ne correspond nullement à l'impression d'ensemble que j'ai conservée du monastère. Certes l'accueil est bon au début mais ensuite vous êtes laissé à vous-même. La cuisine est moyenne, familiale, parfois excellente, mais on ne se rend pas à un monastère pour manger au premier chef si l'on sait pourquoi on y vient bien sûr. Pour ma part, je n'ai pas trouvé de cheveux dans ma soupe mais il est vrai que je n'en ai pas non plus cherché. La communauté vieillit et peut-être la surveillance et le silence laissent-ils un peu à désirer parfois mais vous y trouvez prière, recueillement dans une mesure supérieure à bien d'autres lieux du genre. Les offices sont célébrés avec régularité et avec une qualité musicale assez remarquable pour de vieilles dames. Fermez les yeux et vous leur donneriez vingt ans de moins.
Il y a peut-être eu altercation avec la prieure. Elle fut bien méritée si l'on en juge par vos propos, mais j'aurais tendance à croire que par vengeance vous avez exagéré le "allez vous faire foutre!" Bref, si vous avez une authentique motivation spirituelle, les petits détails ne vous arrêteront pas.
Sans rancune. - H.L.

Bref, c'est mon avis sur Moniales Dominicaines et je le partage !



Publié le:

Alain et Maryse Lemire me semblent bien "critiqueux", pour ne pas dire "précieux". Leur perception n'est pas du tout la mienne ni celle de certains de mes amis, qui sont des habitués de l'endroit.

Bref, c'est mon avis sur Moniales Dominicaines et je le partage !



Publié le:

Pour l'alimentation, nous avons trouvé la nourriture de l'Hôtellerie des Dominicaines de Berthierville, sur la rue Frontenac, franchement dégoûtante. Trouver un cheveu en la soupe, c'est écoeurant et plus encore si cela est répété sur 3 repas. Ensuite, la viande n'était pas fraîche et mon épouse et moi avons dû nous rendre à l'hôpital. La Prieure n'a rien voulu comprendre et nous a traités grossièrement. Nous n'irons certainement plus jamais à cet endroit.

Le silence n'était même pas effectif. Soeur Julie Lasnier, prieure nous a dit que nous étions les seuls à s'en plaindre. Elle nous a même dit que nous étions privilégiés et que l'on se plaignait pour trois fois rien. C'est étrange sa perception des personnes.

Pour conclure elle nous a dit d'aller nous faire foutre, en ajoutant un fort " !$*?%!*! you". Mon épouse et moi en sommes contristés d'avoir entendu de telles grossièretés en la bouche d'une religieuse.

Alain et Maryse Lemire.

Bref, c'est mon avis sur Moniales Dominicaines et je le partage !

Cet avis est...



Partager Moniales Dominicaines

Voir les commentaires sur Moniales Dominicaines situé au 1140 de Frontenac à Berthierville dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Moniales Dominicaines sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Moniales Dominicaines. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Moniales Dominicaines.

Moniales Dominicaines - Alimentation à Berthierville

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Berthierville. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Berthierville.