O Noir Restaurant

(7 avis)
 Note : 3.71/5.00

Donnez votre avis!


Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
1631 Rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal, QC, Canada
H3H 1L8
Téléphone
514-937-9727


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Abordable
Service
Exceptionnel
Accès pour handicapés
Non
Terrasse
Non
Modes de paiement
Argent comptant
Visa
Amex
MasterCard
Carte de débit
Stationnement
Rue
Tenue vestimentaire
Décontractée
Groupes acceptés
Oui
Enfants acceptés
Non
Réservations acceptées
Recommandé
Livraison
Non
Pour emporter
Non
Service aux tables
Oui
Services
Souper


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de O Noir Restaurant?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


O Noir Restaurant # 608 dans Restaurants à Montréal




AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

tres bonne nourriture...et tres content de l expérience

Bref, c'est mon avis sur O Noir Restaurant et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Concept interessant, c'est assez troublant de manger dans le noir. Après 20 minutes, on en a assez. La nouriture n'est pas bonne. Le filet mignon avait plein de nervures, je recrachais ma nouriture puisque je ne pouvais pas mastiquer. Je ne comprends pas pourquoi la nouriture ne va pas avec le prix. Croient-ils qu'on ne va pas le remarquer? Franchement! Une arnaque...

Bref, c'est mon avis sur O Noir Restaurant et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:



Nous avons visite le restaurant vendredi le 6 novembre 2009. Nous avons aimé l'expérience du noir. Le serveur etait sympatique. Je dois vous dire cependant que la nourriture etait plus que mauvaise. J'ai mangé les crevettes et le risotto. Le risotto etait vraiment le plus mauvais risotto que j'ai pu manger dans ma vie. Je pense que les sachets liptons feraient mieux que ca en la matiere. C'est peu dire! C'etait tres salé, trop pateux et de mauvais gout. Je l'ai fait gouter à mon conjoint et lui aussi n'en revenait pas. Les crevettes goutaient le passé date trop salé pour essayer de masquer la fraicheur. Je trouve tout simplement désolant d'avoir un si bon concept sans avoir le qualite pour la nouvrriture. C'est meilleur dans le noir... pas sur! Vivez une experience hors de l'ordinaire ... ca oui! Mon copain tant qu'à lui a commandé un filet mignon.. qui semblait plutot etre un rosbif (etant donne qu'il y avait pas mal de gras)ce n'etait pas le delice non plus mais c'etait correct. Je ne m'attendais pas à avoir de la grande gastronomie mais je ne m'attendais pas non plus que ca soit aussi mauvais. Peut-etre je suis tombe sur une mauvaise soiree car je regarde les autres commentaires et les gens semblent avoir aime la nourriture.

Une facture de 130$ juste pour le concept du noir hum... non je ne le recommanderai pas à personne. Dommage car dans mon entourage, on m'appelle quotidiennement pour avoir des suggestions.

Bref, c'est mon avis sur O Noir Restaurant et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Je suis allé avec 6 autres personnes à ce restaurant. En premier lieu, je dois avouer que j'y suis allé pour faire plaisir aux autres et une fois arrivé à la porte j'ai commencé à paniquer (je suis clautrophobe). J'ai été tenté de rebrousser chemin mais je me suis dis que nous venions de Québec spécialement pour vivre cette expérience et que je n'allait pas gâcher la soirée de tous. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai suivi notre petit groupe à la queue leu leu, c'est de cette façon qu'on entre dans la noirceur totale du restaurant. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression que tout le monde l'entendait. tout le monde a pris sa place guidé par Amédé notre très gentil et sympatique serveur. Il fait vraiment noir, impossible de voir quelque chose même pas une ombre. À taton, j'ai repérer mes ustensiles, mon verre d'eau et ma serviette de table. Le plus difficile reste à venir. J'avais choisis un filet mignon avec pommes de terre et asperges et comme dessert une mousse au chocolat et framboises (excellent en passant) J'ai pris des pommes de terre avec mon couteau en pensant que c'était ma fourchette, j'ai essayé de beurrer mon pain avec ma fourchette, à partir de ce moment là je me suis détendu et j'ai pu ainsi apprécié l'expérience, c'est là que j'ai décidé de laisser tomber mes ustensiles et d'y aller avec mes mains, dans le noir, personne ne pouvait me voir de toute façon. Nous avons commencer à rire et ça été comme ça tout le long du souper, je n'ai jamais eu autant de plaisir dans un restaurant. Ce fut une expérience extraordinaire à vivre, j'ai vraiment adoré au point d'y retourner. J'ai un conseil à vous donner si vous décidez de tenter l'expérience, n'oubliez pas de bien mettre votre serviette de table et ne portez surtout pas de blanc. Quand je me suis regardé dans un mirroir, j'avais un petit peu de chaque chose que j'avais mangé sur les mains et dans le visage. Ce fut l'expérience la plus extraordinaire qui m'est été donné de vivre. Le personnel est très très sympatique et les serveur sont tous semi voyant à différent degré. Durant environ 1hres30 je n'ai pu me servir que de mon ouie, mon odorat ,mon goût et ma parole, c'est quelque chose de totalement déstablilisant. Moi j'ai retrouvé tous mes sens à la sortie mais je peux m'imaginer maintenant ce que peux vivre une personne non voyante, je les trouvent très courageuses. Je vous recommande de tenter l'expérience c'est vraimentquelque chose à vivre. La nourriture est excellente, le service est impécable et le personnel est tout simplement génial. Àmédé, (je parle au nom du groupe) je te donne une note de 100% Bravo

Bref, c'est mon avis sur O Noir Restaurant et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

La soirée se déroule dans une salle à manger ou le noir complet est présent tout au long de la soirée. Ce qui reste pour savoir ce que nous mangeons se sont nos mains, notre nez et notre bouche. Le concept est génial. En plus, la plupart des serveurs sont mal voyant ou non voyant. Vous voulez aller au toilette?! Demander a votre serveur.
Vous choisissez ce que vous aller manger avant d'entrer ou même vous pouver opter pour le choix surprise si vous n'êtes pas difficile.
La nourriture est exellente. Le défi: manger avec vos ustensile! Nous troquons vite la coutellerie pour nos doigts. Expérience à vivre au moins une fois.
Attention aux claustrophobe vous pourriez peut-être ne pas vous sentir à l'aise.

Bref, c'est mon avis sur O Noir Restaurant et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Expérience absolument hors du commun! Un restaurant ou tout se passe dans le noir.
Manger dans une salle complètement obscure, ou nos yeux ne s'habituent même pas à distinguer des ombres dans le noir.
Etre servi par des serveurs non-voyants (enfin pour la plupart..)
Tâter la bouffe avec nos mains avant d'abandonner plus ou moins l'utilisation d'ustensile pour manger. De toute façon, personne ne nous voit!
J'ai vraiment passé une soirée complètement différente de ce que j'ai connu jusqu'à date. Ça ébranle, ça ouvre à une autre réalité, ça salit aussi (amener-vous du linge de rechange si vous sortez après..)
J'y suis allée un dimanche et le dimanche, il y a un band de gens non-voyants avec une chanteuse. Vraiment magique!

A essayer définitivement.

Bref, c'est mon avis sur O Noir Restaurant et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Le concept fait déjà fureur en Europe, en Australie, à Los Angeles et à New York. Maintenant, O.NOIR...

Bref, c'est mon avis sur O Noir Restaurant et je le partage !

Cet avis est...



Partager O Noir Restaurant

O Noir Restaurant - Restaurants à Montréal

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Montréal. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Montréal.