Pajar Production Ltée

(4 avis)
 Note : 1.00/5.00

Donnez votre avis!


Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
4509 avenue Coloniale
Montréal, QC, Canada
H2T 1V8
Téléphone
514-844-3067


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Exagéré
Service
Médiocre


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Pajar Production Ltée?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Pajar Production Ltée # 66 dans Mode à Montréal



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

J'ai commandé une paire de botte d'hiver en-ligne directement du site Pajar Canada . Après avoir choisi le modèle de botte désirée, le système étant lent, j'ai dû recommencé la transaction à deux reprises ce qui a eu comme effet que la case de la pointure choisi a été dé-sélectionnée donc résultat: je reçois 6 (pointure étant affichée comme défaut) au lieu de la pointure 8. Je communique immédiatement avec Pajar qui m'avise que deux choix s'offre à moi: 1) je dois passer une nouvelle commande avec la bonne pointure, et qu'ils reprendront la botte pointure 6 seulement après ce 2ième achat, ou 2) demander un remboursement et payer moi-même pour le transport. On refuse de me soumettre un # d?autorisation de retour pour un échange.. n'ayant aucune confiance en leur système d'achat en-ligne je demande qu?on me rembourse donc résultat : $25 de transport au frais du client! Moi qui pensait avoir affaire avec une compagnie de prestige qui au fait a une politique d'échange/remboursement de merde. Note aux futurs clients possibles: faites vos devoirs et lisez les commentaires au sujet de Pajar sur Internet ce dont je n'ai pas fait car vous y lirez des commentaires très négatifs et ce à plusieurs niveaux i.e. mauvais service après vente, sarcasme dans leurs réponses et nonchalance. Leçon apprise! Pajar plus jamais!

Bref, c'est mon avis sur Pajar Production Ltée et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

J'ai acheté des bottes Pajar Heritage style Bili qui coûte environ 400$ il y a environ trois ans. Je voulais investir pour que mes bottes durent plus que deux ou trois ans. Je croyais avoir choisi de la qualité. Malheureusement, dès le premier hiver, la laine de mouton sur les semelles décollait à une vitesse fulgurante. J'ai dû changé 3 semelles de laine en trois hiver. De plus, l'eau a commencé à s'infiltrer après deux hivers. Le zipper a cassé après trois hiver et les coutures à l'arrière d'une botte ont lâché. Je les ai réparées par un cordonnier (puisque Pajar n'offre pas ce service et ce n'Est pas garanti), mais surprise, c'est les coutures de l'autre botte qui ont lâché. Pour couronner le tout, le zipper d'une botte a cassé récemment. J'ai contacté la compagnie, mais la seule chose qu'on m'offre est un gros 20% de rabais sur mon prochain achat. 20% pour des bottes de 400$ qui m'ont duré 3 hivers. C'est insultant. Je voulais acheter local et de la qualité. Je me suis royalement trompé. Autant sur le plan de la qualité du produit que du service, Pajar est incroyablement décevant. J'ai fait affaire avec d'autres compagnies qui offrent des rabais beaucoup plus intéressant lorsqu'ils constatent que leur produit n'a pas répondu aux attentes. En conclusion, ÉVITER LES PRODUITS PAJAR.

Bref, c'est mon avis sur Pajar Production Ltée et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Àprès seulement 3 hivers, mes bottes pajar sont complètement déchirer à l'arrière en haut de la languette, ils n'ont jamais voulu me les réparer gratuitement. Pajar font des bottes qui paraissent bien à l'oeil, mais la qualité n'y est pas, et le service après vente est pourri.

Bref, c'est mon avis sur Pajar Production Ltée et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour,

J'ai acheté des bottes Pajar Trooper en décembre 2013. En comptant seulement les mois d'hiver, j'arrive à une utilisation d'environ 8 mois.

Aujourd'hui j'ai noté que les deux bottes sont brisées au niveau de la couture «langue/bout» je ne sais malheureusement pas comment décrire l'emplacement.
J'ai maintenant sur chacune de mes bottes 2 trous d'un diamètre +/- 5 cm .... Pour des bottes d'hiver, cela n'est pas pratique.

J'ai rempli le formulaire sur votre site Web afin d'expliquer la situation et ma surprise d'avoir des bottes dans un si mauvais état à l'intérieur de 8 mois d'utilisation, j'ai également demandé dans mon message s'il y avait une garantie outre la garantie légale qui s'offrait à moi. 'Malheureusement, ma demande est restée sans réponse.

J'ai donc téléphoné, on m'a expliqué que la garantie était de 3 mois, ce qui est selon moi de trop courte durée, j'ai alors évoqué la garantie légale, l'homme au téléphone, m'a répondu que celle-ci était de 3 mois, j'ai pris le temps de lui apprendre ce qu'était la garantie légale. De me répondre :

- C'est la politique chez Pajar

Sans que celui-ci fasse signe de compassion, tel que nous sommes désolés de ce bris, nous pouvons peut-être vous référer à notre centre de réparation ... rien. Je lui demande alors si je risque d'avoir un meilleur service si je pose la question sur Facebook et Twitter, et lui de me répondre.

- Je m'en fou

Bref je juge que des bottes à 200$ n'auraient pas dû briser après 8 mois d'utilisation.:
Le bien que vous achetez doit pouvoir servir à l'usage auquel il est normalement destiné, et ce, pendant une durée raisonnable compte tenu de son prix, des conditions de son utilisation et des dispositions de votre contrat.

J'ai toujours préféré acheté Québécois, j'ai un Kanuk depuis maintenant 10 ans, j'ai eu un excellent service avec Rudsak .... mais je trouve cette fois-ci que la qualité et surtout le respect du client n'est pas au rendez-vous.

J'espère cette fois avoir une réponse de votre part.

Dany Boucher

Bref, c'est mon avis sur Pajar Production Ltée et je le partage !

Cet avis est...



Partager Pajar Production Ltée

Pajar Production Ltée - Mode à Montréal

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Montréal. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Montréal.