Brault & Martineau inc.

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500 Boul Le Corbusier
Laval, QC, Canada
H7N 6K6
Téléphone
450-682-2516
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Prix
Juste
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Oui
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Brault & Martineau inc. en 44 positions dans Magasinage à Laval



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

Bonjour,

Vous qui pensez à acheter un meuble chez Brault & Martineau réfléchissez-y par trois fois sinon quatre avant de sauter le pas ; car la politique de retour chez Brault et Martineau est des plus contraignantes sur la place.

Oui, en plus d'un service clientèle assez irrespectueuses, sachez que vous n'avez que 2 jours pour effectuer un retour (et aucune affiche ni aucun vendeur, ni même la caissière ne vous le dira au moment de l'achat/paiement).

Pour ce qui concerne le remboursement, vous aurez droit au mieux à un bon d'achat (peu importe le moyen de paiement utilisé lors de l'achat) avec, figurez-vous bien, une rétention de 35% de la valeur du meuble pour frais de restockage.

Réfléchissez-y car si vous vous trompez dans votre choix, ce sera tant pis pour vous, si vous vous rendez compte par exemple que le meuble est un peu trop petit ou un peu trop grand pour votre pièce, eh bien vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.

Je sais que je ne retournerais plus jamais là et je vais faire de sorte que mes amis et connaissances aient l'heure juste avant de s'embarquer dans une aventure avec Brault et Martineau.

Alors, gare à vous, si vous décidez d'aller acheter là, vous pourriez y laisser vos plumes et le regretter amèrement ; en ce qui me concerne ça a été la pire des expériences d'achat

Impossible de donner moins qu'une étoile malheureusement

Bref, c'est mon avis sur Brault & Martineau inc. et je le partage !

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Publié le:

Je trouve que vos produits sont de qualité médiocre. En effet, j'ai acheté il y a 2 ANS un ensemble de sofa, causeuse et fauteuil (modèle de plancher) en cuir laminé (ON VA DIRE DE L'OSTIE DE PLASTIQUE OU FAUX CUIR) et il est déjà fini. C'est à dire que le sofa est défoncé et la "cuirette" est déchirée. BREF, RIEN QUI ME MOTIVE À RETOURNER ACHETER QUOI QUE CE SOIT CHEZ VOUS NI DE VOUIS RECOMMANDER QUI QUE CE SOIT.....

Ne connaissant pas grand chose dans le domaine du meuble, j'aurais aimé que le monsieur qui faisait office de vendeur fasse sa job et pose des question pour tenter de cibler nos besoin. Bref quelqu'un qui aurait été capable de nous dire que selon notre corpulence, il nous aurait recommander un autre modèle plus cher mais plus solide....
On est loin des belles tournures de phrases que je copie textuellement de la lettre de votre "PRÉSIDENT" :

Un mot du président
Toujours innover pour mieux vous satisfaire
Voilà comment Brault & Martineau est devenu un chef de file de la vente au détail pour le mobilier, l'électroménager et l'électronique.
Toujours à l'écoute de l'évolution de vos besoins, nos employés s'efforcent de vous offrir un service de qualité allant au-delà de la vente.
La meilleure qualité à meilleur prix demeure aussi une priorité chez nous. Avec une vingtaine de magasins au Québec, notre pouvoir d'achat exceptionnel vous permet de profiter du meilleur rapport qualité-prix sur le marché.
Les experts de Brault & Martineau parcourent le Québec et le monde pour dénicher les dernières tendances pour vos décorations et vos idées d'aménagement les plus originales. Toujours dans le but de vous offrir une expérience à votre image pour mieux combler vos attentes.
Vous pouvez compter sur nos employés pour vous proposer un service personnalisé en harmonie avec vos désirs, vos idées, vos besoins.
Nous voulons faire de votre visite chez nous une expérience des plus agréables grâce au dévouement de nos 1600 employés.
Chez Brault & Martineau, nous entretenons une véritable complicité avec vous. Telle est la devise que nous aimerions vous transmettre.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Guy Brouillette
Président
EH BEN M. BROUILLETTE, ÉTOUFFEZ-VOUS AVEC VOS PAROLES...... !!!!!!!!!!

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Mon avis sur B&M sur Jean-Talon Est à Saint-Léonard...

À la livraison surtout là a été mon problème. J'avais acheté un sofa modulaire et un ensemble de salle à manger le tout pour 2200$. Premièrement, au moment de la livraison le sofa était brisé et une des 4 chaises aussi. Ce n'est que 3 semaine plus tard que j'ai reçu un nouveau sofa. Ensuite, pour la chaise, ça m'a pris 3 MOIS avant d'en recevoir une nouvelle. Durant ces 3 mois, j'ai reçu 4 fois la visite du ''réparateur''. À chaque fois qu'il apportait une nouvelle chaise, il y avait TOUJOURS un défaut, soit les trous à la mauvaise place ou le bois avait moisi....

Au bout de 3 mois, j'ai enfin pu avoir ma chaise. Nous sommes 4 chez moi... l'un de nous devais se trouver une autre chaise à chaque fois que c'était l'heure du repas...pas très agréable.

Pour ce qui est du prix, ça me semblait valoir la peine au magasin, mais nous trouvons que le démo que nous avons essayé au magasin était plus de qualité que ce que nous avons reçu à la maison. Les chaises, on sent les ressorts (après 2 semaines) et les coussins se sont affaissé.

Bref, plus jamais je ne retournerai chez B&M, mon expérience du début jusqu'à la fin à été médiocre.

PS: Je n'ai pas mentionné l'arrogance des livreurs au moment de la livraison. Ils ont carrément ris de moi, puisque j'étais une fille et que j'étais fâché que mon sofa et ma chaise soient brisés au moment de les recevoir)

Merci de m'avoir lu, mon coeur en repars plus léger,

Julie

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Publié le:

Bonjour,

Laissez-moi vous raconter mon expérience d'achat chez Brault et Martineau.

J'ai acheté un divan sectionnel et un pouf le 19 mai et il devait m'être livrer le 28 mai 2014.

Il a finalement été livré à la mi-juin mais seulement le divan le pouf étant back order.

Au déballage nous avons détecté une défectuosité sur notre divan sectionnel, les agrafes pour les tenir ensemble ne sont pas au bons endroits. Après avoir expliqué notre problème à quelqu'un contacté en magasin la journée même de la livraison,
On nous a envoyé près de une semaine plus tard, un technicien pour réparer le tout, nous l'avons laissé venir à notre domicile mais comme nous l'avions expliqué à la personne, il n'y a aucune manière de réparer sans que ce soit apparent, ce qui ne me satisfait pas du tout.
Alors on m'a offert 100$ en compensation pour que je garde mon divan tel quel, j'ai refusé, un divan payé 1000$ avec des trou s ça ne m'intéresse pas.

Alors quelqu'un d'autre m'a appelé pour me dire qu'on allait changer mon divan mais quelqu'un d'autre allait me rappeler pour me dire quand...

Toujours pas appel de la part de Brault et Martineau après trois semaines donc j'appelle à ma succursale on me transfert 3 fois de personnes à chaque fois je dois recommencer mon histoire.

On me dis que mon divan est en commande back order jusqu'à la mi-août c'est pourquoi je n'ai pas eu de vos nouvelles...
Et là je demande à parler au directeur, on me dis qu'il est occupé je laisse un message, toujours pas de retour d'appel...

Finalement je reçois l'appel tant attendu mon divan et mon pouf sont à l'entrepôt, qu'ils seront livrés le 24 septembre…
Mon conjoint alors reste à la maison pour attendre le livreur, qui laisse les deux boites intacts parce qu'à notre demande Brault et Martineau enverra un technicien assemblé les divans neufs en compensation des problèmes rencontrés avec la marchandise.

Le lendemain encore quelque heures de travail perdu à attendre la venue du technicien, qui a son arrivé se rend compte que les morceaux livrés sont deux parties identiques du sectionnel, donc 2 chaises longues…Pathétique n'est-ce pas!

Alors il repart en nous disant que BM communiquera avec nous pour faire un autre échange…

Il faudra encore attendre du 25 septembre au 3 octobre pour avoir de vos nouvelles. Finalement livraison le mercredi 8 octobre pour l'échange,

Il nous laisse une boite qui correspond à la section manquante non sans avoir vérifié que les agrafes sont bel et bien au bon endroit pour se joindre à la section que nous avons déjà. Tout semble normal alors il repart.

Et non ça ne s'arrête pas là…En voulant assembler le divan on se rend compte qu'il n'y a pas de pattes dans la boites qu'ils nous ont laissé, elles sont probablement dans l'autre boite de l'autre section du divan!!!

On appelle en catastrophe au service après livraison, il ne peuvent rien faire !! Quelqu'un va communiquer avec nous d'ici 24 et 48 hr pour nous fixer un rv afin de venir nous livrer les pattes manquantes!

Vous comprenez que mon conjoint a manqué l'équivalent d'une journée et demi de travail afin d'être présent à chaque livraison.

Alors j'ai communiqué avec quelqu'un en magasin directement qui allait envoyé un courriel à la compagnie afin qu'ils envoient un set de pattes en magasin et qu'on allait pouvoir aller les chercher là…

Nous en sommes rendu là dans l'histoire…

Voilà mon expérience de magasinage chez BM, je peux vous assurez que c'est la dernière fois que je fais un achat chez vous et que je passerai le mot à tous mes amis!

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.


Bref, c'est mon avis sur Brault & Martineau inc. et je le partage !

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Plus jamais je vais acheter chez Brault & Martineau j'ai fait une plainte et jamais personne ne m'a rappeler. je paye un sofa depuis le mois d'aout qui aurait du être livrer chez nous en début septembre et vous avez repousser au 29 septembre, puis au 7 octobre et la seul solution que j'ai eu de votre part est de cancellé et acheter chez vos concurrent. Une chose est claire vous vous fander en 4 avant la vente ,mais une fois la vente fait vous vous en lavez les mains et nous prenez pour de la marde aucun service après vente

Bref, c'est mon avis sur Brault & Martineau inc. et je le partage !

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