cloture exotica
Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
825 rue bombardierMascouche, QC, Canada
J7K 3G7
Téléphone
450-474-7966Site Internet
www.clotureexotica.ca/Ajouter à mes favoris
Envoyer à un ami
Ajouter une Photo
Prix
Service
Accès pour handicapés
OuiModes de paiement
Argent comptantAmex
MasterCard
Visa
Carte de débit
Stationnement
RueStationnement privé
Informations incorrectes?
Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de cloture exotica?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation
cloture exotica en 16 positions dans Construction, Rénovation à Mascouche
AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS
Partager cloture exotica
Voir les commentaires sur cloture exotica situé au 825 rue bombardier à Mascouche dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur cloture exotica sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de cloture exotica. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de cloture exotica.
cloture exotica - Construction, Rénovation à Mascouche
MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Mascouche. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Mascouche.
J'ai fait une demande de soumission, il m'a posé une question à laquelle j'ai répondu et par la suite....plus jamais de réponse. Si tu as pas un bon service avant la vente, j'imagine qu'après ce doit être assez médiocre.
Bref, c'est mon avis sur cloture exotica et je le partage !
Cet avis est...
Par Josée
Envoyer cet avis à un ami
Poteau et cloture frost : excellent
Porte fer forgé et quicaillerie porte : MÉDIOCRE
Bref, c'est mon avis sur cloture exotica et je le partage !
Cet avis est...
Par Anonyme
Envoyer cet avis à un ami
Si j aurais lue ces commentaire je n aurait pas fait faire ma cloture .
les poteaux sont pas solide ,il nous a laisser les lattes et il en manque 5 paquets, et un paquet est de la mauvaise couleur.
je n ai pas recu ma facture pour fin d impots,
On appeler plusieurs fois, il ne retourne pas ces appels a part une fois ou ils m as dit qu ils vas venir reparer les problèmes et m as dit que c était important que ces clients était entièrement sastisfait, Bullshit.....
alors je vais me faire un plainte aupres de RBQ et voir comment le poursuivre et me faire rembourser totalement.
Bref, c'est mon avis sur cloture exotica et je le partage !
Cet avis est...
Par Anonyme
Envoyer cet avis à un ami
Bonjour
J'ai fait affaire cette annee avec cette compagnie et j'ai ete agreablement surprise par la qualite du travail et le professionnalisme de mr Michel Panneton et son collegue Steve.
Je les recommande vivement.
G. Kezadri Laval des Rapides
Bref, c'est mon avis sur cloture exotica et je le partage !
Cet avis est...
Par Gouk
Envoyer cet avis à un ami
J'aurais aimé lire ces commentaires avant de donner le contrat à Michel Panneton!!
Nous avons fait faire une soumission en octobre 2013 pour une clôture ornementale autour de la piscine creusée ainsi qu'une clôture frost autour de notre terrain. Nous avons eu un bon prix et Michel Panneton semblait honnête et à son affaire puisqu'il nous a expliqué que c'est sa compagnie alors il s'en occupe et est toujours présent lors de l'installation pour superviser. Nous lui avons donc donné le contrat et lui avons payé la TOTALITÉ du contrat. Il est venu installer les poteaux un soir à la noirceur avec des lampes. Le lendemain mon conjoint a vérifié les poteaux et il y en avait 6 qui bougeaient dans le ciment et qui étaient croches. Nous avons fait revenir Michel Panneton pour arranger les poteaux. Après plusieurs appels afin qu'il finisse l'installation de notre clôture il est passé. Nous n'avions pas nos lattes intimités puisqu'il nous a mentionné qu'il devait les commander et que nous les aurions dans quelques semaines. Il nous manquait aussi nos capuchons pour la clôture ornementale. Nous l'avons contacté au mois de décembre puisque nous n'avions toujours aucunes nouvelles. Il devait venir nous porter nos capuchons pour la clôture et il n'est jamais passé. Pour les lattes il nous a dit que ça irait au printemps. Le printemps arrive toujours rien. Nous l'appelons à plusieurs reprises aucunes réponses et aucuns retour d'appels. Après plusieurs appels il passe enfin nous porter nos lattes mais un coup l'installation commencée on s'aperçoit qu'il nous manque 5 paquets. Nous l'avons rappelé pour lui mentionné. Il est passé un matin nous les porters (il passe toujours à l'improviste et soit très tôt le matin ou le soir pour s'assurer de ne pas nous croiser). Il nous manquait 11 capuchons pour la clôture ornementale et il nous en a apporté seulement 7! Mon conjoint s'est rendu directement à son entrepôt mais il n'était pas là. Nous avons pris des capuchons directement sur une de ses clôtures de démonstration puisqu'après 7 mois d'attente nous n'avions toujours rien reçu. Il est repassé nous porter des sacs de lattes. Nous lui avions mentionné qu'il nous en manquait 5 sac et il en a apporté seulement 4! Depuis nous l'avons appelé à 5 reprises pour lui demander qu'il passe nous porter le sac de latte manquant et le capuchons manquant mais toujours aucun retour d'appel. Le seul moment où nous avons eu un retour c'est quand nous sommes allé lui porter une mise en demeure. C'est à ce moment que nous avons eu nos lattes et capuchons mais pas en nombre suffisants! En fin de semaine un poteau de la clôture ornementale est tombé puisqu'il était mal soudé. Nous l'avons appelé et lui avons donné 1 semaine pour nous contacter sans quoi nous allions le poursuivre. Aujourd'hui nous sommes arrivée à l'échéance et avons l'intention de le poursuivre pour la totalité du montant payé pour tout le stress qu'il nous as causé et pour non-respect de notre contrat.
D'après ce que j'ai lu tous ceux qui l'ont poursuivi ont gagné leur cause et ont été remboursé.
Bref, c'est mon avis sur cloture exotica et je le partage !
Cet avis est...
Par Dominique1
Envoyer cet avis à un ami