Future Shop
Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
4520 Boul. Gene-H.-KrugerTrois-Rivières, QC, Canada
G9A 4N1
Téléphone
819-379-6161Site Internet
www.futureshop.caAjouter à mes favoris
Envoyer à un ami
Ajouter une Photo
Prix
Service
Accès pour handicapés
OuiModes de paiement
Argent comptantVisa
Carte de débit
MasterCard
Stationnement
Stationnement privéRue
Informations incorrectes?
Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Future Shop?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation
Future Shop en 11 positions dans Électronique à Trois-Rivières
AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS
Partager Future Shop
Voir les commentaires sur Future Shop situé au 4520 Boul. Gene-H.-Kruger à Trois-Rivières dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Future Shop sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Future Shop. Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Future Shop.
Future Shop - Électronique à Trois-Rivières
MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Trois-Rivières. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Trois-Rivières.
Ceux qui parle en mal de futureshop ou autre magasin devrais peut-être se dire que ce n'est pas futureshop en tant que tel, mais bel et bien le vendeur qui vous sert... Le monde aime bien chialer et mettre la faute sur le premier venu
Bref, c'est mon avis sur Future Shop et je le partage !
Cet avis est...
Par Anonyme
Envoyer cet avis à un ami
POUR MON AVIS, FUTUR SHOP VEND DES APPAREILS QUE JE QUALIFIRAIS "BORDE LINE". DES APPAREILS QUI SONT TESTÉS PAR LE FABRICANT JUSTE SUR LA LIMITE DE L'EFFICACITÉ OU AVEC UN GRAVE DÉFAUT QUI NE PARAÎT PAS À PREMIÈRE VUE. JE N'ACHÈRE PLUS LEURS PRODUITS CA C'EST BIEN VRAIS QU'ILS MISENT SUR LE PROFIT MAXIMUN. LEURS VENDEURS ONT DE TRÈS GROSSES COMMISSIONS ET VENDRENT SANS GÈNE EST LEUR PLAISIR. IL SE FOUTE DU CLIENT. JE CROIS MÊME QUE LEURS PRODUITS SONT DES FIN DE LIGNES DE PRODUCTION. TANT QU'A MOI, J'AI FAIT UNE CROIX SUR EUX. FUTUR CHIOT N'EST PAS UN BON MAGASIN...
Bref, c'est mon avis sur Future Shop et je le partage !
Cet avis est...
Par PAPAJA
Envoyer cet avis à un ami
bon service!!! c'est des connaisseurs ya pas de doute!!! ceux qui capotent avec les rajouts de garanti tres cher, ben moi quand j'achete une télé de 4000 $ et quelle brise apres 2 ans, je suis bien content de l'avoir! et quand tu va acheter une télé pi que le vendeur ten propose une meilleure cé pas pour te fourré ti counne!!!! cé pour te dire que la nouvelle serie de télé est plus avancé que celle que tu veut!!! pour pas que tu revienne en pleurant car ton voisin sa télé est crissement plus hot que la tienne pi en disant que tu té fait fourrer cher futur shop!! le vendeur lui yé au courrant des nouvautées plus que toi!! moi j'achete tout cher futur shop pi quand ca brise ils me l'echangent tout de suite!!! la morale cé que si ta pas une cent pour te payé une télé qui a du bon sens et un bon service ben achete s'en pas ou va cher walt marde achete une télé de marde pi quand a va brisée alors tu seras dans MARDE!!
Bref, c'est mon avis sur Future Shop et je le partage !
Cet avis est...
Par joh
Envoyer cet avis à un ami
Ce sont des vendeurs et non des spécialistes en informatiques. Un reportage à déja paru à leur sujet, la vente de garanties supplémentaires sont des muist pour eux. Si tu ne vent pas assez de garanties suppl., tu perd ta job.
Bref, c'est mon avis sur Future Shop et je le partage !
Cet avis est...
Par motoman
Envoyer cet avis à un ami
Je suis allé chez futureshop trois-rivieres aujourd hui et le commis gerant nous a servit. On desirait une samsung abordable 40'',je lui signifit avant qu il parte sa cassette de vendeur qu on a deja fait le choix et qu on desire l acheter maintenant, mais que dumoulin la vend 30$ de moins alors on veut la rabais -10% de la difference. Il part alors sa cassette du 120Hz, du besoin urgent d un lecteur blu ray a 350$ etc.. je lui coupe ca court et alors il me dit qu il nous apporte un commis mais qu ils sont tous occupé en ce moment... bravo alors a quoi il sert d etre venu nous voir mais y nous la vend pas? bref on attend..les minutes passent..30 mins!! on demande a un commis qui se cache dans les dvd de nous aider, et nous refere au gerant dans le backstore..justement ce gerant qui se cache la... il revient et redit qu un vendeur va nous aider. je lui demande alors s il peut LUI nous faire la facture, la TV etant dans une boite juste au dessous du demo.. il ne veut pas et finit par trouver qqun.. le ti gars fait la facture..on se dit enfin c finit ce calvair d attendre.. mais non il revient a la charge et la nous harcele avec la garantie et l installation a 200$ pour brancher 1 cable hdmi et faire 'calibrer' (tss) la tv.. je lui dit que ca ne nous interesse pas et que j ai un dvd de calibration (DVE et avia) et je lui dit que samsung offre deja un bon support apres vente car j ai deja eu affaire a eu(car FS ne voulait pas m aider avec ma tv a 3000$ acheter y a 33 jours!!). bouche bée il me repond que le service chez samsung est rendu nul... je lui retorque sec en lui signifiant qu il ment et que je suis exaspéré de son attitude de vendeur. ALors il pogne les nerfs et me demand epkoi je dit ca..ouchh..je lui debale mon sac de mecontentement et alors il me demande de sortir de 'son' magasin? wtf? je lui dit que c est pas SON magasin premierement,que deuxiemement j ai pas de raison de sortir et qu on termine la vente a l instant et que je souhaite plus jamais faire affaire avec lui. Je lui redemande son nom alors il me dit son nom complet et sans que j en ai fait mention me dit que je peux bien porter plainte ou je veux et que ca donnera rien... bravo champion! quel service de marde! deja ils ont perdu la vente de 8..oui 8 tv acl d ou je travail vu leur non retour d appel y a 1 an, dumoulin eux ont ete courtois et serviable, meme qu on a acheter 5 autres ! futureshop c est que bon pour les prix, les conseils n y compter pas, ce qu il voit en vous c est du cash et comment vous bourre rpour vous vendre accessoires et garanties. Car p-t vous la savez pas mais ils ont des statistiques a combler, et s il ne font pas ca,bien c est dehors, et si tu ne vend pas assez de gugusses bien ta pas d augmentation, pas de bonus, et p-e pu de job. Voila futureshop, gros magasin de marde de trois-rivieres. Les conseils c est chez stereoplus, dumoulin, matteau.. bref je l ai sur le coeur j ai ete insulté meme par un autre commis, un petit gros quand le gerant est repartit.. maintenant j ai porté plainte a futureshop canada et j ai laissé mes contacts a un autre gerant du magasin afin que le gerant de ce commis me rappel afin que je porte plainte. C'est de valeur mais jme frai pas aggresser comme ca par un commis de magasin, a la fin il se mettait a 2 pouces de ma face pour retorquer, ma belle mere etait palette de voir ca, je lui ai tenu tete,mais seulement car jvoulais que les autres autour(clients) voit quel genre de magasin c est! bref je compte pas y retourner de si tot, la prochaine fois jme presenterai ailleurs et dealerai au pire le prix et qu il accote futureshop au lieu d encourager des effrontés pretentieux sans aucun diplome de meme qui pense juste a l argent. Quand dans vie ta seule motivation de venir travailler c est l argent et trouver le moyen de crosser le monde...
Bref, c'est mon avis sur Future Shop et je le partage !
Cet avis est...
Par fssucks
Envoyer cet avis à un ami