Les Avis de alice 201 sur MonAvis.ca

Sommaire
Mes avis sont...
 0 Intéressant
 0 Drôle
 1 Pratique
Membre depuis
31 juillet 2009
Ma région
Outaouais
J'ai
Entre 25 et 34 ans

Mes amis (0)

Je n'ai pas encore d'amis.
Cliquez ici afin que nous devenions amis.

Mes fans (0)

Je n'ai pas encore de fans.
Cliquez ici afin de m'ajouter à vos favoris et devenir un fan.

Brault et Martineau de Gatineau offre un service à la clientèle des plus déçevant! Lorsque nous sommes déménagé, il y a près d'un an, nous avions besoin d'une cuisinière et d'un réfrigérateur et c'est à cet endroit qu'ils offraient les meilleurs prix. Nous avons donc acheté nos électros là-bas et avons profité de la vente. Le gros problème étant qu'ils ont trop vendus de ces types d'électros et que le jour de notre livraison ces derniers n'étaient pas disponible car ils étaient en rupture de stock... Nous avons dû attendre une semaine et demi pour recevoir les appareils en question. Pas évident de vivre pas de cuisinière et de réfrigérateur, nous devions aller à l'épicerie à tous les jours... Lorsque nous avons contacté notre vendeur, ce dernier nous a expliqué que nous ne devrions pas nous attendre à les recevoir de ci-tôt et de se faire à l'idée qu'il pourrait bien passer quelques mois avant d'obtenir les électros en question. Nous étions très décu du service reçu cependant, nous avons décidé de leur donné un deuxième chance lorsque nous avons changé notre mobilier de salon. On se retrouve donc chez Brault et Martineau pour acheter ces articles et nous avons cherché un vendeur pendant environ vingt minutes avant d'obtenir le service désiré. Ce dernier ne semblait pas intéressé par notre achat, lorsque nous lui avons montré le modèle qui nous intéressait, il s'est seulement dirigé vers la caisse pour nous faire payé les articles. Il nous a vendu une protection contre les tâches pour les divans sans nous expliqué que quelqu'un devait revenir à la maison pour l'appliquer. Nous l'avons trouvé désintéressé mais avons quand même acheté le mobilier car c'est celui-là qui nous plaisait . Le jour de la livraison arrivé, une surprise nous attendais, le sofa ainsi que le fauteuil étaient déchiré et très endommagé. Le livreur nous a même fait sortir de la maison pour constater les dégâts; il avait honte de nous livrer ces meubles là! Nous avons donc contacter le directeur du magasin qui n'a rien voulu faire pour nous aider. Je suis très déçu de leur service à la clientèle et je ne me reprendrai plus jamais à acheter des meubles à cet endroit! Je ne suis pas du genre chialeuse mais trop c'est trop! En plus, lorsque j'ai parlé de mes mésaventures à certaines personnes, je me suis apperçue que seulement dans mon entourage, il y a environ une quinzaine de personnes qui ont eu des problèmes avec Brault et Martineau (mauvais service à la clientèle, problème de livraison mais surtout des meubles endommagés dès leur arrivés) Alors si vous achetez chez Brault et Martineau, soyez vigilent lorsque vous reçevrez vos meubles mais surtout, soyez prêts attendre et à être obligé de vous fâcher pour obtenir un peu de service de leur part!

Bref, c'est mon avis sur Brault & Martineau Gatineau et je le partage !

Cet avis est...