Brick (The)

(11 avis)
 Note : 1.10/5.00
Donnez votre avis!

Aidez-nous à faire découvrir MonAvis.ca, Partagez-le à vos amis!
Adresse
328-7999 Boul. Les Galeries-d'Anjou
Montréal, QC, Canada
H1M 1W9
Téléphone
514-352-9600


Coordonnées incorrectes?

Ajouter à mes favoris

Envoyer à un ami

Ajouter une Photo

Prix
Dispendieux
Service
Médiocre
Accès pour handicapés
Non
Modes de paiement
MasterCard
Argent comptant
Visa
Carte de débit
Stationnement
Stationnement privé
Garage
Rue


Informations incorrectes?

Attention !! Vous êtes le Propriétaire / Responsable de Brick (The)?
Cliquez ici pour prendre le contrôle de votre réputation


Brick (The) en 66 positions dans Maisons, Condos, Chalets à Montréal



AVIS - COMMENTAIRES - REVIEWS

Publié le:

Je suis super satisfaite de mon achat chez brick quand on paye le prix pour quelque chose de qualité il n y a pas de problème!! Je me suis acheter une table et je suis hyperactif combler le service étais impeccable!! (Brick lachenaie) super service et un beau ser de salle à manger sans lacunes!!!

Bref, c'est mon avis sur Brick (The) et je le partage !



Publié le:

je suis aller chez Brick a Anjou avec ma blonde. Pendant que j'etais partit au toilette, un vendeur a dit a ma blonde ´quelle avais une machante belle paire de tonton ´ cest un tres trand manque de proffessionalisme, cest a se demander si les vendeurs sont la pour vendre ou cruizer les clientes...

Bref, c'est mon avis sur Brick (The) et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Mon avis est que si vous voulez des meubles de qualité vous n'allez pas chez brick fauteuil et cause en cuir plus de 2000. 00 on dirait que cela fait 5 ans qu'on les utilise pour eux c'est de l'usure normal. Si quelqu'un a un truck pour faire bouger les choses c'est bienvenue.

Bref, c'est mon avis sur Brick (The) et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Bonjour concernant cette chaîne j'ai comme l'impression que les meubles qu'ils vendent on tous des défauts moi cela a commencé par l'achat d'un fauteuil et causeuse on a du les remplacer à quatre reprises l'a un a un probĺeme avec le fauteuil qui est en cuir on la depuis juillet 2013 en juin on a appelé le service la la vil telle qui est pourrie pour demander un technicien car la couleur s'efface dur les deux coussins du ni lieu et plus il s'affaisse on dirai que cela fait plusieurs années qu'on a ce fauteuil la conclusion s'est de l'usure normal. Je refuse cette décision je suis allé dans sûre ´magasi a la chênaie je leur montre les photos dur ma tablette ils n'en reviennent pas de la réponse il nous réfère au directeur d'Anjou avec les photos et ça ne semble pas bouger. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un a un truc qui aurait fonctionné. Si vous voulez avoir de la qualité il n'a faut pas acheter chez brick j'ai acheté au départ pour 3000.00 présentement mes deux fauteuil valent 2000.00. Et n'est plus beau après un an on deus adultes seulement
Jas

Bref, c'est mon avis sur Brick (The) et je le partage !

Cet avis est...



Publié le:

Voici mon histoire, elle est plutôt fascinante :

1. Il y a 4 ans, mes parents achètent une télévision chez BRICK et le vendeur pousse à fond pour qu'ils prennent je ne sais quelle garantie prolongée qui, si non utilisée pendant 36 mois, leur donne une remise de 300$ sur leur prochain achat.

2. Le 36 mois se termine, ils désirent donc utiliser ce rabais de 300$ pour acheter une autre télé à mettre dans mon ancienne chambre. Arrivés chez BRICK, le vendeur leur indique que ce n'est pas possible d'utiliser ce 300$ sur une télé... mais ce n'est pas indiqué sur la brochure d'information de la promotion. Ils repartent les mains vides..

3. Arrivés au 26 décembre, ils ont vu une table de salon intéressante chez BRICK et ont décidé de l'acheter le jour même. Arrivés chez BRICK, le vendeur leur indique que cette remise en argent n'est pas applicable au BOXING DAY... encore une fois ce n'est pas indiqué sur la brochure de la promotion. Ils repartent les mains vides...

4. Arrivés en février 2014, il faut utiliser cette remise, sinon elle expire en mars, je décide donc de racheter cette carte à mes parents pour 200$, car ils n'avaient pas l'intention de l'utiliser et ne voulaient pas la perdre. Ma blonde et moi avions vu une belle lampe sur pied qu'on aurait mis au salon de notre nouveau condo, comme elle coutait seulement 139$, on s'est dit qu'on complèterait la remise avec un ou deux articles de décoration. Arrivés chez BRICK, la vendeuse nous indique que cette remise est valide pour UN SEUL ARTICLE. Donc que je perdrais la moitié de la valeur de cette carte cadeau... encore une fois ce n'est pas indiqué sur la brochure de la promotion.

5. Normalement je ne suis pas un chialeux, mais pour la première fois de ma vie, j'ai demandé à parler au directeur du bureau. Après avoir ''discuté'' avec lui et inséré les mots ''broche a foin, arnaqueurs'' et bien d'autres, il m'a simplement dt que si je n'étais pas satisfait du service, je pouvais porter plainte a l'OPC. Ce que j'avais envie de faire...

6. Finalement après discussion, ma blonde et moi nous entendons. Nous allons acheter cette lampe et nous en aller le plus vite possible. Évidemment ils n'ont pas la lampe en stock, ca ira a la mi-avril. On me demande si je veux la garantie prolongée de 5 ans. Je prends cette garantie de 5 ans, les frais sont chargés au 300$ cadeau. On me dit : ''Vous n'allez surement pas faire livrer juste une lampe ?''. Je réponds, ''au contraire, je me suis tellement battu avec vous que si les 50$ de frais pour la livraison sont inclus das le 300$ cadeaux, je vais vous faire déplacer pour une lampe.'' Après un regard bête de la vendeuse, elle sort la facture et m'envoie attendre au service à la clientèle.

7. Aujourd'hui, le 19 avril. La lampe en question est censée être livrée entre 9h et 12h. À 13h15, les livreurs m'appellent pour me dire qu'ils arrivent dans 15 minutes. À 14h, ils arrivent... et me livrent le mauvais article...J'ai beau leur expliquer que ce n'est pas ce que j'ai commandé, mais ils disent que ce n'est pas de leur ressort, me donnent la facture... dompent la lampe devant moi et me disent d'appeler a tel numéro pour régler ca...chose que je fais.

8. Je parle donc a un agent du service brick et tente de leur expliquer la situation. On me demande de leur donner le nom du vendeur qui a opéré la transaction. On m'indique que la vendeuse ne travaille plus ici. Je lui demande donc de chercher avec le numéro de facture. On m'indique que ce n'est pas possible. Je demande donc de parler à son superviseur en serrant les poings.

9. Je parle au superviseur. Je dois encore tout raconter depuis le début, parce que, c'est une histoire tellement intéressante que le superviseur voulait l'entendre. Après avoir reçu les mêmes explications qu'avec l'agente précédente, le superviseur me dit qu'il me fait une fleur en fouillant dans je ne sais quelle base de données et il finit par retrouver ma facture. Il me demande si c'est un tabouret de bar que j'avais commandé. Je lui réponds, encore en serrant les poings que non c'est une lampe sur pied. Je lui donne le code d'article que j'avais commandé versus le code d'article qui m'a été livré.

10. Il me dit que c'est parfait que l'échange sera fait le 20 mai prochain. Il me dit qu'il me fait également une autre fleur en rabaissant le prix de l'article au meme prix que celui qui m'a été livré, parce que celui que je voulais originalement était plus cher. Je lui réponds que lorsque j'ai acheté cette satanée lampe, elle était 139$ au lieu de 179$. Il me répond quand même qu'il me fait une fleur. Je lui réponds gentiment qu'il peut bien se rentrer sa fleur dans son orifice arriere.

Bref c'est une histoire a suivre, mais j'ai bien hate de voir si cette fois, je vais recevoir un vaissellier tout neuf au lieu d'une lampe de salon.

Bref, c'est mon avis sur Brick (The) et je le partage !

Cet avis est...



Partager Brick (The)

Voir les commentaires sur Brick (The) situé au 328-7999 Boul. Les Galeries-d'Anjou à Montréal dans la province de Québec. Donnez votre avis ou consultez les avis sur Brick (The) sur monavis.ca. La référence au Québec pour connaitre la réputation d'une entreprise, les heures d'ouvertures ainsi que les appréciations des clients. Téléphone et adresse de Brick (The). Voir les plaintes, Avis, review et opinion des clients de Brick (The).

Brick (The) - Maisons, Condos, Chalets à Montréal

MonAvis.ca est la façon simple et amusante de donner votre avis sur les entreprises, établissements et commerces de Montréal. N'hésitez pas à partager vos trucs, vos trouvailles, à avertir les membres de vos mauvaises expériences, ainsi qu'à supporter vos commerçants à Montréal.